Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !

AccueilPartenairesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire

Féminin Bélier Messages : 990

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Sam 26 Juil - 23:37

Bella était heureuse qu'Edward lâche autant sa garde et il l'avait remarquer.

"- Quand tu veux, maintenant, demain comme tu le souhaites ! "

Il souriait à nouveau, en ce moment il souriait beaucoup. Lui qui est d'habitude impassible et sans émotions.

"-Sinon pour ce qui est de tes rougissements, je trouve ça vraiment trop mignon. "

Cela faisait déjà un moment qu'ils étaient dans sa chambre et Bella n'avait rien tenter de surprenant.
Avait-elle une idée derrière la tête ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain

Féminin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Sam 26 Juil - 23:50

* Bella se demandait à quoi pouvait penser Edward en ce moment précis. Il arborait une drôle d’expression. Et elle avait remarqué qu’il souriait beaucoup ces derniers temps. Elle était contente de constater qu’il paraissait heureux. Mais son expression l’intriguait. Elle se décida à lui demander. *

- A quoi pensais-tu il y a un instant ? Tu as une drôle d’expression sur le visage.

* Elle se rapprocha de lui et posa sa tête sur son épaule. *

- Pour ce qui est d’en parler à ta famille, j’aimerais l’annoncer demain matin. C’est le meilleur moment je trouve. Qu’en penses-tu ?

* Elle se redressa et le regarda dans les yeux. *
http://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire

Feuille de personnage
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Sam 26 Juil - 23:57

Bella le fixait étrangement...

"- J'étais en train de penser que tu n'avais toujours rien tenter de surprennant alors que tu es dans ma chambre.
Et sinon, moi ça me va pour l'annoncer demain matin. Le plus tôt sera le mieu."

Bella commençait à être fatiguer, il le sentait. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'ils sont rester à discuter tard et à se regarder dans le blac des yeux.

"- Bella, tu peux dormir si tu en sens le besoin. Surtout ne te gêne pas, si il le faut j'irai chercher des vêtements d'Alice pour toi. "
Bella Swan
Humain

Féminin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Dim 27 Juil - 23:41

* Bella fronça les sourcils. Tenter quelque chose de surprenant ? *

- Tenter quelque chose de surprenant ? A quoi fais-tu allusion ?

* Elle jouait à moitié l’innocente. Mais elle voulait savoir si ses soupçons étaient fondés. *

- Je veux bien dormir. Mais je ne voudrais pas embêter Alice en lui prenant ses vêtements.

* Elle avait ses yeux qui commençait à lui picoter. Elle réprimait un bâillement, elle aurait préféré continué à discuter toute la nuit. *
Edward Cullen
Vampire

Feuille de personnage
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Lun 28 Juil - 12:14

Bella commencé à s'endormir, Edward aimé ce moment. Il pouvait l'écouter parler pendant son sommeil, savoir les choses qu'il ne pouvait pas connaître d'ordinaire. Ce qu'il aimé le plus, c'est quand elle prononcer son nom dans un des ces rêves. Ce moment là le faisait sourire...

"- Je fais allusion à ce que tu fais d'habitude, ne fait pas l'innocente, murmura-t-il. "

Il s'alongea près d'elle, et lui caressa les cheveux. Lui n'allait pas dormir mais c'était comme si, car il était à côté d'elle.
Bientôt tout deux devraient annoncer leur mariage proche, ce qu'il le rendait heureux. La seule chose qui le rebutait un peu c'était la transformation très proche de Bella. Il ne pense pas qu'un au-dela existe pour les gens de son espèce, donc penser voler l'âme de Bella était très égoïste.
Bella Swan
Humain

Féminin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Lun 28 Juil - 18:51

* Bella frissonna au contact des mains d’Edward sur ses cheveux. Elle bâilla à nouveau, plus épuisée qu’elle ne le pensait. Elle avait hâte d’annoncer leur mariage tout proche mais ressentait une pression : son père. Elle avait peur de sa réaction, il était si imprévisible. Elle se tourna vers Edward, qui était allongé près d’elle. Elle lui sourit et lui prit la main. Demain serait un grand jour… *

- Bonne nuit Edward…

* Et plus doucement *

- Je t’aime.
Edward Cullen
Vampire

Feuille de personnage
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Mar 29 Juil - 19:38

Edward lui sourait après cette affirmation.

" Je sais, répondis-il en chuchotant."

Il était difficile pour lui d'imaginer le corp de Bella froid, mais il devait ce résigner à cela. Bella voulait que ce soit lui qu'il la transforme mais sera-t-il ce contrôler ? Ne deviendrai-t-il pas un monstre ? Et si elle regrettait ?

C'était la première fois que tant de question se posaient à lui. Comme un humain.
Bella Swan
Humain

Féminin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Mar 29 Juil - 19:46

* Bella ouvrit les yeux. Le soleil était présent ce matin, elle en fut surprise. Elle se frotta les yeux et bâilla. Elle se retourna et sourit. Edward était toujours allongé près d’elle, en train de la regarder. Elle se rappela qu’ils étaient dans la chambre d’Edward et que la veille, ils avaient décidé d’annoncer la bonne nouvelle du mariage au Cullen. Alice devait être au courant mais elle jouerait le jeu, sans aucun doute. Elle eut peur d’avoir mauvaise haleine, pour cela elle n’embrassa pas Edward. Elle voulait déjà savoir quelque chose. *

- J’aurais besoin de me laver, ça ne te dérange pas ?

* Elle ne savait même pas où se trouvait leur salle de bains. Elle hésita et lui posa la question. *

- Et si tu pouvais m’indiquer le chemin de la salle de bains, ce serait bien aussi..
Edward Cullen
Vampire

Feuille de personnage
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Mar 29 Juil - 20:03

Edward fut supris qu'elle ne l'embrassa pas. Aussi humaine fut-elle, il la trouvais belle mais plus sublime...

"- Oui bien sûr, c'est tout droit en sortant de ma chambre. Je ne dois pas t'accompagner? "

Bella secoua la tête de façon négative, elle se leva et sorti de la chambre assez gener.

"- Reviens-moi vite, dit-il."
Bella Swan
Humain

Féminin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Mar 29 Juil - 20:10

* Bella se lava rapidement les dents, le visage. Elle s’observa dans le miroir et fut horrifié par ses cheveux. Elle s’arrangea autant qu’elle put et sorti de la salle de bains à petits pas. Elle ne voulait pas que les autres sachent qu’elle était debout, surtout Alice. Elle voulait garder la surprise..
Elle couru jusqu’à la porte de la chambre d’Edward et se cogna à la poignée. Elle étouffa un cri et ouvrit la porte. Elle se précipita dans les bras d’Edward et l’embrassa fougueusement. Elle retient un rire, il avait eu l’air surpris lorsqu’elle était parti précipitamment. Et il avait l’air encore plus surpris de son arrivée précipitée. *

- Excuse moi de mon départ. J’avais besoin d’un petit moment d’humanité.

* Elle rit en ébouriffant les beaux cheveux cuivrés de son futur époux. *
Edward Cullen
Vampire

Feuille de personnage
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   Mar 29 Juil - 20:17

Son baiser l'avait rechauffer, lui qui est toujours si froid.

"- Ton moment d'humanité étant finit, je pense qu'il serai temps d'annoncer à la famille que nous allons nous marier sous peu,dit-il avec amusement. Te sens tu prêtes à devenir Isabella Cullen ? A pars bien sûr si tu veux garder ton nom. "

Edward avait pris plaisir à être heureux auprès de Bella. Elle qui pensait être si banal, ne ce doutait pas de l'effet qu'elle lui produiser.

Il lui pris la main et rajouta:

" Tu viens, je crois qu'il est temps."

Il sentit le coeur de Bella battre à tout rompre. Elle stressait et il le savait, rien de plus important qu'un mariage. Même si Bella n'y prennait pas autant d'importance qu'Edward.

Salon --------> []
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]   

Discussion sérieuse [ PV Edward et Bella ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2