Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'annonce ( Libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
L'annonce ( Libre ) Left_bar_bleue1/100L'annonce ( Libre ) Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) EmptyMar 29 Juil - 20:30

Edward sentis la main de Bella se presser contre la sienne. Lui, était détendu, il n'avait peut-être jamais fait ce genre d'annonce au par avant mais il était tellement heureux que rien ne le perturbé.

Il se tourna vers Bella et l'embrassa pour lui donner du courage. Elle ne devait pas être génée de dire cela à ça nouvelle famille. Désormé, elle serait un membre à par entière chez les Cullen.

"- Bella et moi avons quelque chose à vous annoncer, dit-il d'une voix parfaitement clair. "

Après avoir regarder que tout le monde l'écouter, il commença:

"- Après avoir bien réfléchis, Bella a décidé de me prendre comme mari. Nous allons donc nous marier d'ici peu, ajouta-t-il avec sourire. Donc Alice, nous ferais-tu l'honneur de faire notre de mariage ? "

Bella sourit aussi. Alice allait être très heureuse de cette demande, elle qui aime voir les chose en grand. Même si ce n'était pas le souhait de Bella, il en allait de nous de laisser Alice préparer ce mariage. Sinon elle allait nous poursuivre de menace assez accablante.

Edward et Bella se regardèrent dans les yeux et rirent en coeur de cette nouvelle qui les ravissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Messages : 324
Localisation : Barcelona
Humeur : 50 % uu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Sait voir dans le futur
Expérience du RPG:
L'annonce ( Libre ) Left_bar_bleue1/100L'annonce ( Libre ) Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Jasper Hale

L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) EmptyMar 29 Juil - 20:42

*Alice, qui savait déjà qu'ils allaient annoncer ceci, sauta de son siège et sauta au cou de Bella, qui était plus proche du sol que le cou d'Edward, et donc plus accessible*


-Merci merci merci merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
L'annonce ( Libre ) Left_bar_bleue0/100L'annonce ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) EmptyMar 29 Juil - 20:48

* Bella était tout simplement heureuse. Autant pour elle que pour Edward. Il avait un regard encore plus beau que d’habitude. Ses iris étaient illuminés et pétillaient. Jamais elle ne l’avait vu comme ça. Elle sentait que le rouge lui montait au joues, pas par gêne mais par bonheur. Se marier avec lui impliquait plusieurs choses comme sa renaissance et la vie éternelle auprès de celui qu’elle aimait. Elle serra la main d’Edward encore plus fort et prit la parole malgré son cœur battant la chamade. *

- Et j’ai aussi décidé de prendre le nom d’Edward. Bientôt je m’appellerais Isabella Cullen. Autant faire les choses dans les règles. Alice, nous te laissons libre arbitre pour la préparation de notre mariage, je te fais confiance. Même si je n’étais pas vraiment enthousiaste au départ, je veux que tous le monde soit heureux.

* Elle s’interrompit, les larmes lui venant aux yeux.*

- Je vous dois beaucoup, ma vie surtout. Sans Edward et vous, je serais morte à l’heure qu’il est. Et par la même occasion, je ne serais jamais tombé amoureuse.

* Elle s’essuya les yeux du revers de sa main libre et respira profondément. Jamais elle n’aurait crû qu’elle allait déclamer un tel discours. Les mots lui venaient tout seuls et les larmes aussi d’ailleurs. Elle leur devaient beaucoup et était très reconnaissante. Et elle était heureuse de se marier avec l’être le plus merveilleux qu’elle avait rencontré. Et porter le nom majestueux des Cullen la remplissait de joie.*

- Je vais aussi annoncer la nouvelle à Charlie. En douceur bien sûr je ne voudrais pas sa mort. Ma mère sera sûrement d’accord, elle se doute qu’il y a quelque chose de plus entre Edward et moi.

* Sur ce, elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa l’homme de sa vie.
Elle serra fort Alice et l'embrassa sur la joue en pleurant de joie *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
L'annonce ( Libre ) Left_bar_bleue1/100L'annonce ( Libre ) Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) EmptyMar 29 Juil - 21:05

Les sentiments qu'avait exposée Bella l'avait héberluer. Jamais elle n'avait dit de tel chose à haute voie à sa famille. Non pas qu'elle le pensait, mais elle qui est d'habitude si reservé venait de crier haut et fort qu'elle les aime.

"- Alice, tu devrais calmé ton exitation, dit-il en riant. ''

Puis se tournant vers Bella, il dit:

'' Bien maintenant elle va être insupportable, tu es trop bonne Bella.''


Il souriait encore, et il vit Bella rougir. Lui ne rougissait pas, même si parfois ces sentiments s'exprimer sans son accord.
Il essuya les larmes qui perler sur les joues de Bella.
Il alla fait sa soeur, Alice et lui fit un calin que celle la ravis.

" Merci, tu es une soeur génial, lui marmona-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
L'annonce ( Libre ) Left_bar_bleue0/100L'annonce ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) EmptyMar 29 Juil - 21:16

* Bella était heureuse mais inquiète aussi. Qu’allait penser Charlie ? Elle se figea et sentit ses jambes devenir faibles.
Elle se dirigea vers le sofa et prit sa tête entre ses mains en soufflant doucement. Il ne fallait pas qu’elle cède à la panique sinon elle n’aurait jamais le courage d’annoncer la nouvelle à son père. Elle avait l’air idiote ainsi prostrée mais elle ne pouvait faire autrement. Elle ne voulait pas que sa nouvelle famille panique. Mais elle se doutait qu’elle avait une réaction qui la trahirait. Ses mains tremblaient légèrement. Elle devait se calmer. *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
L'annonce ( Libre ) Left_bar_bleue1/100L'annonce ( Libre ) Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) EmptyMar 29 Juil - 21:29

Alerter, Edward alla vers Bella d'une façon gracieuse. Bella était blanche, il commençait à ce faire du soucis sur son état de santé. Elle trembler...
Edward pris les mains de Bella et les posa sur son torse. La respiration de Bella commencait à ce calmer progressivement.
Il n'était pas dupe et savait ce qui tourmenté Bella. C'était l'annonce à Charlie...

Une part de Charlie en voudrait toujours à Edward d'avoir abandonné Bella aussi sechement. Edward ne pouvait pas lui en vouloir, il ne connaissait pas l'histoire et il avait en même temps raison son acte était impardonable.

"- Bella, je serai tout le temps près de toi désormais. Ne t'inquiète pas de la réaction de Charlie, de plus Alice m'a dit que tout aller bien ce passer.''

Il lui caressa les cheveux délicatements et l'embrassa pour l'apaisé. Bella enfonça sa tête dans son cou et Edward respira son odeur si subtile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
L'annonce ( Libre ) Left_bar_bleue0/100L'annonce ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) EmptyMar 29 Juil - 22:06

* Bella resta contre le torse d’Edward. Charlie allait tout gâcher elle en était sûre… Qu’allait-elle faire ? Si son père s’y opposait elle allait devoir faire son mariage derrière son dos et ça elle ne pouvait pas s’y résoudre. Pourtant elle ne s’imaginait pas vivre sans Edward. C’était un choix difficile mais si elle devait choisir entre son père et l’amour de sa vie, elle choisirait le dernier. Tant pis pour son père, il devrait bien s’y résoudre. Elle leva les yeux vers Edward. Elle sentait qu’elle allait encore pleurer malgré la proximité de l’être qu’elle aimait. Il fallait qu’elle se calme si elle ne voulait pas affoler tous les Cullen. *

- Tu seras toujours avec moi ? Même lorsque j’irais annoncer la nouvelle à Charlie ? Ou serait-ce trop pour toi ?

* Elle enfouit à nouveau sa tête dans le cou d’Edward et respira son odeur longuement. Elle avait essayé de faire des allusions discrètes sur sa relation avec Edward, en vain. Son père faisait l’idiot exprès. Elle chuchota.*

- Je ne veux pas te perdre à cause de lui. Je t’aime plus que tout…


Dernière édition par Bella Swan le Dim 3 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
L'annonce ( Libre ) Left_bar_bleue1/100L'annonce ( Libre ) Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) EmptyMar 29 Juil - 22:38

Bella se posait de plus en plus de questions. Tout cela pèse beaucoup trop sur Bella.

"- Comme je te l'ai dis, je serai toujours la. Même quand tu annonceras la nouvelle à ton père. "

S'était évidant pour Edward qu'il serait la au moment où Bella lui annoncera la nouvelle. Charlie ne réagirait pas de la meilleur façon mais il était sur qu'il ferait de son mieu pour aprécier la nouvelle. Il ne ferait ça que pour Bella bien sur ...

"- Tu ne vas pas me perdre, je te le promet..."

Il était sincère en disant ça même si la dernière fois qu'il avait promis quelque chose il ne l'avait pas tenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
L'annonce ( Libre ) Left_bar_bleue0/100L'annonce ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) EmptyMar 29 Juil - 22:50

* Bella devait se calmer. Elle ne voulait pas décevoir Edward et sa famille par la même occasion. Ils allaient penser qu’elle ne voulait plus se marier, ce qui était totalement faux d’ailleurs. Elle respira un grand coup, essuya le reste de ses larmes et contempla le magnifique visage d’Edward. Il avait l’air soucieux. Est-ce que c’était à cause d’elle ? Elle fronça les sourcils et lui demanda. *

- Edward ? Tu me sembles pensif, voire soucieux. A quoi pense-tu ?

* Elle allait se maudire si par sa faute, la bonne nouvelle allait tourner à une consolation collective. Elle ne voulait pas de ça. Elle voulait qu’ils soient heureux, tout simplement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
L'annonce ( Libre ) Left_bar_bleue1/100L'annonce ( Libre ) Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) EmptyMar 29 Juil - 22:56

Bella disernait de plus en plus les émotions d'Edward. Elle avait appris à le connaître et à le décripter, lui qui est si mistérieux.

"- A rien en particulier, répondit-il. Je pensais un peu à la réaction de Charlie, savoir comment répondre à ce qu'il va nous dire..."

Cela faisait un moment que Bella n'était pas rentrer chez elle, il faudrait peut-être qu'elle prévienne Charlie. En même temps ils pourraient aller chercher quelques affaires.

"- Bella, cela fait un moment que tu n'es pas allé chez toi. Tu ferais peut-être mieu d'y aller, sinon Charlie ne va pas vraiment être de bonne humeur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
L'annonce ( Libre ) Left_bar_bleue0/100L'annonce ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) EmptyMar 29 Juil - 23:07

* Rien qu’à l’idée de retourner chez Charlie, elle sentait son cœur battre plus vite. Elle avait envie de demander quelque chose à Edward mais elle avait peur de paraître collante et soûlante, surtout. Elle tenta quand même. *

- Tu viens avec moi ? Je sais que je suis en train de t’éloigner encore de ta famille et que je suis très égoïste mais…j’ai besoin de toi. De ta présence.

* Elle lui prit la main et lui serra fort. Elle le regarda dans les yeux en soupirant. *

- Si je t’embête dis le moi. Je ne voudrais pas être une charge. De toute façon je ne sais pas si je vais lui annoncer maintenant. Je vais surtout l’emmener sur une piste en espérant qu’il comprendra de lui-même. Mais ça m’aiderait beaucoup si tu étais avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
L'annonce ( Libre ) Left_bar_bleue1/100L'annonce ( Libre ) Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) EmptyMar 29 Juil - 23:12

La main de Bella se serrait de plus en plus fort mais sans lui faire mal, qui le pourrait ?

"-Je te suivrais partout ma Bella et tu ne seras jamais une charge pour moi..."

Sa voix si délicate, faisait rougir Bella. Tant d'attention à son égar, elle n'avait pas l'habitude.
Edward se détacha de Bella et se leva.

Il regarda sa famille et dit:

"-Nous allons chez Bella, si quelque chose se produit prevenait moi.''

Edward suivit de Bella sortir de la maison.

Maison de Bella ----------> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Marya Cullen
Vampire
Marya Cullen


Messages : 120
Localisation : sur forks
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: J'ai le don de pouvoir entendre à travers les murs.
Expérience du RPG:
L'annonce ( Libre ) Left_bar_bleue1/100L'annonce ( Libre ) Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Aucun malheuresement

L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) EmptyDim 3 Aoû - 20:11

*regarda belle et edward sortir*
*se tourne vers alice*

-je trouve sa merveilleux qu il se marie et en plus toit u fais leur mariage nes pas fantastique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'annonce ( Libre )   L'annonce ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bal de Noël et de la nouvelle année [ Libre ]
» "Aussi insignifiante soit-elle..." [Libre]
» (dans la rue) Nostaligie dans l'âme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Archives des meilleurs rp-
Sauter vers: