Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue0/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 17:14

* Bella se sentait vraiment mal. Elle était en pleine crise de terreur. Elle avait du mal à respirer et pleurait comme une malade. Elle était terrorisée et n’entendait quasiment pas ce qu’Edward lui disait. Ils étaient dans la chambre d’Edward. Bella ne tenait quasiment pas sur ses jambes, elle était debout grâce à lui. Elle en avait marre de ces réactions inattendues, ces bouffées de panique. Si elle était vampire, rien de tous cela ne serait arrivé. A cause d’elle, la partie de base-ball était fichue. Le pire c’est qu’elle n’arrivait pas à se calmer et tremblait de partout. Elle savait très bien qu’Edward ne savait plus quoi faire pour la rassurer. Elle n‘arrivait même plus à parler.*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue1/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 17:27

Edward était stupéfait de la reaction Bella. Elle ne bougeait plus, et elle respirer vite. Lui même ne savait plus quoi faire.

"- Bella ? Tu vas bien ? Dis quelque chose Bella ?! "

Edward ramena Bella près de lui.

" Bella, calme toi. N'écoute que ma voix et respire doucement, dit-il d'une voix envoutante "

Il commenca à lui chantait sa chanson et Bella ferma doucement les yeux. Edward resterais à ces côtés jusqu'à temps qu'elle se réveille. Le faite qu'elle est appris la venue de Jane la tétanisé. Pourtant, Jane ne pourrais rien tentais avec le reste de la famille à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue0/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 17:39

* Bella se réveilla en sursaut environ une demi-heure plus tard. Elle avait fait des cauchemars atroces mêlant Edward, Jane, son père et sa mère. Elle se rappelait qu’elle s’était endormie grâce à la berceuse d’Edward. Il avait chanté jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Mais son sommeil n’avait pas été de tout repos. Elle leva les yeux vers Edward qui était en train de la regarder. Ses mains continuaient de trembler. Elle ne comprenait pas sa réaction. Que lui était-il arrivé ? Rien qu’à la pensée de Jane, elle avait une envie de tomber dans les pommes. Elle trouva une solution pour l’empêcher de penser à ça : regarder Edward dans les yeux. Il était affolé lui aussi. Par sa réaction elle en était sûre. Elle ne se rappelait pas avoir eu une réaction aussi violente en sa compagnie. Son cœur s’affolait. Elle respira longuement, il ne fallait pas qu’elle retombe dans sa crise. *

- Je ne comprend pas ce qui m’arrive. Dès que je repense à elle, je me sens tout à coup très mal…

* Elle avait peur. Elle était terrorisée. Et Edward se faisait du souci pour elle à cause de sa réaction stupide. Elle ne savait pas quoi faire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue1/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 17:49

Quand Bella se réveilla, elle s'était un peu calmé mais elle trembler encore. Le faite qu'elle aille mal remplis de rage Edward. Il était hors de question pour lui qu'elle voit Jane. Même si Bella ne fait que penser à elle, qu'est-ce que cela va être en la voyant, elle pourrait avoir une attaque ?... Edward s'interdit cette pensée.

"- Bella, je n'irai pas jouer un point c'est tout. Ca me fait peur de te voir dans cette état, et il est hors de question que tu vois Jane. Le jour de la partie nous sortirons. "

Edward avait les soucils froncés, beaucoup de rage sorter de lui. Il était têtu, mais c'était pour le bien de Bella.
La meilleure solution était qu'elle soit vampire mais ce serait trop tôt, il n'est pas le genre de garçon à forcer la main.
Esmée allait peut-être lui être de bon conseil, qui sait.

Charlie devait se poser des questions, voilà plusieurs heures que Bella ne l'avait pas appeller. Il devait certainement s'inquièter.

"- A tu pensais à appeller Charlie pour lui dire que tu resterais avec moi ? A moins que tu désirs te reposer chez toi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue0/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 18:03

* Bella écoutait les paroles prononcées par Edward. Il avait l’air furieux. Elle était nulle. Elle lui avait fait peur et maintenant il était en colère. Et en plus, il ne jouerait pas. Jane se douterait de quelque chose si elle voyait qu’un membre des Cullen manquait. Et elle se doutait que Jane saurait que Bella n’était toujours pas une vampire. C’était peut-être pire que de rester. Edward fronçait les sourcils de plus en plus. Elle l’avait mis en colère avec ses bêtises. Et comme à son habitude, elle avait tellement paniquée qu’Edward allait tout laisser tomber pour elle. *

- Edward… Je t’en prie ne te fâche pas. Et arrête de froncer les sourcils, tu m’impressionne. Même si je comprend très bien que tu sois fâché après moi. J’ai été stupide et égoïste. Excuse-moi. Mais ne te sens pas obligé de laisser tomber ta famille.

* Elle s’assit et sortit son portable de la poche de son pantalon. Charlie ne répondait pas, elle lui laissa donc un message. *


Charlie, c’est moi Bella. Ne t’inquiètes pas si je ne rentre pas ce soir, je reste chez les Cullen. Alice à organisé une soirée pyjama avec toutes les filles. Elle m’a invitée à cette fête et je n’ai pas refusée. Je rentrerais demain en fin d’après-midi ou dans la soirée. Oh avant que j’oublie : il reste du poulet dans le frigo et des pâtes à la bolognaise. Tu n’auras qu’à les réchauffer.

Bisous !



* Elle éteignit son téléphone et serra Edward dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue1/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 18:11

Edward ne changerait pas d'avis, même si Bella le supplier. Sa colère diminua après que Bella l'ai prise dans ces bras.
Même si il ne participait pas au jeu Jane ce poserai des questions. Alors autant ne pas courir le risque de l'approcher, surtout si Bella n'est pas en état.

"- Je ne suis pas fâcher après toi mais après Jane qui te met dans cette état. Peut importe que tu me supplis ou non, je ne jouerai pas ."

Bella avait laissé un message à Charlie. Elle lui avait encore menti mais Bella s'en contrefichait, du moment qu'elle était avec Edward.

"- Si on revenait à une discution plus serène. Quand allons nous dire à la famille que nous allons nous marier d'ici peu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue0/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 18:27

* Bella était contente de constater le don d’Edward pour changer de sujet sans qu’elle s’en aperçoive. Elle l’aimait tellement… Et il était têtu, il ne voulait pas courir le risque en jouant avec sa famille. Il ne savait pas combien elle lui en était reconnaissante. Elle savait qu’elle était à la limite de l’égoïsme mais elle était bien contente qu’il veuille rester avec elle. Bella se sentait en sécurité avec lui. Elle savait qu’elle ne risquerait rien avec Edward. *

- J’espère que Charlie ne découvrira pas le pot-aux-roses. Sinon je suis mal.

* Elle était toujours contre le torse d’Edward. Elle n’avait pas envie de bouger, elle était très bien comme ça. Elle sentait tous : le battement de son cœur, sa respiration régulière. C’était très apaisant. *

- Je ne sais pas. Alice doit déjà être au courant alors… On devrait en parler dans peu de temps, sinon elle risque de vendre la mèche.

* Elle se mordit les lèvres en pensant à quelque chose qu’elle avait refoulée jusqu’à présent : qu’allait-elle dire à Charlie et à sa mère ? *

- Et Charlie ? Que vais-je lui dire ? Il va me tuer.

* Elle se mit à rire *


Dernière édition par Bella Swan le Sam 26 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue1/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 18:34

Edward était pensif à cette question. C'est vrai que Charlie ne va pas vraiment bien avaler cette révélation, pire il serait capable d'aller se défouler sur lui.

"- Et bien, commença-t-il, tu devrais y aller en douceur et lui expliquer combien c'est sérieux entre nous. Si tu veux je peux même faire ça dans les traditions et aller lui demander ta main. "

Edward devenait sérieux, quand il l'a demanda en mariage, il s'était agenouiller devant elle. Même si Bella était contre.
Il pris le visage de Bella entre ses mains et l'embrassa vigoureusement. Depuis quelques temps, il ne se donnait plus de limite même quand il l'embrasser. Bien sûr que ce n'était pas bien, mais il voulait relâcher la pression et évité de surprotèger Bella comme il le fait à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue0/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 18:48

* Bella avait toujours amélioré la réalité avec son père. Elle voulait l’épargner. Il n’était pas très jeune et il était divorcé. Il ne s’était pas remarié en plus. Bella était tous ce qui lui restait. Et elle savait très bien que Charlie aurait préféré qu’elle se marie avec Jacob. Malheureusement, il ne savait pas ce qui se tramait entre les vampires et les loups-garous. Il fallait qu’elle y aille tout en douceur comme le proposait Edward. Elle espérait que son père n’allait pas se venger sur Edward. De toute façon il ne risquait pas de lui faire grand-chose mais bon… Elle voulait que les deux hommes de sa vie s’entendent et non le contraire. Mais si son père refusait son union avec Edward, elle prendrait ses distances avec Charlie. Elle ne pouvait pas permettre cela. Edward avait attendu toute sa vie son âme sœur et elle ne le quitterait pour rien au monde. Si il y avait bien quelque chose dont elle était certaine, c’était l’amour qu’elle portait à Edward. *

- Ce serait sûrement bien de faire ça dans les règles. Sinon Charlie se sentirait trahi. Je ne veux pas lui faire ça. Mais il faut que je prépare le terrain avant. Lui montrer combien je tiens à toi et que c’est très sérieux entre nous. Pour lui, ce n’est juste qu’une amourette d’adolescente.

* Elle fut surprise de la réaction d’Edward. Il ne l’embrassait jamais comme ça. Avait-il décidé d’être un peu moins protecteur envers elle ? Bella prit le visage d’Edward à son tour et lui rendit son baiser en plus intense. *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue1/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 18:59

Edward se laissait faire par le baiser de Bella, rien ne lui donner envie de s'y opposé.

"- Bien, dit le moi quand tu auras finit de préparer le terrain. "

Jane avait disparu de l'esprit de Bella, c'était tant mieux. Il ne fallait pas qu'elle pense à ça trop longtemps. L'expérience qu'Edward a vécu avec Bella en Italie lui a était fatal, il avait souffert mais jamais il ne l'avait montré.

"- Bella, il faudrait aussi que tu le dises un jour à Jacob. Il sait que tu vas devenir une Vampire, même si pour toi il sera toujours ton ami lui déteste les vampires. Alors ne t'étonne pas si il devient agressif, par contre essaye quand même d’évité les dangers. "

Jacob, le meilleur ami de sa bien-aimée, il devait être respectueux envers lui mais seulement pour Bella. Il n'a jamais eu confiance en ce cabot.
Mais Edward lui devait beaucoup, si il n'avais pas était là, Bella serait morte à cette heure-ci.
En ce moment la maison des Cullen était un peu vide, les garçons sont partis en voyage mais Edward avait décidé de rester auprès de Bella. Alice, elle passait furtivement dans la maison: Elle te parlait, puis disparaissait pendant un moment.
Par contre Marya et Rosalie étaient beaucoup plus présente, même Rosalie c'était beaucoup rapprochez amicalement de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue0/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 19:20

* Bella était très heureuse. Tous semblait aller pour mieux. Edward semblait réfléchir mais elle ne savait pas à quoi. Il réfléchissait beaucoup et s’inquiétait souvent pour elle, Bella le savait. Elle repensa fugitivement à Jane mais sans plus. Elle savait qu’Edward la protégerait quoiqu’il arriverait. Elle serrait Edward dans ses bras, elle ne voulait pas qu’il aille ailleurs, elle avait besoin de lui. S’il la laissait, elle recommencerait à paniquer elle en était sûre. Elle voulait qu’il reste le plus longtemps possible à ses côtés.
Il commençait à aborder le sujet délicat : Jacob. Elle en était sûre qu’ils en arriverait à parler de lui. *

- Il m’ignore royalement. Je ne sais pas quoi faire. Quand je lui téléphone, il ne répond pas et quand je vais à la Push, son père me dit qu’il dort ou qu’il est en train de s’amuser avec ses amis. Ça m’énerve. Et puis tant pis pour lui s’il ne veut pas me voir. Je n’ai pas besoin de lui.

* Elle leva les yeux vers Edward et lui sourit. Elle savait qu’il était reconnaissant envers Jacob pour l’avoir - en quelque sorte - protégée lorsqu’il était parti. Mais elle ne comprenait pas qu’il s’inquiète pour lui à ce point. *

- Edward ? J’aimerais te poser quelques questions. Tu pense pouvoir y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue1/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 19:24

Bella ne s'interressait plus à Jacob, c'était bizarre. Elle qui était si proche de lui, elle qui le concidérer comme un frère.
Mais si c'est son choix, mais elle risque de le regrettait plus tard.

"-Je vais essayer, dit-il en souriant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue0/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 19:36

* Elle inspira. Elle devait faire le tri dans ses questions sinon il en aurait assez. Et il y avait des questions auxquelles elle voulait vraiment des réponses. Les autres pouvaient attendre. *

- Alors tous d’abord je voudrais savoir quelque chose sur ton passé. Es-tu déjà tombé amoureux, vraiment amoureux, d’une fille avant moi ?

* Elle baissa les yeux, en rougissant. *

- J’aimerais aussi savoir si tu l’as déjà fait avec une autre fille que moi. Pour voir si je ne te décevrai pas…

* Elle releva les yeux et scruta le visage d’Edward *

- Et j’aimerais aussi savoir ce que tu penses. C’est une question très large. J’adorerais savoir à quoi tu penses lorsque tu es seul, lorsque tu es avec moi et tout le tintouin.

* Elle sourit, se sentant un peu coupable de demander autant de questions à Edward. Peut-être qu’il se sentirait gêné de répondre à tous ça. *

- Ne te sens pas obligé de répondre. C’est juste que je suis curieuse. Et j’aimerais beaucoup en apprendre un peu plus sur toi. Même si je te connais déjà très bien…

* Elle se rapprocha à nouveau et pris Edward dans ses bras. Sa respiration était un peu plus saccadé. *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue1/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 19:45

Tout ces questions d'un coup. Edward réfléchis cinq minutes et répondit :

"- Je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille avant toi, bien sûr certaine m'aimer mais moi jamais.
Ensuite, je ne l'ai jamais fait avec d'autre fille, et si je l'avais fait alors je ne m'en souviens plus. Et tu seras toujours à la hauteur pour moi.
Quand je suis avec toi je pense à la chance que j'ai d'être avec une fille comme toi, aussi merveilleuse et sublime à la fois.
J'espère avoir bien répondu à tes questions, rajouta-t-il avec un grand sourire. "

Ces questions l'avaient amusé, personne n'avait eu le cran de lui poser de genre de question. Mais tant mieu si Bella se poser ce genre de question, et que cela la rassurer.

"-Et toi ? Je ne pense pas que tu l'ai déjà fait ? ou je me trompe ...dit-il d'un air très amuser. "

Bien sûr qu'il avait raison et il le savait, Bella voulait l'offrir à Edward. Intérieurement, il avait envie d'exploser de rire, mais par respect à Bella il se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue0/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 20:07

* Bella réfléchit aux réponses d’Edward. Elle était contente d’apprendre tout cela. Elle se rendit compte qu’il avait oublié un détail. *

- Hum… et quand tu es seul à quoi penses-tu ? Ne me dis pas que tu pense sans arrêt à moi, je n’y crois pas là. Moi c’est normal que je pense à toi tout le temps, tu es parfait. Mais moi… je suis banale et sans intérêt. Tu dois bien penser à autre chose non ?

* Quand elle entendit la remarque d’Edward elle rit et lui tira la langue. Lui et ses questions vraiment…*

- Moque toi va ! A ton avis ? Évidemment que je ne l’ai jamais fait… Tous les autres garçons sont des obsédés. Alors hein.

* Elle marqua une pause et continua. *

- Jacob le premier… Il ne pense qu’à ça celui-là. La prochaine fois je le mord.

* Elle leva les yeux vers le plafond et soupira. *

- Et toi ? Tu n’as pas de questions à me poser ? Ça doit être frustrant pour toi de ne pas savoir ce que je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue1/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 20:14

"- Quand je suis seul je ne pense pas à grand chose mais une très grande partie à toi, rien d'étonnant. Et sinon je suis d'accord Jacob est un mec puéril et obsédé, dit-il en rigolant. "

Jacob avait beaucoup de fois essayé d'avoir Bella, mais Bella avait toujours refusé.

"- Non ça ne me dérange pas de ne pas lire dans tes pensées, au contraire, sinon tu n'aurais plus de secret pour moi et plus aucune intimité. Je ne voudrais pas de ça. Pour ce qui est des questions j'en ai une: Pourquoi quand je t'ai abandonné, tu ne m'as pas tout simplement oublier et sortir avec Jacob ? "

Le faite qu'il repense à la scène où il a abandonné Bella, le rendait dingue de colère. Il s'envoudrait toute sa vie, cette erreur stupide. Il aurait pu la perdre mais elle a toujours tenu bon. Edward sera son point très fort, ses veines resortés énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue0/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 20:26

* Bella ne pensait pas qu’il lui poserait cette question. Elle en fut très surprise. Elle observait Edward, il avait l’air en colère. Il serrait son poing. Pourquoi ? La dernière fois qu’elle l’avait vu faire ça, c’était lorsqu’il pourchassait James. Était-il en colère contre elle ? Qu’avait-elle fait ?
Elle souleva le menton d’Edward et le regarda dans les yeux. Elle ouvrit grand les yeux. Il n’était pas furieux contre elle comme elle le pensait. Il était en colère, certes, mais il souffrait. A quoi pouvait-il penser pour avoir ce regard là ? Elle caressa les cernes d’Edward ainsi que ses sourcils. *

- Edward… à quoi penses-tu ? Tu souffres je le vois. Dis-moi ce qui ne va pas. Ensuite je répondrais à ta question. Je ne veux pas te laisser dans cet état-là. Répond moi.

* Elle commençait à sérieusement s’inquiéter. S’il devenait aussi faible qu’elle, ils en auraient pas fini… *


Dernière édition par Bella Swan le Sam 26 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue1/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 20:28

Edward espèrait qu'elle ne le pensait pas faible.

"- Je me sens mal de t'avoir abandonné aussi lachement, je m'en veux. Donc à chaque fois que je repense à cette scène et bien je suis en colère contre moi même. Maintenant répond à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue0/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 20:51

* Bella était stupéfaite de la réponse d’Edward. Il s’en voulait encore ? Elle qui pensait que tous cela était le passé… Apparemment elle s’était lourdement trompé. Elle sentait une humidité suspecte aux coins des yeux. Et sa gorge se serrait. Il souffrait véritablement. C’était plus qu’une preuve de son amour à ce stade. Elle en avait souffert elle aussi mais maintenant qu’il était là, c’était fini. Ce n’était qu’un mauvais rêve pour elle. Bella se jeta au cou de son amour éternel et pleura une nouvelle fois. *

- Oh Edward ! Tu n’as pas à t’en vouloir ! Tout cela n’est que le passé. Tout le monde peut commettre des erreurs. Même toi. Et puis après tout tu as fait ça pour mon bien. Quoique je n’ai pas besoin de toi pour me mettre dans les situations les plus désastreuses…

* Elle posa un léger baiser sur les lèvres d’Edward et prit son beau visage de marbre dans ses mains.*

- Je ne veux plus que tu penses à ça. C’est compris ? Je ne veux pas que tu te tortures ainsi. C’est du passé. Je ne t’en veux pas. Et on va bientôt se marier, penses-y. Tu me promet de ne plus culpabiliser ?

* Elle le serra fort dans ses bras. La respiration d’Edward n’était pas calme, bien au contraire. S’il elle ne le connaissait pas si bien, elle aurait cru qu’il allait éclater en sanglots. Mais il respirait vite, sans qu’elle sache pourquoi. Elle devait répondre à sa question à présent. *

- Je répond à ta question. Ne te moques pas et ne me prend pas pour une folle à lier.

* Elle ferma les yeux et respira profondément. Elle rouvrit les yeux et le regarda. *

- Si je ne t’ai pas oublié, c’est pour la bonne et simple raison que je t’entendais. Je m’explique : lorsque j’étais en danger, tu me parlais. Quand Jacob m’a appris à faire de la moto, je t’entendais me dire de faire attention, que j’allais me faire du mal et que j’étais inconsciente. Je t’entendais clairement comme maintenant. Tu avais un ton furieux mais j’avais l’impression que tu étais là avec moi. C’est ça qui me faisait tenir. Et concernant Jacob… Il te traitait sans arrêt. De buveur de sang, que tu avais osé m’abandonner lâchement. Il m’a même proposé d’être sa petite amie. J’ai refusée. J’étais persuadée que je te reverrai un jour, que tu reviendrais. Je t’aime et je t’aimerais toujours, tu n’as pas à douter de ça.

* Elle lui caressa les cheveux en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue1/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 21:52

Son poing se décrispa, son visage avait oublier les douleurs. Ce que Belle venait de lui dire l'avais profondément toucher. Ils allaient se marie, ce serai le plus beau moment de sa vie. Même si il va lui être pénible d'oublier cette erreur, il va essaye de l'effacé de sa mémoire mais se sera toujours une blessure vive qui ne se refermera jamais.
Jacob l'avait peut-être insultait mais il s'en fichait, intérieurement Edward avait fait la même chose.
Bella avait toujours crut en lui, elle l'avait même entendu pourtant il ne lui avait jamais parler. Ce sont ces moments qui font que les gens reste en vie. Il devait tout à Bella, elle lui était fidèle et l'avait toujours accepter comme il était, avec ces bons et mauvais côtés.

"- Je vais faire un effort et essayer d'oublier ce moment. Mais ce sera un souvenir toujours vif dans mon coeur.
Je ne t'ai jamais pris pour une folle, et je suis heureuse que tu m'ais attendu si patiament."

Il l'embrassa en remerciment. Edward pensa à tout les merveilleux moment qu'ils ont vecus ...

"- Si je ne t'avais pas rencontré, je ne sais pas si je serai rester de ce monde en tant que vampire, dit-il sérieux."

Bella avait l'air choqué, ce n'était pas son attention. Certe il était vampire et il pensait qu'il n'avait pas d'âme mais Bella ne voyait qu'en lui des qualités.

Ils oublièrent cette phrase, et se regardèrent longtemps dans les yeux. Edward ne voulait en aucun cas se détacher de ce moment, mais Bella avait peut-être faim.

"- Ma Bella, tu n'aurais pas faim ? Cela fait déjà un moment qu'on discute... "

Il lui pris les mains et les caressa doucement. Si doucement que Bella en eut des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue0/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 22:20

* Bella fut touchée par ce qu’il avait dit. Pourquoi ne voulait-il plus être de ce monde en tant que vampire ? Il vivait grâce à elle ? Bella avait du mal à y croire. Comment pouvait-il dire ça ? Elle avait parfois du mal à le comprendre, surtout quand il disait des choses pareilles. Mais s’il le disait ce que ça devait être vrai. Elle se demandait comment elle avait pu faire pour vivre aussi longtemps sans lui. Il était toute sa vie. Renée l’avait bien remarquée. Elle vivait grâce à lui. Jamais elle n’aimerait quelqu’un autant qu’elle aimait Edward. Tous les jours elle se rendait compte de la chance qu’elle avait d’être avec lui. Et ils allaient se marier… Malgré les a priori qu’elle avait eu concernant le mariage, elle se rendait compte que cette solution lui convenait parfaitement.
Elle regardait Edward dans les yeux et pouvait percevoir la douceur qui émanait de son regard quand il l’observait. Jamais personne ne l’avait regardé ainsi. Elle en fut troublée et rougit. *

- Non je n’ai pas faim. Je me nourris de ton amour, au moins ça c’est sans calories.

* Elle lui sourit et caressa ses mains à son tour. C’était un moment parfait. Tellement parfait qu’elle ne voulait ni manger, ni boire. Elle voulait rester en sa compagnie. Il allait finir par la trouver collante, ça faisait des heures qu’ils étaient tous les deux. Une question pointa le bout de son nez dans son esprit. Allait-il se lasser d’elle au bout d’un moment ? Elle décida de lui poser la question directement .*

- Edward… J’ai une autre question à te poser. Penses-tu que tu te lasseras de moi un jour ? Le mariage pour nous sera éternel. Tu risques d’en avoir assez de moi au bout de si longtemps, non ?

* Il y avait quelque chose qu’elle voulait lui dire aussi. Mais elle avait peur qu’il change d’avis. Mais elle avait besoin de se confier. *

- Il y a aussi quelque chose qui me tracasse. J’ai très peur pour ma transformation en vampire. Vais-je avoir très mal ? Est-ce que je changerais beaucoup ? Pas physiquement, mais mentalement. Aurais-je des sentiments aussi forts qu’aujourd’hui ?

* Elle se mordit la lèvre. *

- Ne pense surtout pas que j’hésite à devenir vampire. J’ai juste besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue1/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 22:38

Encore des questions. Bella avait besoin de savoir, c'était vital pour elle. Edward comprennait, si on lui avait expliquer il aurait peut-être mieu compris ça transformation.

"-Je ne me lasserai jamais de toi Bella, vu tout ce qui te poursuis ! Tu es une attraction à toi toute seule !dit-il en souriant "

Bella pensait encore qu'être Vampire était le meilleur chose pour elle. Si c'est son choix, il ne pouvait pas lui refusait.
Lui aussi était un peu égoiste, vouloir la garder près de lui pour l'éternité c'était un peu fort. Mais elle aussi le voulait, alors pouquoi ce le refusait.

"- La transformation est plus au moins difficil celon les personnes. Pour ce qui du mental tu resteras toi même, tu ne changeras pas mise à part que tu auras une envie de sang et non de pizza. Tes sentiments ne changerons pas, comme je te l'ai dit tu resteras toi même. "

Il lui caressa les lèvres délicatements, et l'embrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue0/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 22:57

* Bella était pensive. Lorsqu’elle serait vampire plus rien ne la poursuivrait. Il se lasserait certainement. Elle se posait d’autres questions maintenant qu’il lui avait répondu. *

- Plus ou moins difficile selon les personnes ? Qu’est-ce que ça veut dire ? As-tu beaucoup souffert toi ?

* Elle ne savait plus quoi penser. Mais si la souffrance permettait la vie éternelle auprès d’Edward, elle était prête à le faire. Pour lui. Elle se demandait autre chose. *

- Je saurais chasser ? Ou faudra-t-il que j’apprenne ?

* Bella était contente qu’Edward ait abaissé ses protections. Elle était heureuse qu’il se laisse un peu aller depuis quelque temps. Elle lui rendit son baiser et le serra comme à son habitude. Elle voulait lui poser une dernière question. *

- J’ai encore une question et après je te laisse tranquille. Pourquoi m’embrasses-tu ainsi depuis quelques temps ? Tu n’as plus peur de me faire du mal ? Ou as-tu simplement trouvé le moyen de mieux te contenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue1/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 23:07

Bella était curieuse, c'est ce qu'il faisait son charme.

"- Certaine personne peuvent souffir beaucoup plus que d'autre à cause de leur changement de métabolisme.
J'ai beaucoup souffert, ce n'était pas vraiment la meilleur période de ma vie mais maintenant ce n'est plus du tout le cas. C'est l'affaire de quelques jours intenses on va dire."

Edward était très interesser par les questions qu'elle posait, lui même ne c'était pas autant questionner.

" Chasser ? Et bien, tu sauras mais pas vraiment bien ne t'inquiète pas je t'apprendrais même si je ne suis pas presser de te voir dévorer un animal, dit-il en riant !"

Edward ne ce soucier plus de ce qu'il pouvait ou non faire avec Bella, elle l'avait accepté en mariage alors c'était de son devoir, de lui laisser aussi un peu plus de liberté.

"- Et bien, vu que bientôt tu vas être ma femme j'ai pensé que je pouvais être un peu plus ouvert avec toi. Bien sûr je fais plus attention que d'habitude avec ma force"

Pour lui prouver, il l'embrassa encore une fois. Cette fois c'était plus mouvementé, Bella rougissait et son coeur battait beaucoup plus fort. Ce merveilleux son qu'il aimait tant, celui de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Left_bar_bleue0/100Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] EmptySam 26 Juil - 23:33

* Bella aimait embrasser Edward. Il n’avait jamais baissé sa garde à ce point. Et c’était tant mieux. Elle rougissait à nouveau. C’était fatigant de rougir comme ça, mais elle avait appris à faire avec. Elle se détacha d’Edward avec regret et remarqua.*

- Dis donc si je rougis dès que tu me touches les cheveux ou que tu m’embrasses, qu’est-ce que ça va être quand on fera tu sais quoi.

* Elle se cacha le visage et se mit à rire. *

- Je vais avoir l’air stupide comme toujours. Remarque au moins ce ne sera pas triste !

* Elle prit les mains d’Edward et en mis une sur sa joue. Sa peau était très douce, elle aurait pu rester éternellement comme ça. *

- On annonce notre mariage prochain quand ? J’ai hâte de l’annoncer à ma nouvelle famille.

* Elle lui sourit et l’embrassa à nouveau, tout aussi fougueusement que lui. *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion [ Pv Edward et Bella ]
» Excuse et Explication [Edward et Bella PV]
» Une soirée entre filles [ Pv Bella et Alice + Edward ou Jasper, nous avons besoin d'aide ! ]
» *~ Dessin of Edward ~*
» Berceuse officielle de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Archives des meilleurs rp-
Sauter vers: