Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 présentation de Leah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Féminin Messages : 4
Localisation : Push
Date d'inscription : 30/06/2009

présentation de Leah Empty
MessageSujet: présentation de Leah   présentation de Leah EmptyMer 1 Juil - 17:25

Nom : Clearwater
Prénom : Leah
Âge :19 ans
Race :Loup-Garou
Histoire :
Leah vit depuis sa naissance à la Push. Elle s'entendait mieux avec son père qu'avec sa mère. Seth, lui, préfèrait sa mère, ainsi la famille était équilibrée. Elle jouait avec les soeurs de Jake, et par la suite avec se dernier. À l'école maternelle ils furent ensemble, ensuite la jeunne fille fut avec Sam. Dans le licée elle était toujours dans la même classe que Sam. Après la maternelle elle fut toujours avec Sam et après la maternelle elle n'a cécé de l'aimer.
Leah est la seule femme de la meute de Sam Uley et elle à su se faire une place.
Lors de la mort de son père Harry, décédé d'une crise cardiaque, son frère
Seth et elle-même commencent à se transformer. Les premiers temps
seront très dur pour la jeune femme entre la mort de son père et sa
mutation. Mais Sam Uley sera la pour la soutenir et ils sortiront ensemble par la suite. Mais un jour Leah présente sa cousine Emily à Sam qui s'imprègne rapidement de la jeune humaine. Leah et lui se séparent et cette dernière acceptera très difficilement cette séparation. Surtout que son copain s'est imprégné de sa cousine... Il n'aurait pas pu faire pire. Elle pense que Sam la trahi mais l'aime toujours et n'arrive pas à se débarrasser de cet amour qui la hante. Elle est très énervée et déçu quand Emily demande à Leah d'être sa demoiselle d'honneur à son mariage avec Sam. Au fil du temps, Leah commence à l'accepter et continue sa vie de loup-garou. Elle est assez proche de Jacob Black et entretient une relation très complice avec son frère Seth. Mais Leah trouvera t'elle un jour le bonheur? S'imprégnera t elle à son tour d'une personne? Connaîtra t'elle une vie de bonheur avec un homme qu'elle aime ?

Caractère :Leah est très amer envers le gens, elle a un caractère assez difficile à suivre. On pourrait la qualifier de rebelle. Elle n'en fait souvent qu'à sa tête et se complait à l'idée d'être une rejetée de la société, de par son attitude et son statut de loup. C'est depuis que Sam Uley et elle ne sont plus ensemble que la
jeune femme à ce comportement. Leah est une personne cynique et qui est très distante envers les personnes qu'elles soient humaines, loups-garous ou encore vampires. Mais elle peut-être très aimante comme lorsqu'elle sortait encore avec Sam mais ce temps est dépassée et la jeune louve doit se consacrer à autre chose et tourner la page et détruire la rancœur qui la hante. Extrêmement protectrice avec sa famille, elle n'a pas beaucoup d'amis en dehors de la meute et adore ennuyer celle-ci en toutes circonstances.


Description physique :Leah est une très belle louve. Elle est grande est élancée. Elle est belle, à un visage ovale avec des traits fins, harmonieux et féminins. Elle a un corps svelte et bien sculpté qu'elle met souvent en valeur. Ses cheveux sont longs, bruns et soyeux. Son nez est fin, droit et ses lèvres pulpeuses. Elle à la teint bronzé. La louve aime se maquiller et se mettre en valeur pour attirer, elle adore plaire et joue beaucoup de son physique quand quelque chose ne va pas comme elle l'entend.

Aime :Sa famille. En effet elle n’aime pas beaucoup de monde. Mais elle adore embêter la meute, de façon assez sadique, lorse qu'elle est de mauvaise humeur. Ce qui arrive assez souvent.


N'aime pas : Les sangsues. D'un côté Sam, mais de l'autre elle l'aime. Elle n'aime pas être prise pour l'ex collante auprès de Sam. Elle n'aime pas que ce dernier la protège en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas ce qu'elle croit.
Qualités : Leah est la plus rapide de sa meute. Quand elle veux elle peux être gentille, elle est belle, honnête avec elle-même, sexy, ennuyer la meute, elle considère ça comme une de se calités. Elle est observatrice comme toutes les filles, directe et réussi presque tout ce qu'elle entreprend.

Défauts :Est peut-être un peux trop directe, pas assez sûre d'elle ( aucun gars ne l'a jamais remarqué), emmbête la meute dès qu'elle en a l'occasion, elle n'a pas vraiment d'amis à part la meute, n'a jamais essayer de sortire avec des garçons pour oublier Sam et a un caractère repoussant.


Où avez vous connu le forum ? Par Google
Qu'en pensez vous ? Tout ce que je peux dire c'est que j'espère qu'il est actif.


Preuve De voitre lecture du réglement : Carnaval
Autre : //


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 16 Juil - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Inima
Vampire
Lily Inima


Féminin Messages : 343
Localisation : La belle et pluvieuse ville de Forks
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Voit ce qui lie les gens
Expérience du RPG:
présentation de Leah Left_bar_bleue1/100présentation de Leah Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Ah ah ! Quelle blague !

présentation de Leah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leah   présentation de Leah EmptyJeu 2 Juil - 15:57

Bienvenu Leah.

J'ai le malheur de t'annoncer que le forum est plus ou moins mort. >Pas que le staff' jette l'éponge, plus qu'il n'a pas le temps.
Espérons que les membres reviennent d'eux même.

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Féminin Messages : 4
Localisation : Push
Date d'inscription : 30/06/2009

présentation de Leah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leah   présentation de Leah EmptyVen 3 Juil - 11:14

Merci, mais à voir toi tu es là. Loups et vampires peuvent faire des rp ensembles.
Donc, je reste. Mais il n'y à plus d'admins ?
Et ma présentation est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Elheana Mirdford

Elheana Mirdford


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 100
Localisation : A cheval sur le soleil :)
Humeur : Trèssss Heureuse =)
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Particularités :: Jamais de chance... Sans parents
Expérience du RPG:
présentation de Leah Left_bar_bleue1/100présentation de Leah Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Johnatan Lambert, pour la vie...

présentation de Leah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leah   présentation de Leah EmptyVen 3 Juil - 15:43

Bienvenue à toi Leah !
Pour valider la presentaion il faut attendre les Admin' mais ils sont un peu occupé en ce moment... Comme Lily l'a dit le forum est un peu mort et si tu veux je pourrai aussi faire des RPs avec toi ! Si tu le souhaite bien sûr !?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Inima
Vampire
Lily Inima


Féminin Messages : 343
Localisation : La belle et pluvieuse ville de Forks
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Voit ce qui lie les gens
Expérience du RPG:
présentation de Leah Left_bar_bleue1/100présentation de Leah Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Ah ah ! Quelle blague !

présentation de Leah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leah   présentation de Leah EmptyVen 3 Juil - 20:18

C'est comme tu veux puis ça relancera peut être le forum.
Ton histoire est trop courte, met plus de détaille et parle de son enfance...
Tu seras validé quand je jugerai (ou un autre membres du staffe en passage) que ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Féminin Messages : 4
Localisation : Push
Date d'inscription : 30/06/2009

présentation de Leah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leah   présentation de Leah EmptyLun 6 Juil - 17:42

D'accord, merci.
Si vous voulez je peux vous aidez à relancer le forum, je ferais de la pub. je suis inscrite dans une dizaine d'autres forums ;). Et j'ai éditer ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Leah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Leah   présentation de Leah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chadot
» Trashii présentation
» Présentation Elhea
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Avant de commencer :: Présentation Personnages-
Sauter vers: