Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Bal de Noël et de la nouvelle année [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Le Bal de Noël et de la nouvelle année [ Libre ] Left_bar_bleue1/100Le Bal de Noël et de la nouvelle année [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Le Bal de Noël et de la nouvelle année [ Libre ] Empty
MessageSujet: Le Bal de Noël et de la nouvelle année [ Libre ]   Le Bal de Noël et de la nouvelle année [ Libre ] EmptyMer 31 Déc - 1:31

Edward c'était préparé avec soin pour cette soirée. Il n'avais pas été facile de proposer à Bella d'aller à ce bal tant elle détestait danser. Malgré tout, elle avait dit oui : pour lui. Leur amour devenait chaques jours un peu plus fort. Bella avait toujours se regard si pétillant et ses joues si roses quand il l'a touché. Bientôt, Bella deviendrait une des leurs et enfin il n'aurait plus à ce contrôler. Même si, ces temps-ci il avait relâché la pression.
Alice était toujours dans le comas et Edward espérait encore que cette soirée puisse changer le cours des évenements. Bien sûr, Bella essayrait encore de l'amadouer pour faire... la chose... Mais il ne voulait pas. Il ne pouvait pas. Lui faire du mal serait la pire blessure.
C'est dans cette ambiance d'espérance mais aussi d'amour qu'il quitta la maison familliale pour aller chercher sa bien aimé.
Il était tard, et la nuit montrer déjà ses plus belles lueurs. L'air était humide, parfait.
Il monta dans la Volvo et puis mis le contact.
Il roulait, absent. Edward pensait à tout les moments si merveilleux soit-il avec Bella. Ayant perdu toute notion du temps - ce qui était rare sauf quand il pensait à Bella -, il se retrouva devant la maison des Swan.
Charlie n'avait pas été très heureux à l'annonce de leur prochain mariage. Il avait surtout pensé que Rénée allait remettre sa fille dans le droit chemin. Mais non, elle avait pris la nouvelle avec enthousiasme.
Edward sortit, fermant délicatement la portière et s'avança d'une démarche assuré vers la maison. Il sonna plusieurs fois et Charlie fit son apparition dans l'hantre.

- Salut Edward, dit-il, Bella se prépare. Tu devrais l'attendre.
- Oui bien-sûr, répondit Edward avec sa politesse impécable.

Sur ce point là, Charlie n'avait rien à dire. Edward était tout ce qui il avait de plus gentleman et de bien élever. Et c'est bien ça qui énervé Charlie, Edward l'avait compris.
Au loin, il entendit Bella descendre. Elle apparut devant lui, et il eut se même pincement au coeur devant son amour.
Elle était toujours aussi belle, mais si elle, se trouvait juste " banal'' ou encore - selon certains jours - " pas très attirante ''. Edward lui baisa la main, et regarda une nouvelle fois la bague qu'il lui avait offerte pour leurs fiançailles.

- Tu es sublime, chuchota Edward.

Bella rougit, ce qui la rendit encore plus fabuleuse qu'elle ne l'était déjà. Tout deux quittèrent la maison pour se rendre à la voiture.
Enfin installé, Bella ne put s'empêcher de dire :

- Tu es sur que tu ne veux pas qu'on aille chez toi ? C'est mieux pour les fêtes, non ?
- Bella, même si tu es la seule à me faire fondre littéralement. Il est hors de question, avec tout ses efforts de renoncer à ce bal. Et puis, je n'aimerai pas savoir Mike en train de penser à toi, ricana - t-il.

Edward aimait se moquer de ce pauvre Mike, qui malgré tout ses efforts n'avait pas réussit à charmer Bella. Il en était que plus fier.
Le reste du chemin se fit dans un silence palpable. Edward n'avait pas besoin de fixer la route, alors, il regardait Bella.
Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin au gymnase du lyçée. Les décorations étaient sublimes, presque féerique.
Des girlandes lumineuses en forme d'étoile avaient été mise à l'entrée, sur le sol un tapis rouge avait été poser. La musique était entraînante et pour rien au monde, Edward n'aurait voulut que Bella ne rate ça. Il lui prit la main, sentant le poul de Bella s'accéléré.
Et puis, ils entrèrent dans la fête.


[ hs : Bon j'espère que ce début est bien =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
 
Le Bal de Noël et de la nouvelle année [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Forks :: Collège/Lycée :: Gymnase-
Sauter vers: