Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !

AccueilPartenairesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elheana Mirdford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elheana Mirdford

Féminin Verseau Cochon

Feuille de personnage
Particularités :: Jamais de chance... Sans parents
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Johnatan Lambert, pour la vie...

MessageSujet: Elheana Mirdford   Ven 6 Mar - 23:37

Nom : Mirdford

Prénom : Elheana

Race : Humaine

Histoire :
    Commençons pas le commencement !Avez-vous déjà envisagé de faire votre vie sans rien ? Moi je n'ai pas eu besoin de l'envisager, je l'ai vécu réélement sans le vouloir.

Je suis née le jour de la Saint-Valentin dans l'Aude. Mon père je ne l'ai jamais connu et je ne voudrais surement jamais car qui voudrait d'un père qui abandonne sa famille volontairement et sans explications ? Ma mère, elle, s'est fait tuer sous mes yeux alors j'avais 3 ans . Cela m'a boulversé et j'ai failli mourir de chagrin. A partir de ce moment là j'ai cessé de parler et suis tombé dans l'anonymat. Pendant 4 ans je suis allée de familles d'acceuil en familles d'acceuil et ma vie n'étais plus qu'un voyage sans fin dans le temps. Heureusement ma soeur ainé Katia qui venait d'être majeur a eu le droit de garde sur moi et m'a élévé dans la paix et le bonheur. Je lui serais toujours reconaissante pour tout ce qu'elle a fait pour m'aider. C'est elle qui me faisait les cours car elle se refusais à m'envoyer à l'école en raison de mes problèmes.
    Le jour de mes 15 ans fut un jour important car en effet ce jour là j'ai reparlé !
    J'avais compris que si je voulais avoir une vie il fallait que je parle. C'est pourquoi j'ai suivis des cours par correspondance espérant devenir gendarme un jour .
    Je n'avais jamais vraiment aimé ce métier et je tenais pour responsable de la mort de ma mère ces gens qui n'avaient rien fait pour l'aider. Au fond de moi pourtant le besoin d'être enfin une personne importante au rang de la société me faisais frissoner. Je ferais tout pour éviter que ce qui était arrivé à ma mère se reproduise. Ainsi je réussi le concours de sous-officer de gendarmerie à 21 ans.
    J'en étais très heureuse et surtout fier de moi ! Je me fit vite à la vie de caserne et c'etait depuis ma naissance le seul endroit où j'avais des amis. Un homme en particulier attira mon attention au premier regard. Il s'appelais Jonhatan Lambert et comme moi il était sous-officier. Je ne mis pas beaucoup de temps à comprendre que lui aussi m'aimait et je surmontais ma timidité pour aller lui avouer mes sentiments. Il trouva ce geste d'honnêteté fort courageux et nous décidâmes de faire notre vie ensemble. A 22 ans, Jonhatan et moi nous sommes mis à la recherche de mon de père et nous apprîmes qu'il venait de mourir suite à un cancer. Malgré mon obstinence à na pas l'aimé j'étais tout de même triste qu'il ne soit pas encore en vie. Pas pour lui dire que je l'aimais mais j'aurais voulu lui raconté mon horrible vie et les conséquences désastreuses qu'avait eu son départ sur ma famille.
    Cela fait maintenant 4 ans que je suis dans la gendarmerie et mon mariage avec Jonhatan est prévus dans 2 mois, le jour de mon anniversaire. Je n'ai pas besoin de l'avoir vécu pour savoir que ce sera le plus jour de ma vie, car il le sera !

Aveu de Jonhatan Lambert
    Je sais que Elheana est une fille très timide et qu'elle a vécu des choses horribles tout au long de sa vie, c'est peut-être pour cela que je l'ai aimé. C'est une femme sûr d'elle et pleine de vie, toujours prête à aider les gens et je crois que c'est ce qui fait d'elle une très bonne gendarme et une femme parfaite !

Caractère :
    Je dois reconnaitre que je suis une fille très timide. Je suis toujours (ou presque) de bonne humeur mais parfois je laisse aller ma colére sans la retenir. J'ai un caractère facile et doux, causes de ma timidité.

Description physique :
    Je suis anormalement grande et mince. Les épaules carré et lestes. Mes cheveux noires ébouriffés sont asser courts. Mes yeux sont bleu clairs et contraste avec ma peau blanche. Je m'habille à la campagnarde quand je ne suis pas en service, ce qui détend mon corps qui devient alors frissonant d'énergie

Aime :
    J'aime par dessus tout l'adrenaline. Dans mon enfance c'était pour me faire du mal et peu à peu je me suis mise aux sports extrêmes pour le plaisir ! Mes chevaux sont mes bijous et je les ai aimés plus que tout quand j'étais seule. Je lis beaucoup de récits historique et humanitaire, c'est uen de mes passions. Je fait aussi des voyages pendant mes vacances car cela me soulage et me rend libre. L'amitié est une notion importante dans ma vie car elle m'a permis de d'exercer mon métierdans la joie et la bonne humeur !

N'aime pas :
    Je n'ai jamais aimé les gens menteur et malhonnêtes que je considére comme des peureux. L'abandon d'un enfant me fait rager, l'ayant vécu plus jeune. Les concours n'énervent, je les trouvent inutiles et bêtes. De même que les gens feineant me donne envie de dormir. En effet ils restent là sans bouger à ne rien faire et vive très bien leuralors que des miliers de gens dans le monde passe leur journée à faire des allers-retours et n'arrive à rien malgré eux. Cela me décontenance!

Qualités :
    Je suis Généreuse avec presque tous les gens, Toujours prête à rendre service !Aimante, Courageuse, surtout avec les épreuves morales comme avouer mes sentiments... Honnête, et oui je dit toujours la vérité. A l'écoute des gens et surtout avec les gens des enquêtes. Gentille, un vrai petit ange ! Unique, on me le dit souvent et je pense que ce n'est pas vraiment pour mon physique... Imaginatrice, au début de mes études je voulais devenir écrivain mais j'ai abandonné et j'en ai fait une passion. Adorable, tout simplement. Materenelle, on me l'a déjà répéter plusieurs fois. Je suis très habile avec les enfants et je leur donne de l'amour ; peut-être parce cet amour je ne pratiquement jamais eu étant enfant...

Défauts :
    Je suis Capricieuse, et oui même à mon âge je fait tous le temps des caprices ! Timide, mon pire défaut... Suceptible, je me vexe très facilement et un jour sa me perdra. Pas très Clémente, c'est vrai que quand quelqun doit être puni, il l'est. Je ne laisse pas de deuxième chance. Je ne me laisse pas avoir facilement et j'ai des doutes sur tout, ce qui me rend difficile à convaincre. Je suis très désordonné des ma tête et mon apartement mais maniaque, aucune pousière, salété de me resiste...

Où avez-vous connu le forum ?
    Une amie qui est administrateur d'un forum m'en a parler, en sachant que j'adorais la série Twilight.

Qu'en pensez-vous ?
    Le forum est bien construis, clair pour tous, très acceuillant et l'idée de personnage à présenter est très bien pensée !

Preuve De la lecture du réglement:
    Carnaval

Dernière édition par Elheana Mirdford le Sam 7 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire

Féminin Poissons Rat

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur ::

MessageSujet: Re: Elheana Mirdford   Sam 7 Mar - 13:00

Bouuuuh \o/

Quelques fautes par-çi par là x))

Bienvenuuuue =))
Lily Inima
Vampire

Féminin Messages : 343

Feuille de personnage
Particularités :: Voit ce qui lie les gens
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Ah ah ! Quelle blague !

MessageSujet: Re: Elheana Mirdford   Sam 7 Mar - 14:26

Bienvenue !!

Alors si tu veux bien développer tes qualités et tes défauts (disons une phrase pour chaque chose ou presque) et te relire. Si non je pense que c'est bon.

Quand tu dis un damin, c'est un admin de ce forum ? ou d'un autre ??

Féminin Capricorne Cochon

Feuille de personnage
Particularités :: Sait voir dans le futur
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Jasper Hale

MessageSujet: Re: Elheana Mirdford   Sam 7 Mar - 14:33

Elheana Mirdford a écrit:
administrateur d'un forum
Logiquement, si tu lis bien Lily, d'un, c'est donc un autre forum ^-^

Bienvenue Elheana =)

Merci ma Fraizoune \o/

La louve n'est rien sans la tigresse…
Aimé Mary Loona
Loup-garou

Feuille de personnage
Particularités :: Enfant de la Lune
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur ::

MessageSujet: Re: Elheana Mirdford   Sam 7 Mar - 14:36

Bah oui mais pourquoi un administrateur d'un autre forum lui aurait parler de celui-là (sauf s'il est aussi membre ici) ??
Edward Cullen
Vampire

Féminin Bélier Messages : 990

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

MessageSujet: Re: Elheana Mirdford   Sam 7 Mar - 15:38

Bienvenue à toi sur le forum, en espérant te voir souvent parmi nous =)!
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Elheana Mirdford

Féminin Verseau Cochon

Feuille de personnage
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Elheana Mirdford   Sam 7 Mar - 15:59

Merci beaucoup ! Je vais rectifier quelque petites choses ^^

Citation :
Bah oui mais pourquoi un administrateur d'un autre forum lui aurait parler de celui-là (sauf s'il est aussi membre ici) ??

Parce-que en fait je connais l'administrateur. C'est un ami dans la vrai vie !
Edward Cullen
Vampire

Féminin Bélier Messages : 990

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

MessageSujet: Re: Elheana Mirdford   Sam 7 Mar - 16:04

Aussi, El, si j'ai bien compris ton histoire tu veux être agent de Police ? Ou juste humaine ? ;-)
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Elheana Mirdford

Féminin Verseau Cochon

Feuille de personnage
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Elheana Mirdford   Sam 7 Mar - 21:32

Ohh ! Juste une humaine, ça suffira ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elheana Mirdford   

Elheana Mirdford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1