Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excuse et Explication [Edward et Bella PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Left_bar_bleue1/100Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty
MessageSujet: Excuse et Explication [Edward et Bella PV]   Excuse et Explication [Edward et Bella PV] EmptySam 16 Aoû - 1:58

Après c'être enfuit du restaurant comme un voleur, Edward est allé à la forêt la plus proche de Forks. Pendant 1 heure, il avait chassé tout ce qu'il trouvait. Il ne voulait plus refaire ça à Bella, elle devait maintenant être en route pour rentré chez elle.
Devait-il allait la voir ? Ou Devait-il seulement s'éclipsé un moment ?
Il n'en savait rien...

"Je suis un idiot" pensa-t-il.

Il réussit à dénicher quelques Ours mais sans conviction il les tua. La nuit allé être longue, surtout si il n'était pas avec elle.
Il monta sur un arbre et observa la lune. Elle brillait énormément ce soir là, il n'avait jamais connu une lune semblable.
Comme si son cœur avait décrypté la peine, la solitude qu'il avait tellement accumulée et qu'il avait détruite grâce à Bella.
Il sera encore à jouer, à chasser mais pas aimer. Elle était sa raison de vivre, la seule chose qui arriver à faire battre son cœur. Il passa la main dans ces cheveux tout en soufflant. Une petite brise fit voler des feuilles...

Il ne pensa qu'à Elle...

Il était enfin décidé. Cette nuit, il ira ce faire pardonner. Il descendu de son arbre et fila comme une panthère à travers la jungle. Ces yeux avaient enfin retrouvé leurs couleurs cuivrés.

Quand il arriva devant chez Charlie, la fenêtre de Bella était allumée et il entendait des pleurs.
Son père les avait entendus et il maintenant il maudissait Edward. Il monta sur l'arbre et vit Bella allonger sur son lit, les bras entre ces jambes. Le cœur d'Edward se serra, son regard devint peiné.

La fenêtre de Bella était ouverte, comme si elle l'attendait. Il s'en voulait comme jamais !
Il décida de ce faire entendre et entra directement dans la chambre de Bella.
Elle ne l'avait même pas entendu, quand soudain elle leva les yeux comme si dieu était enfin arrivé.
Belle ne bougea pas, c'est Edward qui vint vers elle.
Il lui murmura quelque chose :

« - Je suis désoler ma Bella, je n'ai pas pu me contrôle et le fait de penser de te faire du mal me tourmente. »

Elle passa sa main sur sa joue en guise de pardon, ce qu’il accepta avec amour.
Il l’embrassa fougueusement, sans qu’il ait à ce contrôlé.

« -Je t’aime, lui chuchota-t-il. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Left_bar_bleue0/100Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication [Edward et Bella PV]   Excuse et Explication [Edward et Bella PV] EmptySam 16 Aoû - 2:20

Bella avait été blessée. Elle se l’avouait maintenant. Elle avait eu si peur en voyant la réaction d’Edward… Un instant elle lui en avait voulu. Son père avait deviné en plus. Il était en train de tambouriner à la porte jusqu’à ce qu’elle lui dise d’arrêter. Il allait en vouloir à mort à Edward. Par sa faute. Elle n’avait pas pu s’empêcher de pleurer comme une démente. Mais elle était si triste et bouleversée qu’elle n’avait pas pu se retenir. Elle avait même ouvert la fenêtre espérant qu’il reviendrait comme tous les autres soirs. Ce qu’il fit d’ailleurs. Elle leva son visage, illuminé de bonheur. Il s’était approché d’elle en s’excusant, ce qui redoubla encore plus ses larmes. Il allait se sentir si mal à présent. Elle lui caressa sa joue, il ne fallait pas qu’il culpabilise. Elle était une source d’ennui pour lui. Il l’embrassa et lui chuchota qu’il l’aimait. Comment pouvait-il l’aimer ? Elle le tourmentait sans arrêt, l’obligeant à venir s’excuser comme cela. Elle ne supportait pas qu’il s’abaisse comme ça. Il était beaucoup trop parfait pour oser faire ce qu’il faisait en cet instant. Elle baissa le visage et ferma les paupières. Il fallait qu’il arrête, il se rendait coupable d’une chose qui n’était pas de sa faute. Elle retint un cri de douleur et se rendit compte qu’elle avait oublié de prendre un calmant. Elle se leva, repoussa Edward qui recommençait à vouloir se pardonner et lui dit :

- Laisse. Je reviens dans quelques instants. Toi pendant ce temps, attend-moi. J’ai quelque chose à te dire.

Sur ce, elle prit ses béquilles et sortit de sa chambre. Elle alla dans la salle de bains et prit un calmant pour son pied. Lorsqu’elle voulut sortir, son père l’en empêcha. Elle sursauta si fort, qu’elle se cogna le pied contre le mur. Ce qui ne manqua pas de déclencher des cris. Charlie croisait les bras, un air furibond sur le visage.

- Pourquoi pleurait-tu Bella ? Tu as intérêt à me répondre !

- Papa ne recommence pas ! J’ai mal à mon pied et j’aimerais dormir si ce n’est pas trop te demander ! Maintenant laisse moi.

Elle le repoussa et entra dans sa chambre. Elle ne s’assit pas sur les genoux d’Edward, de peur de déclencher une réaction inattendue. Elle croisa les mains et souffla.

- Je ne t’obliges pas à rester ici cette nuit. Et je t’en supplie, ne te rabaisse pas à un niveau si absurde. Je ne le mérite pas. Tu te rend compte de ce que je te fait subir ? A cause de moi tu as été obligé de quitter le restaurant. Alors, si tu ne peux pas te contrôler, retourne chez toi.

Elle ramena sa couverture sur son visage et soupira.


Dernière édition par Bella Swan le Jeu 4 Déc - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Left_bar_bleue1/100Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication [Edward et Bella PV]   Excuse et Explication [Edward et Bella PV] EmptySam 16 Aoû - 2:37

Edward attendis Bella et il attendit la discussion mouvementer de Bella et Charlie. Bella revint dans la chambre, sans faire aucun geste qui pourrait faire défaut à Edward. Celui-ci l'avait remarqué.

"Ne voulait-elle plus de moi à cause sa ca ? Se demanda-t-il."

Il lui répondit le plus posément :

"- Je envie et je veux rester avec toi. J'ai était chassé et je ne te repousserai plus. Maintenant si tu ne veux pas de moi je comprendrais et partirais.''

Il fallut quelques minutes à Bella pour réfléchir. Ses larmes avaient cessé de couler sur ces joues et ses yeux étaient beaucoup moins rouge qu'à son arriver.
Edward avait voulut passer une soirée merveilleuse avec elle mais tout avait était gâcher par sa faute. Lui qui veut toujours être aussi bien pour Bella, il fait toujours les pires erreurs.

L'avait-elle déjà quitté ? L'avait-elle laissé en plan un jour ?

Non, jamais. Mais lui si. Il n’a pas du tout la perfection que ce fait Bella, rien en lui n'est pur. Du moins c'est ce qu'il pense et qui ce démène à prouver. Son âme est perdue...
Il aurait tellement aimé faire comprendre à Bella combien il souffrait sans elle et sans son soutient permanant.
Même les plus petites gaffes en elle le fait sourire. Ces lèvres de marbre ce posa sur celle de Bella.
Il frémit de bonheur tant dis qu'elle se raidit. Lui prenait des risques, pendant qu'elle se contrôlait.
Tout tourner à l'envers.

Bella se colla sur son torse dur et froid et son cœur se mit à battre comme d'habitude. Edward ne perçut pas de colère de la part de Bella mais du remords.

"- Tu ne dois pas t'en vouloir Bella, lui dit-il ''

Il commença à chanter pratiquement comme tous les soirs la berceuse de Bella. Elle ne s'endormit pas mais écouta la mélodie avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Left_bar_bleue0/100Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication [Edward et Bella PV]   Excuse et Explication [Edward et Bella PV] EmptySam 16 Aoû - 2:53

* Bella fronça les sourcils. Comme prévu, il se tourmentait. Et comme d’habitude, elle s’en voulait. Aussi la remarque d’Edward la désarçonna. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Elle s’en voulait, oui. Lui n’avait pas du tout à s’en vouloir. Pour quelle raison agissait-il ainsi ? Elle ne le méritait pas. Elle était gaffeuse et imprudente. A plusieurs reprises, il lui avait dit de faire attention. Et comme elle était très têtue et bête, elle n’obéissait pas. C’était bien fait pour elle. *

- Moi aussi j’ai envie et je veux que tu reste avec moi. En parfaite égoïste que je suis, je ne désire que ça. Mais je ne suis pas de bonne augure pour toi.

* Elle se blottit un peu plus et soupira. Elle s’en voulait tellement. *

- Réalises un peu l’ampleur des choses. Je suis tellement andouille que tu as fui. Ce n’est pas une preuve ça ?

* Elle leva le visage, ferma les yeux et posa ses lèvres sur les siennes, prudemment. Elle ne voulait pas le faire fuir. Elle voulait de lui, elle en avait besoin. S’il partait, elle ne s’en remettrait pas. *

- Promet moi juste une chose. Arrêtes de culpabiliser. C’est tout ce que je veux. Après, c’est à toi de décider si tu veux à nouveau de moi.

* Elle passa sa main dans les cheveux cuivrés d’Edward et se colla à lui. *

- Et ne penses surtout pas que je t’en veux ou que je ne t’aime plus. Je t’aime et ça jusqu’à la fin des temps.

* Elle l’embrassa, cette fois plus fougueusement que précédemment pour lui prouver qu’elle ne mentait pas sur ses propos. Elle chuchota, si bas qu’un humain ne l’aurait pas entendue. *

- Je t’aime plus que tout au monde.

* Elle posa ses mains sur les épaules d’Edward et plissa le front. Elle voulait savoir une chose fondamentale, pour elle du moins. *

- Dis moi quelque chose. Si c’est trop gênant, laisse tomber. Mais j’essaye quand même. Que ressent-tu lorsque je suis avec toi ?

* Elle réfléchit un moment et poursuivit. *

- Quels sentiments font que tu sais que tu m’aimes ?


Dernière édition par Bella Swan le Dim 17 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Left_bar_bleue1/100Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication [Edward et Bella PV]   Excuse et Explication [Edward et Bella PV] EmptySam 16 Aoû - 3:18

Il savait comment l'expliquer, il se doutait qu'un jour la question la tourmenterai.
Il lui répondit avec amour et franchise :

"- Quand je suis avec toi mon cœur bat, et je pense à toi. Tu me fais ressentir de sensation unique comme de la timidité, de la passion ou encore de compassion. Il n'y a qu'avec toi que je ressens sa, voilà pourquoi je t'aime. Pourquoi mes sens sont toujours à l'affut avec toi. "

Elle sourit et sembla satisfaite de cette réponse. Edward fut heureux de son explication, qu'il en sourit. Il était fier de lui, encore une sensation qu'il n'avait qu'avec Bella et personne d'autre. Il peut-être fier avec Alice ou même Jasper mais pas de la même manière. L'amour n'a pas d'explication, mais il avait fait en sorte que le sien est un sens.

"- Bella, je compte toujours me marier avec toi et aucun événement ne changera ça. Il me suffit d'avoir la date que tu désires..., lui chuchota-t-il ''

Après quoi, Bella ferma les yeux et Edward la regarda plonger dans son sommeil. Il n'osa pas bouger pour ne pas la sortir de ce rêve. Il tourna la tête pour faire fasse à la lune, qui aujourd'hui était de son côté. C'était la première fois qu'il sentait un lien avec cette lune, qui, la nuit montrer tout ce qu'il avait et brillait.

Lui brillait certes mais au soleil, il n'avait pas renouveler l'expérience avec Bella. Elle l'avait beaucoup trop observé ce jour là.
Esmée était partie en voyage avec Carlisle même si celui-ci devrait certainement rentrer plutôt pour l'hôpital.
Emmett n'avait toujours pas donné de signe de vie et Rosalie en était morte de peur. Elle ne l'exprimait pas de la même façon que les autres, elle est plus agressive et sur ces gardes. Alice, elle n'allait pas mieux pour l'instant et Jasper restait à son chevet.
Les heures défilèrent et Edward avait fait le vide dans son esprit. Il n'avait pas pensé cette nuit, Bella avait parlé.
Elle avait surtout parlé de Jacob, elle lui demandait de rester et de ne pas la quitté. Ce qui rassura Edward, c'est qu'elle parla de lui aussi. Lui disant qu'elle l'aimait et qu'elle resterait à ces côtés pour le reste de sa vie. Il sourit à ces mots, si délicat fut-il.

Le jour ce leva lentement, et les oiseaux commencèrent à chanter. Bella allait certainement dormir encore un moment, il décida donc de rentrer chez lui pour aller se changer. En une heure il avait eu le temps de partir, d'aller chez lui pour ce changer et de revenir ce remettre auprès de Bella. Elle n'avait pas remarqué son absence trop absorbé par son rêve ou son cauchemar qui s'est.

Vers six heures du matin, Charlie est parti à son travail et Edward avait entendu qu'il prépara un déjeuné pour sa fille.
Peut-être pensait-il qu'elle n'avait pas dormit à cause d'Edward. Charlie avait toujours était pessimiste à la relation qu'entretenait sa fille avec ce Cullen. Il ne l'avait jamais porté dans son cœur et le haïssait d'autant plus depuis qu'Edward l'eut abandonné.

Bella se réveilla dans les alentours de midi. Ses joues étaient rosées et ces lèvres sèches. Elle vu Edward tout de suite et l'embrassa. Bella lui demanda quelques minutes d'humanité, ce qu'il accepta avec plaisir. Et elle revint fraîche et toujours aussi Bella.

"- As-tu bien dormi ? lui demanda-t-il "

Elle hocha la tête affirmativement. Bella n'était pas encore très réveillé et retourna prêt d'Edward dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Left_bar_bleue0/100Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication [Edward et Bella PV]   Excuse et Explication [Edward et Bella PV] EmptySam 16 Aoû - 15:53

* Bella s’étira dans son lit et repensa à son rêve de la nuit dernière. Elle avait fait plusieurs cauchemars mettant en scène Jacob et sa meute. Et le rêve mêlant Edward et Jake était revenu. Ça ne lui plaisait pas du tout. Elle se doutait qu’elle avait recommencé à parler comme une idiote. Et qu’elle avait sûrement du s’inquiéter pour Jacob. Elle ne voulait pas infliger ça à Edward. Il était trop gentil et lui cédait tout. Elle se tourna vers lui et lui sourit. Le soleil se reflétait sur son visage. Il scintillait, on aurait dit un ange tout droit descendu du Ciel pour elle. Bella retourna sa paume et observa la morsure en forme de croissant de lune. Il brillait de la même façon et ça la fascinait toujours. Elle se demanda soudainement quel jour était-il. Renée lui avait dit de lui téléphoner jeudi. Mais elle avait perdu la notion du temps. *

- Edward, quel jour sommes-nous ? Renée m’avait demandée de lui téléphoner jeudi dans la matinée…

* Elle se leva à nouveau, sautilla jusqu’à son ordinateur et l’alluma. En attendant que sa machine réagisse, elle retourna vers Edward, dans ses bras. *

- Tu ne vas pas filer hein ? J’ai au moins la permission de faire ça ?

* Elle réfléchit à quelque chose qui l’avait perturbé la veille dans le restaurant. Quelque chose qui avait été abordé et promis par Edward. Le seul problème, c’est qu’il avait énormément de mal à se contrôler, parfois, en sa présence. Elle avait besoin de savoir si elle avait une chance d’espérer ou si c’était impossible. *

- Edward, je vais à nouveau t’embêter mais j’ai besoin de savoir quelque chose une bonne fois pour toute. Que je ne me fasses pas de faux espoirs.

* Elle s’arrêta un instant, vérifiant les iris d’Edward. Il avait l’air détendu et calme. Il écoutait patiemment la suite. Elle baissa la tête et respira profondément. Elle se sentait rougir, c’était mal parti. Elle ne voulait en aucun cas le forcer, mais elle voulait savoir. *

- Je ne te forces absolument pas. C’est juste que j’aimerais être sûre. Simple précaution. Je n’ai pas envie d’être vexée le jour de notre lune de miel.

* Elle lui prit ses mains froides et frissonna. Allait-il lui dire qu’il ne pouvait plus tenir sa promesse parce que c’était plus dur qu’il ne se l’imaginait ? Allait-il contourner la question en lui disant que ce n’était pas le moment ? Ou allait-il simplement se fermer, coupant court à la conversation ? Elle avait déjà pris sa décision de son côté et comptait justement lui en parler tout de suite. *

- En ce qui concerne la date de notre mariage, j’aimerais faire ça le plus vite possible. Le problème c’est que Alice n’est pas du tout en état de le préparer… Quand j’y repense d’ailleurs, ça me donne envie de pleurer.

* Elle soupira et réfléchit à la façon dont elle pouvait aborder ce sujet épineux. Elle n’allait pas tourner autour du pot pendant soixante ans, il fallait qu’elle en parle tout de suite. *

- J’aimerais savoir si tu es toujours prêt à… le faire avec moi. Avant ma transformation. Mais au vu de ta réaction hier, je suppose que non ?

* Elle se leva et s’assit sur la chaise en face de son ordinateur. Elle avait reçu un mail affolé de Renée. Elle lui répondit en essayant de la calmer. Sa mère se faisait du souci pour son pied. Charlie avait encore vendu la mèche à coup sûr. *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Left_bar_bleue1/100Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication [Edward et Bella PV]   Excuse et Explication [Edward et Bella PV] EmptySam 16 Aoû - 16:53

Edward avait fait une erreur certes, mais il n'avait pas et ne voulait pas recommencer. Les chances étaient quasiment nulles qu'il recommence. Il ferait désormais tout ce qu'il peut mais sans rien promettre. Certes il prend des risques mais avec Bella tout devient si simple. Il y a aura toujours une quelconque once de risque dans tout ce qu'ils feront pendant qu'elle est humaine.
Mais quel amour ne prend pas de risque ?
Aucun, l'amour est une prise de risque dans n'importe quelle situation.
Bella ne voulait pas être déçu s’il partait pendant la cérémonie ou pire pendant qu'il le faisait...
Il le voulait toujours, tout le monde voulait de Bella. Même ce crétin de Mike la voulait, mais elle avait toujours était à ces côtés.

"- Ma réaction d'hier a était imprévisible. Je m'en excuse encore, mais je tiens toujours à le faire... Je tiendrais ma promesse."

Il avait dit sa solennellement, comme si le monde allait s'écrouler. Bella était fermer, son visage n'exprimer que de l'anxiété.
Il la serra contre lui, il ne voulait que rien ne l'arrache à ce moment. Il n'allait pas dire qu'il était parfait parce que la dernière fois qu'il avait dit ça, il avait abandonné Bella dans un restaurant.
Il s'en ait voulut pendant la nuit, lui et ses réactions si stupide fut-elle. Après la transformation de Bella, tout deviendrait facile.
Il irait chasser ensemble - une perspective qui ne lui plaisait pas vraiment -, il dormirait ensemble et ils feront des choses insouciantes. Aujourd'hui particulièrement, il voulait être égoïste. La garder pour lui, près de lui.
Il aurait aimé faire tant de chose sans la blessé...

"- Que veux-tu fais aujourd'hui ? lui demanda-t-il. Je suis ouvert à tout ce que tu veux. "

Bella sourit, elle devint heureuse.
Avait-elle des idées derrière la tête ? Certainement, mais Edward ne pouvait pas le savoir.
Quel désolation qu'il ne puisse pas entendre et lire ses pensés comme un livre ouvert. Tout ce qu'elle renfermé en elle n'aurait plus de secret pour lui.
Le soleil frapper fort aujourd'hui, Edward ne pourrait pas ce montrer en public. Aucun nuage n’apparaissait dans le ciel, les oiseaux virevoltaient dans le grand bleu tel des poissons dans l'eau.
Edward avait oublié de répondre à la question de Bella par rapport à la date. Nous sommes samedi aujourd'hui, depuis que Bella passait beaucoup de temps chez les Cullen, elle avait perdu la notion du temps.

"- Au faite, lui dit-il, nous sommes samedi aujourd'hui ''

Bella ouvrit la bouche de stupeur. Renée allait certainement lui posait beaucoup de question sur le pourquoi du comment.
Bella aurait mentis comme d'habitude, elle aurait inventé des événements presque parfait et heureux pour ne pas inquiéter sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Left_bar_bleue0/100Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication [Edward et Bella PV]   Excuse et Explication [Edward et Bella PV] EmptySam 16 Aoû - 17:30

* Bella était un peu inquiète. Il lui promettait, certes mais y arriverait-il ? Ça, c’était encore à prouver. Elle réfléchit à la question qu’il lui avait posé. Ils ne pouvaient pas décemment sortir avec un soleil pareil…Elle avait juste envie d’une chose : être avec lui. Après, ils pouvaient faire n’importe quoi. Mais elle voulait savoir une chose. Qui faciliterait la tâche à Edward. Il se privait tellement que ça rendait Bella triste. Elle prit le visage d’Edward entre ses mains et souffla. *

- J’aimerais juste savoir une chose. Quels gestes dois-je éviter pour te rendre la vie plus simple ? Me mettre sur tes genoux au restaurant n’était pas une bonne idée, je pense. Dis-moi, je veux savoir. Si tu dois te battre, alors je t’aiderais. Du moins, du mieux que je pourrais.

* Bella se mordit les lèvres en apprenant qu’ils étaient samedi. Sa mère allait être furieuse. Elle allait sûrement appeler Charlie pour savoir si Bella allait bien. Bon sang, elle avait dix-huit ans quand même ! Elle savait ce qu’elle faisait… Bella décida de faire quelque chose qui ferait sûrement plaisir à Edward. Elle se leva en sautillant et lui dit. *

- Je reviens dans un instant. Ouvres grands les yeux et attend moi.

* Sur ce, elle prit quelque chose dans son armoire et sortit de la chambre. Elle alla dans la salle de bains et s’habilla avec le corset bleu qu’Edward aimait tant. Elle rajouta une jupe longue dans les mêmes teintes, se coiffa et mit son parfum favori au musc. Elle sortit enfin et ouvrit la porte doucement. Edward était toujours à la même place. Il lui sourit quand il la vit revenir. Elle espérait que le parfum lui plairait. *

- Me revoilà ! De quoi ai-je l’air ?

* Edward lui lança un coup d’œil appréciateur et elle rougit. Ça lui faisait toujours bizarre de constater à quel point elle lui plaisait. Et il ne le cachait pas. Elle non plus d’ailleurs mais c’était différent. Qui pouvait résister à une beauté divine pareille ? Personne, elle en était certaine. Elle s’assit à nouveau près de lui et le serra fort dans ses bras. Le plus fort qu’elle le pouvait en tout cas. Son odeur à lui était exquise naturellement, ça l’étonnait toujours. Elle leva le visage et lui sourit. Il était si parfait… *

- Tu penses que je devrais téléphoner à ma mère ?

* Elle avait peur de se faire incendier par Renée. Elle lui reprocherait certainement de ne pas avoir donné de ses nouvelles. Elle était si inquiète pour Bella que ça frôlait l’obsession. Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir. *

- Nous avons toute la journée devant nous. As-tu une idée de ce que nous pourrions faire ? On ne peut pas sortir avec ce soleil, j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Left_bar_bleue1/100Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication [Edward et Bella PV]   Excuse et Explication [Edward et Bella PV] EmptySam 16 Aoû - 18:59

Edward n'avait pas besoin d'aide. Il savait se contrôler, le faite que Bella le remette en doute l'embêter.
Elle n'avait pas confiance, pourquoi ?
Il ne bougea pas et oublie son réflexe de respirer. Ses poumons arrêtèrent de bouger et ces lèvres tremblèrent.
Il devenait faible en la présence de Bella, son amour pour elle lui était tellement précieux. Belle n'avait pas pu ce rendre compte de cette faiblesse parce qu'il l'avait effacé en quelques secondes.

"- Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour m'aider. Soit là c'est tout..."

Il vit Bella sautiller jusqu'à la salle de bain et elle revint merveilleusement belle. Elle portait sa couleur préférer : le bleu.
Il l'observa avec une telle curiosité et tellement d'amour qu'elle en rougit. Bella lui sourit, et son cœur fondit. Son odeur l'ennivrait, là maintenant, il était heureux. Prés à déplacé des montagnes pour elle...

"- Tu es fabuleuse, souffla-t-il"

Il se leva et la fit tournoyer sur elle même et l'air de Clair de lune lui vint en tête.

"- Tu devrais, oui. "

Il arrivait à comprendre les émotions de Renée maintenant qu'il avait exploré son esprit. Elle était très intéressante, sa fille doit être pareille.

Il alla se rassoir sur le lit et lui répondit:

"- Je peux tout à fait être au soleil mais le plus discrètement possible. Dit moi ce dont tu as envie ma Bella..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Left_bar_bleue0/100Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication [Edward et Bella PV]   Excuse et Explication [Edward et Bella PV] EmptySam 16 Aoû - 19:58

* Bella avait vu qu’Edward ne respirait plus à un moment donné. Elle n’avait pas compris pourquoi. Deux secondes plus tard, il était à nouveau calme et serein. Elle tapota vite son message et l’envoya en soupirant. Elle devait parler à Renée mais ça ne l’enchantait guère. Elle allait la sermonner c’était sûr. Elle prit son portable en soupirant. Elle attendit environ cinq bonnes tonalités et Renée répondit enfin. Elle avait l’air angoissé, c’était mauvais signe. Bella la rassura en lui disant que son pied ne lui faisait plus aussi mal qu’au début et qu’elle se portait très bien. Elle ne parut pas moins rassurée mais Bella avait au moins essayé. Renée lui avait même recommandé un médicament particulièrement efficace pour les maux de dos de Charlie. Même de loin, sa mère s’inquiétait pour tout le monde. Elle parla même d’Edward, ce qui l’étonna. Elle lui dit. *

- Et comment se porte Edward ? Tu ne m’en parle pas beaucoup. Je viens d’ailleurs de recevoir ton mail et tu ne fais pas beaucoup mention de lui. Tout va bien entre vous deux ?

* Bella rougit sous les yeux étonnés d’Edward. Sa mère l’avait coincée là. Il valait mieux qu’elle lui dise carrément la vérité sur la présence de son futur mari dans sa chambre. Au risque de se faire bombarder de questions ensuite… *

- Euh oui tout va très bien entre nous. Il est même actuellement dans ma chambre…sur mon lit.

* Sa mère marqua un temps de pause. Ouille. Comment allait-elle interpréter ces mots ? Bella devint rouge comme une écrevisse en comprenant que cette simple phrase pouvait comporter un double sens. Elle aurait mieux fait de se taire. Sa mère soupira et reprit la parole. *

- Bella, ne me dis pas que vous avez passé ce cap sans m’en parler ?

* Bella ferma les yeux et inspira profondément. Elle avait mal interprété ses paroles comme prévu...*

- Non, nous n’avons passé aucun cap. Il est juste assis sur mon lit. Rien de plus.

* Sa mère paraissait sceptique. A la plus grand surprise de Bella, elle lui demanda quelque chose auquel elle ne s’attendait absolument pas. *

- Bella, pourrais-tu me le passer ? J’aimerais parler avec lui, si ça ne te dérange pas.

* Bella fit une grimace et tendit le téléphone à Edward. Il arborait une drôle d’expression. Bella attendit anxieusement sur le lit. Elle se rongeait les ongles et il le remarqua. Il posa sa main fraîche sur la sienne, stoppant son anxiété. Renée était capable du pire… Au bout d’un certain moment, il lui rendit le portable, un air serein sur le visage. Renée lui souhaita bonne chance avec son pied et raccrocha avant même que Bella ait eu le temps de dire ouf. Elle coupa le téléphone et ouvrit de grands yeux stupéfaits. *

- Mais elle est devenue folle ou quoi ? C’est bien la première fois qu’elle veut te parler.

* Bella s’en voulut. Elle ne confiait rien à sa mère sur la relation qu’ils entretenait Edward et elle. De peur de trop en dire sûrement. Mais elle se rendit compte que ce n’était pas bien. Ils s’aimaient plus que tout et elle ne le disait même pas à Renée… Et ça c’était impardonnable parce qu’elle savait très bien que du côté d’Edward, c’était tout bonnement différent. Il l’aimait et le disait à tous le monde autour de lui. Et elle non. Elle était injuste envers Edward. Elle ne se supportait pas elle-même et ça la minait. De rouge, elle devint plus pâle qu’une morte. Elle enroula ses bras autour de ses jambes et sentit qu’elle allait craquer. Sa mère avait mis le doigt sur un point que Bella n’avait pas songé jusqu’ici. Elle posa son front sur ses genoux et souffla, sachant très bien qu’Edward l’entendrait. *

- Tu ne me mérites pas. Je suis une fille indigne, ingrate. Je me dégoûte moi-même.

* Elle sentit que des larmes allaient se mettre à couler. Elle les retint, mécontente que ces traîtresses se pointaient maintenant. Elle ne voulait pas qu’Edward ait pitié d’elle ou qu’il s’inquiète. Elle était nulle. *

- Je ne t’en veux pas, ne crois pas ça. J’ai envie de toi, envie de ta présence. Je n’ai jamais aimé quelqu’un d’autre que toi. Mais mon comportement est impardonnable.

* Elle leva le visage sans lâcher ses jambes et continua en pleurant cette fois. *

- Regarde-toi. Tu es parfait et tu parles de moi à tous ceux que tu connaît. Et moi, humaine nullissime, je n’ose même pas parler de toi à ma mère ! Tu ne trouves pas ça injuste envers toi ?

* Elle déroula ses bras et s’écroula sur son lit en pleurant. Elle était de plus en plus décevante et ça recommençait : elle bousillait leur journée. *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Left_bar_bleue1/100Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication [Edward et Bella PV]   Excuse et Explication [Edward et Bella PV] EmptyDim 17 Aoû - 15:03

Renée avait demandé à Edward de prendre soin de Bella. Ce qu'il essaya de faire tant bien que mal chaque jours qui s'écouler à ces côtés. Ce n’était pas facile étant donné la situation mais il avait l'impression que Renée avait comprise.
Qu'il n'était pas comme les autres garçons et qu'il ne voulait que le bonheur de Bella.
Bientôt tout deux devront s'exilé pour la transformation de Bella, ce qui ne va pas être facile.
Il vit Bella s'assoir et poser sa tête sur ces jambes. Edward avait entendu tout la conversation qui s'était déroulé sous ces yeux. Bella s'inquiétait...

"- Non, je ne trouve pas ça injuste. Il faut que tu arrêtes Bella de te poser des questions sans cesse. "

Bella s'écroula en pleur. En ce moment tout était compliqué et difficile.

"- Viens..."

Il la souleva et la porta. Bella mis quelques minutes à ce rendre compte de ce qu'il faisait. Elle lui demanda ce qu'il faisait, il ne répondit pas. Il descendit les escaliers et sortis. Edward tout en portant Bella fila comme une flèche dans la forêt. Là où il avait ressentie tant de bonheur. Il remonta sur l'arbre de la dernière fois et posa Bella sur une branche. Edward la tenait pour ne pas qu'elle tombe.

Le paysage était fabuleux. On pouvait voir des oiseaux, des milliers de kilomètre d'arbres avec un soleil rayonnant.
Edward brillait, Bella sourit. Il lui avait redonné le sourire devant ce spectacle merveilleux.

"- Je t'aime ma Bella. Rien ne me plus heureux que d'être à tes côtés. Peu importe ce que tu penses de moi et de tout ce qui m'entoure. Je t'aime pour ce que tu es et pour ce que tu fais de moi..."

Bella posa sa tête sur son épaule dure. Maintenant, on pouvait dire que tout était parfait. Personne à des kilomètres pour les remettre en question, personne pour les dissuader de leur amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Left_bar_bleue1/100Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication [Edward et Bella PV]   Excuse et Explication [Edward et Bella PV] EmptyDim 17 Aoû - 15:03

====> La forêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication [Edward et Bella PV]   Excuse et Explication [Edward et Bella PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse et Explication [Edward et Bella PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion [ Pv Edward et Bella ]
» Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]
» Une soirée entre filles [ Pv Bella et Alice + Edward ou Jasper, nous avons besoin d'aide ! ]
» Explication de l'Expérience du RPG
» *~ Dessin of Edward ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Archives des meilleurs rp-
Sauter vers: