Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Aussi insignifiante soit-elle..." [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Warell

Emily Warell


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Particularités :: Résiste au sang humain
Expérience du RPG:
"Aussi insignifiante soit-elle..." [Libre] Left_bar_bleue100/100"Aussi insignifiante soit-elle..." [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Âme soeur ::

"Aussi insignifiante soit-elle..." [Libre] Empty
MessageSujet: "Aussi insignifiante soit-elle..." [Libre]   "Aussi insignifiante soit-elle..." [Libre] EmptyJeu 12 Fév - 14:45

  • Je m'avançai, seule, entre les élèves, espérant trouver une table de libre. Un table vide serait l'idéal, bien entendu. J'étais arrivée au lycée depuis peu, ayant déménagé dans divers endroits auparavant. Je ne m'y encore pas fait d'amis. Je n'en voulais pas.
    Enfin une table déserte. Je m'y installai, priant le ciel de m'aider pour que personne dans cette cafétéria ne vienne troubler cette douce solitude. Je pris un livre, dans ma besace, et l'ouvrit page 257. L'histoire me passionnai, et j'eus du mal à m'appercevoir que quelqu'un s'asseillai près de moi. Je maudis le ciel intérieurement, et fermai mon livre violemment. Que cette personne, aussi insignifiante soit-elle, me laisse en paix...


    Bonjour, dis-je machinalement.

    Je ne regardai pas mon interlocuteur. Ou peut être étais-ce une interlocutrice... allez savoir ! Et puis... je n'en avais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Aussi insignifiante soit-elle..." [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "You know you love me... or not."
» L'annonce ( Libre )
» Le Bal de Noël et de la nouvelle année [ Libre ]
» (dans la rue) Nostaligie dans l'âme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Forks :: Collège/Lycée :: Cafétéria-
Sauter vers: