Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "You know you love me... or not."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron M. Evans
Humain
avatar

Féminin Verseau Chèvre
Age : 25
Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Particularités :: Être moi-même est déjà une particularité suffisante, j'vous assure.
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur :: Laissez moi rire...

MessageSujet: "You know you love me... or not."   Mer 4 Mar - 20:38

« Cameron Matthew Evans »


    « La vie n’est pas un jeu. Un recommencement ou une connerie, plutôt. »

    Cette introduction ne donne pas réellement envie d’en connaître davantage sur moi, ne le niez pas. Et encore, ce n’est que le début. Qui pourrait seulement vouloir s’attarder sur un spécimen comme moi ? Plutôt que de commencer à donner une mauvaise image de moi-même, je vais vous donner mon nom. Je m’appelle Cameron Evans. Le M que vous pouvez voir sur ma carte d’identité ou sur mes papiers en tout genre, représente Matthew, le prénom de mon père. Je ne le supporte pas (autant mon père que le prénom). Ne m’appelez pas Cameron, mais plutôt Cam’. Ça me convient mieux, c’est sec et expéditif, tout comme mon caractère. Je vais sur mes vingt-quatre ans, le douze août prochain. Que dire de plus ? J’ai toujours eu une sainte horreur des présentations, comme si les autres voulaient vraiment savoir ce que constitue une personne, en quelques questions. Grotesque.

    « L’humanité est une absurdité sans nom. »

    L’humanité est une chose tellement absurde… Mais je vous voir venir. Vous allez me demander comment j’ai pu faire pour développer une haine si intense, un mépris total pour les humains. Alors que moi-même en suis un, n’est-ce pas amusant ? Et si cette question venait à m’être posée, je vous enverrai balader. Et oui ! Que croyez vous ? Que j’allais me confier à un inconnu, comme si c’était un ami de toujours ? Les illusions ne servent qu’à redonner de l’espoir, or je n’en ai plus. J’ai accumulé les erreurs dans ma jeunesse, et je ne peux plus fuir devant rien à présent. Mon plus grand souhait pour le moment est de me faire haïr de tous. Peut-être qu’ainsi mes souffrances s’arrêteront.

    Je suis né à Washington, d’un père alcoolique et d’une mère battue. Ma vie a été rythmée par les disputes entre mes parents, les cris de l’un et les pleurs de l’autre. Je n’était qu’un gosse à l’époque et j’étais tellement naïf… Il a fallu d’un peu de persuasion pour que je tombe dans le piège de mon salaud de père. Je me rappelle de tout ça comme si c’était hier… Ce soir là, je ne fus plus l’enfant peureux et timide que j’étais à l’époque. Je suis devenu quelqu’un d’autre, parce que je voulais qu’on me déteste. Qu’on se rende compte à quel point je suis un monstre à l’état pur. Je sens encore cette odeur âcre, mêlée à de la rouille. Ce soir là fut la fin de tout ce que j’avais pu espérer, croire ou même pu seulement apercevoir.

    « En avais-je seulement le droit…? »

    Après cette bêtise monumentale, j’ai fui, loin de tout, du monde. J’ai erré, pendant de longues semaines. Je vivais, ou plutôt survivais en volant un peu partout. Je n’avais aucune vergogne. Comme si cela changeait quelque chose dans mon caractère. J’ai très vite intégré une bande de voyous, qui ne se rendaient pas compte à quel point ils avaient affaire à un bel abruti. Et il y avait cette fille. Seule elle avait le mérite d’être une personne à part entière. Elle était belle, et gentille. Un ange tombé du ciel. Le destin avait-il décidé d’être clément envers moi ? Moi qui avait pourtant tout fait pour m’attirer les foudres du Ciel ? A cette époque, j’ai cru naïvement que j’avais une petite chance de m’en tirer. Et elle se révéla être bien pire que moi… Comme quoi, on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver. Le tourbillon, le piège, les problèmes. J’ai tout fait, je dis bien tout, pour m’en sortir. Mais c’était déjà trop tard…

    « Et on recommence tout… »

    Vous devez avoir une assez bonne opinion de moi maintenant. Je ne peux malheureusement pas en dire plus, c’est douloureux et difficile à expliquer. Autant venir me parler, et essayer de me comprendre pour savoir véritablement qui je suis. Personnellement, je ne me trouve que des défauts. Je suis caractériel, fourbe, menteur, infidèle et surtout destructeur. Je suis en totale méprise du monde qui m’entoure, même si ça ne se voit pas au premier abord. J’ai une sainte horreur des mecs qui me tiennent tête, sans doute parce qu’ils arrivent trop bien à me cerner. Or, je n’aime pas ça. Je suis nettement plus joueur avec les filles, que j’élève au statut d’égal. C’est peut-être l’une de mes plus grandes qualités. Je respecte la gente féminine, même si j’ai une affreuse tendance à être volage. J’aime les femmes, mais je me sens bien incapable de m’engager à long terme. Et je sais parfaitement que ça ne plait pas à la plupart des femmes. Elles et leurs convictions bien fondées, j’vous jure…

    « Un ange, un démon ou tout autre chose ? »

    Je m'appelle Allison Von Derth. J'étais dans le même lycée que Cameron, dans les même cours aussi. Il ne m'a jamais remarqué. De mon côté, je l'admirais en silence, je le trouvais... parfait. J'ai bien vu qu'il essayait par tous les moyens de se faire détester de tous. Ça ne fonctionnait jamais. A lui seul, il est une contradiction humaine. Il était un passionné des sciences physiques et il excellait en la matière. Mais d'un autre côté, il faisait exprès de rendre des devoirs atroces, de sécher les cours, de papilloner de filles en filles... Je ne sais pas ce qu'il a bien pu traverser dans sa jeunesse, mais il n'en ai pas ressorti indemne de ce qu'il a vécu.

    Physiquement, j'ai des souvenirs bien précis de lui. Beau, ténébreux... On avait l'impression qu'il portait le monde sur ses épaules. Il avait un corps parfait, à mes yeux. Sa voix était chaude et veloutée, et les sourires qu'il lançait aux autres étaient absolument divins. Mais jamais il ne m'a regardé. C'est mon plus grand regret.

    Who I am in reality ?

    Bon, j’ai été démasquée alors… Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Cameron est mon troisième compte, et qu’en règle général, je suis une fille. Pseudo rose et violet xD J’ai pas mal ramé sur cette présentation, elle est vraiment pas terrible >.< Désolée ^^"

    Ah oui, et Cam' exerce le métier de policier.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
avatar

Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

MessageSujet: Re: "You know you love me... or not."   Mer 4 Mar - 20:48

Loveeeeeeeeeeeeeeeeuh !

Re-Re-Bienvenue !

Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Cameron M. Evans
Humain
avatar

Féminin Verseau Chèvre
Age : 25
Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Particularités :: Être moi-même est déjà une particularité suffisante, j'vous assure.
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur :: Laissez moi rire...

MessageSujet: Re: "You know you love me... or not."   Mer 4 Mar - 20:50

Hé hé merci
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Mary Loona
Loup-garou
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Particularités :: Enfant de la Lune
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur ::

MessageSujet: Re: "You know you love me... or not."   Mer 4 Mar - 21:42

Bienvenue

J'adore !! on se demande pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. W. Wedfort
Humain
avatar

Féminin Messages : 41
Localisation : Là où se trouve les belles femmes
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Particularités :: A une cicatrice sur la clavicule droite, plus drageur que lui-tu-meurs, aime l'escalade comme pas possible, est policier
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur :: Hum...

MessageSujet: Re: "You know you love me... or not."   Jeu 5 Mar - 19:09

Et tu dis que c'est pas top ! Wow ! Cameron a l'air super profond et fouillé comme perso ! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire
avatar

Féminin Poissons Rat
Age : 21
Messages : 194
Localisation : Fraaance 8B
Humeur : Muuuuch.
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur ::

MessageSujet: Re: "You know you love me... or not."   Sam 7 Mar - 12:52

Bouh 8B

J'aime x))

Et Coucouuuu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "You know you love me... or not."   

Revenir en haut Aller en bas
 
"You know you love me... or not."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " To Rome with love "
» "Viens avec moi si tu veux vivre !"
» Liam/Annie(90210) #1 : Parce que "I'm in love with you. I've loved you for a long time."
» " Bouh ma Love BJD YO SD "
» Episode 11- "No One Here Can Love or Understand Me"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Avant de commencer :: Présentation Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: