Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Seth Clearwather

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Clearwather

Seth Clearwather


Féminin Balance Rat
Age : 27
Messages : 10
Humeur : Happyyy!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
Présentation de Seth Clearwather Left_bar_bleue100/100Présentation de Seth Clearwather Empty_bar_bleue  (100/100)
Âme soeur ::

Présentation de Seth Clearwather Empty
MessageSujet: Présentation de Seth Clearwather   Présentation de Seth Clearwather EmptyLun 26 Jan - 21:20

    Nom : Clearwather
    Prénom : Seth
    Âge : 15 ans je crois (en fait j'adore ce personnage mais je n'ai aucun des livres chez moi, je les ais tous empruntés pour les lire…)


    Histoire : (je préviens j'invente un peu beaucoup…) :
    Seth est né à la réserve de Le Push. Sa soeur Leah était déjà née, vivant elle aussi à La Push. Il vivaient tous les quatre une vie normale, Seth, Leah et leurs parents, Sue et Harry.
    Jusqu'au jour où Harry mourut brutalement d'une crise cardiaque. Beaucoup d'amis du défunt vinrent soutenir la famille, comme Charlie Swan, et sa fille Bella, Billy et Jacob Black…
    Après celà, la famille, à essayé de reprendre leurs occupations habituelles. Chose assez difficile. Puis un jour, un phénomène étrange apparut dans la vie de Seth. Il commença à muter. Sam, Jacob, Quil, Embry et Paul se rapprochèrent de lui, et lui apprirent qu'il était un loup-garou, tout comme eux. Seth, étonné, leur posa de nombreuse questions, puis il essaya de s'habituer tant bien que mal à la situation. Il avait de nouvelles activités, comme sauter du haut des falaises avec les autres loups, participait aux feux de camps (toujours entre loups) où les anciens racontait les légendes Quileutes. Seth était un loup toujours partant au combat, très excité, avec une petite tendance à se meler de choses ne le regardant pas.
    Et puis un joure (encore!) un évènement étrange se produit dans la vie du loup. Sa soeur Leah muta! Elle était la première femelle de l'histoire des loups-garous. Aucun membre de la meute ne fut très content, car Leah avait très mauvais caractère, et elle était l'ex de Sam, et comme les loups, à leur désagrément, devaient partager les pensées des autres loups quand ils étaient sous forme animale, ils entendaient tous les pensées parfois gênantes de Leah.
    Et un jour, Jacob, amoureux de Bella, s'enfuit de la meute. S'était lui qui devait à la base être Alpha, mais il avait refusa la charge, devenant le second de Sam. Et il avait cessé d'entendre les pensées des autres loup-garous. Seth et Leah avaient décidé de le rejoindre, et ils avaient formé une petite meute, au grand déplaisir de Jacob. Ne lisez pas la suite si vous n'avz pas lu le tome 4.
    Spoiler:
    renoué avec Sam et les autres.
    Caractère : Excité, entraînant, plutôt gentil, a de l'humour, mais souvent un peu trop collant.
    Aime : Seth aime la compagnie des autres loups, de sa mère et parfois de sa soeur. Il aime les feux de camps sur la plage, courir dansla forêt, les combats et surtout, s'amuser.
    N'aime pas : Les mauvais caractères, s'ennuyer, être mis à part, voir les autres souffrir sans pouvoir y faire quelque chose.
    Qualités : Plutôt gentil, attachant, amusant, énergique…
    Défauts : Trop collant, trop curieux, Seth est parfois trop enjoué, se mêle de se qui ne le regarde pas.


    Où avez-vous connu le forum ? Sur la pub de The Graphisma, anciennement Emmy, mais n'étant pas du tout active, on a supprimé mon compte, et j'ai décidé de rattraper mon erreur en me refaisant un compte servant à quelque chose, et de faire ma présentation bien, et tout… 'finvoilà,
    Qu'en pensez-vous ? Il a l'air bien, pour le moment, les gens sont gentils, en plus le thème est magnifique. J'attends de voir =)
    Autre :
,Anciennement Emmy, mais n'étant pas du tout active, on a supprimé mon compte, et j'ai décidé de rattraper mon erreur en me refaisant un compte servant à quelque chose, et de faire ma présentation bien, et tout… 'fin voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, car j'espère rattraper mes bêtises, et je n'ai pas du tout en vie que l'on croie que je suis un boulet.

VoilOux =D


Dernière édition par Seth Clearwather le Lun 26 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Inima
Vampire
Lily Inima


Féminin Messages : 343
Localisation : La belle et pluvieuse ville de Forks
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Voit ce qui lie les gens
Expérience du RPG:
Présentation de Seth Clearwather Left_bar_bleue1/100Présentation de Seth Clearwather Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Ah ah ! Quelle blague !

Présentation de Seth Clearwather Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwather   Présentation de Seth Clearwather EmptyLun 26 Jan - 21:27

Premièrement Leah est plus âgée que Seth
Deuxièmement on est à la fin de trois donc pas la peine de parler de Nessie
troisièmement bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwather

Seth Clearwather


Féminin Balance Rat
Age : 27
Messages : 10
Humeur : Happyyy!!
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
Présentation de Seth Clearwather Left_bar_bleue100/100Présentation de Seth Clearwather Empty_bar_bleue  (100/100)
Âme soeur ::

Présentation de Seth Clearwather Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwather   Présentation de Seth Clearwather EmptyLun 26 Jan - 21:32

Merci!!

Et merci d'avoir prévenu, j'ai édité mon message (pour Leah j'avais en trou…). =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Présentation de Seth Clearwather Left_bar_bleue1/100Présentation de Seth Clearwather Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Présentation de Seth Clearwather Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwather   Présentation de Seth Clearwather EmptyLun 26 Jan - 23:41

Bon bah, je ne connais pas assez bien Seth pour pouvoir critiquer ce que tu as fait mais dans l'ensemble c'est bien ^^ ! Par contre, je tiens à le redire mais nous sommes à la fin du tome 3 alors ne t'égare pas dans le tome 4. En tout cas, merci à toi d'être avec nos
Bienvenue !

Présentation Validée

N'oublie pas, si tu as des questions les admin's ainsi que les modo's sont là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Présentation de Seth Clearwather Left_bar_bleue0/100Présentation de Seth Clearwather Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Présentation de Seth Clearwather Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwather   Présentation de Seth Clearwather EmptyLun 26 Jan - 23:54

Lily, sois un peu moins sèche dans tes posts de bienvenue, ça donne pas une super impression aux nouveaux ^^

Sinon bienvenue Seth, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Présentation de Seth Clearwather 946680

Ah oui, n'oublies pas ton avatar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Seth Clearwather Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwather   Présentation de Seth Clearwather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seth Clearwather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth dans la vraie vie
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Presentation de Lizzie Moore
» Présentation de Chadot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Avant de commencer :: Présentation Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: