Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nathaniel Astley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel Astley

Nathaniel Astley


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
Nathaniel Astley Left_bar_bleue1/100Nathaniel Astley Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur ::

Nathaniel Astley Empty
MessageSujet: Nathaniel Astley   Nathaniel Astley EmptyVen 6 Mar - 19:53

    Nom : Astley
    Prénom : Nathaniel Andrew mais les personne le connaissant un minimum l'appelle Nath' ou encore Nathou pour sa tante.
    Âge : 19 ans
    Race : humain


    Histoire :
    Que dire de moi ? Tout et rien à la fois. Je me nomme Nathaniel Andrew Astley, rien d’exceptionnel si vous voulez mon avis. Je suis né au mois de mai et j’ai 20 ans. Je vis à Forks. Une ville magnifique si vous voulez mon avis mais que trop pluvieuse, même l’été on finit trempé. Comment je suis arrivé là-bas ? Par de nombreuses péripéties qui ont fait de moi ce que je suis, pas vraiment quelqu’un de bien.
    Je suis né à New York. Mon père était chef d’entreprise et ma mère femme au foyer. Le couple américain parfait vous me direz, sauf si on compte les cinq enfants dont je suis le dernier. A la maison, c’était toujours le bronxe. Je grandis là dedans pour ma plus grande peine, enfin peut être pas. J’aimais la solitude, ce n’est que plus tard que je découvris mon besoin de présence comme je l’appelle. J’étais violent, quand un de mes frères avait le malheur de m’énerver juste un tout petit peu je le tapais, comme je connaissais ma force je le faisais pas avec ma sœur qui me paraissait frêle. Bref, ce fut au collège que ma révélation vint, façon de parler. Mon seul plaisir : courir. Une année, on fit de l’endurance. J’étais le plus fort et de loin. Je courrais trente minutes sauf être essoufflé à l’arrivée. Époustouflant pour un mouflet comme moi. A l'époque j'étais pas encore cette espèce d'armoire à glace que je suis devenu.
    Bref... En seconde, je commençai à m'intéresser aux filles, enfin une fille bien précise. Elle s'appelait Audrey et était dans ma classe. C'était pas le genre de fille que l'on remarque aux premier coup d'œil mais son ses vêtement large se cachait une vrai beauté. Son visage aussi était bien caché par ses épais cheveux roux flamboyant. Aussi bizarre que ça m'a paru à l'époque, je l'aimais et c'était réciproque. Qu'elle chance j'ai eu et je l'ai gâché. Comment ? De la façon la plus bête qui soit. Il faut dire qu'avec nos deux caractère il était étonnant que l'on s'entend si bien. Elle était indépendant et très têtue, moi j'étais un chieur, et je le suis toujours, et impulsif. C'est ce qui gâta le tout. Elle me tenait souvent tête mais finissait pas céder et me prendre dans ses bras. Ce jour là, elle boudait. J'eus beau tout essayer elle ne voulait pas me parler. Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Quand elle sortit de son silence ce fut horrible. Elle cria après moi, chose qu'elle n'avait jamais fait. Quand elle passa aux insultes, je ne sais pas ce qui me pris mais je lui envoya mon poing dans le nez. Au tant dire que je n'ai plus voulu la voir. Je voulais pas sentir son regard meurtrier sur moi. Mes parents voulaient que je reste à la maison que je retourne au lycée comme s'il ne s'était rien passé mais c'était au dessus de moi. Je partis.
    Je suis allée vire chez ma tante et mon oncle à Forks. Mes parents râlaient que je parte aussi loin mais je n'avais pas d'autre famille à part la frangine de mon père. Je me fondis rapidement dans la masse d'élève, trop facilement. J'avais pas vraiment d'ami mais ce n'était pas grave. Les filles me tournaient au tour, comme au tour de tous les garçons en fait, mais je les ignorais royalement. Comment aurai-je pu regarder une fille après ce que j'avais fait à Audrey. Vous me direz surement que ce n'est rien mais c'est une chance que je me sois arrêter à ce coup de poing. Quand je l'ai donné j'avais envie de continuer, de lui faire ravaler son insolence. Vers le milieu de la terminal je me déridais un peu. Je me fis des amis et me permettais même de regarder les filles, je poussai jusqu'à en draguer une ou deux sans jamais aller plus loin. Maintenant je suis à la fac et je vis toujours chez ma tante et mon oncle.


    Description physique :
    Nathaniel est bien bâti comme on dit. Ce jeune homme n'a pas besoin d'en faire beaucoup pour attirer le regard des femmes. Carré d'épaule, il entretient bien son corps de façon à paraitre le plus musclés possible. Il a de grande mains habiles. Ses yeux sont de couleur noisette, et son nez droit lui donne un air décidé. Il a des sourcils finement tracés naturellement. Ses cheveux châtains sont teints en blonds sur les pointes. En général, ils sont coiffés n'importe comment avec l'aide du pot de gel. Il s'habille souvent avec des chemise et des jeans, presque toujours en fait. Il ne porte pas vraiment de bijou à part sa montre et quelque fois un chaine en or qu'Audrey lui avait offert pour son anniversaire.

    Caractère :
    Nathaniel est plutôt indépendant et surtout très impulsif. Souvent il réagit avant de réfléchir et fait ce qu'il lui plait. C'est ce qu'on appelle couramment un chieur. C'est un peu un dragueur bien qu'il n'ai pas besoin de ça pour attirer le regard des filles comme des femmes.

    Aime :
    Il aime courire, cela le détend et le met de bonne humeur. Il aime sa tante et son oncle qu'il remercie souvent de l'avoir accueilli chez eux. Il aime la beauté des chose et le calme. Il apprécie l'eau et aime nager.
    N'aime pas :
    Il ne supporte pas les personnes ayant un égaux trop grand. Il ne supporte pas que l'on manque de respect à une femme.
    Qualités :
    Il est plutôt persévérant et connait ses limite. C'est un blagueur de bonne qualité. Il a de bonne manière. C'est un vrai gentlemen.
    Défauts :
    Son principale défaut est ma violence. Et comme je ne suis pas très patient, je suis souvent très énervé. Il est aussi très pénible quand il s'y met. Il lui arrive aussi arrogant des fois.


    Où avez-vous connu le forum ? c'est mon troisième compte ^^
    Qu'en pensez-vous ? euh...
    Preuve De la lecture du réglement: Carnaval
    Autre : Mouwah j'ai finis !


Dernière édition par Nathaniel Astley le Sam 7 Mar - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. W. Wedfort
Humain
Ethan J. W. Wedfort


Féminin Messages : 41
Localisation : Là où se trouve les belles femmes
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Particularités :: A une cicatrice sur la clavicule droite, plus drageur que lui-tu-meurs, aime l'escalade comme pas possible, est policier
Expérience du RPG:
Nathaniel Astley Left_bar_bleue0/100Nathaniel Astley Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Hum...

Nathaniel Astley Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Astley   Nathaniel Astley EmptyVen 6 Mar - 20:36

hey ! Nathou' ^^ Bonne chance pour finir ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire
Emmett Cullen


Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 194
Localisation : Fraaance 8B
Humeur : Muuuuch.
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
Nathaniel Astley Left_bar_bleue1/100Nathaniel Astley Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur ::

Nathaniel Astley Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Astley   Nathaniel Astley EmptySam 7 Mar - 13:02

Ahhhhhhhhhh

J'te vénère déja pour le nom de ton personnage *o*
Ainsi que le gens que tu à pris pour l'illuster x))
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Astley

Nathaniel Astley


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
Nathaniel Astley Left_bar_bleue1/100Nathaniel Astley Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur ::

Nathaniel Astley Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Astley   Nathaniel Astley EmptySam 7 Mar - 22:02

merci N'Emmett
C'est vrai que cet acteur est ... Nathaniel Astley 647628

J'ai finis *tout fier*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Vampire
Rosalie Hale


Féminin Capricorne Rat
Age : 27
Messages : 312
Localisation : Forks
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
Nathaniel Astley Left_bar_bleue84/100Nathaniel Astley Empty_bar_bleue  (84/100)
Âme soeur :: Emmett

Nathaniel Astley Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Astley   Nathaniel Astley EmptySam 7 Mar - 22:41

Jolie présentation, quelques fautes mais osef !

Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://siinda.blogspot.com
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Nathaniel Astley Left_bar_bleue1/100Nathaniel Astley Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Nathaniel Astley Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Astley   Nathaniel Astley EmptyDim 8 Mar - 15:43

Re-Re-Bienvenu à toi Nathou' ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Nathaniel Astley Left_bar_bleue1/100Nathaniel Astley Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Nathaniel Astley Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Astley   Nathaniel Astley EmptyMer 15 Avr - 14:00

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nathaniel Astley Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Astley   Nathaniel Astley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Astley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Avant de commencer :: Présentation Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: