Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Renesmée Cullen   Jeu 5 Mar - 23:59

    Nom :
    Cullen tout simplement !

    Prénom :
    Renesmée Carlie... C'est un bien grand nom pour une si petite fille. Je préfére de loin le surnom donné par Jacob : Nessie même si ma mère ne le porte pas vraiment dans son coeur. Elle ne supporte pas trop l'idée que que je sois comparer au monstre du Lock Nesse !

    Âge :
    J'ai environ six mois mais les apparences sont trompeuses car je suis né le 10 septembre 2006 et et je révéle une croissance très rapide, ce qui me fait plus ressembler à une fillette de 4/5 ans qu'à un bébé de 6 mois !

    Race :
    Difficile à dire... Je suis vampire par mon père (Edward Cullen) et humaine par ma mère (Bella Swan) Je pense que je suis cependant un tantinet plus vampire qu'humaine !


    Histoire :Ahh, nous voilà enfin à ma vie. Je peux tout d'abord vous parler de ma vie avant ma naissance car c'était tout de même une étape importante en ce qui me concerne...

    Avant ma naissance

    Je n'avais jamais imaginer que l'étape d'avant vie serais aussi importante pour moi. En effet cela n'a durée que quelque mois, quelque mois d'enfer et de paradis à la fois. D'enfer car j'eu du mal à faire comprendre à ma famille ce que je voulais et parce que je mis un certain temps avant de me rendre compte que je faisais beaucoup de mal à ma mère. Ma mère qui m'aimais , qui m'avais porter malgrée tout, qui était pratiquement le seule personne autour de moi qui ne prenais pas pour un monstre mais pour un bébé car c'était ce que j'étais. Je savais que plus tard le plus gros de mon coeur allait se porter sur elle ! Je m'en suis toujours voulu de l'avoir tué a ma naissance. Si mon père n'était pas intervenu et ne l'avais pas transformer en vampire je crois que je serais morte de chagrin. Heureusement que Jabob serait là pour m'aider et m'aimer. Il s'étais imprégné de moi le premiére fois qu'il m'avait vu alors que depuis si longtemps il me prenait pour un monstre

    Après ma naissance

    J'étais heureuse. J'allais vivre une merveilleurse vie et je le savais. Mon corp grandissait a une vitesse inimaginable et mon statue intellectuelle lui le faisais déjà dans le ventre de ma mère. Mon don de transmitions d'images par le toucher était lui aussi exeptionnel. Jusqu'à un certain jour ma vie était paisible et calme, passant du temps avec ma famille, chassant avec Jacob ou riant de joie pour un rien. Mais malheureusement tout allait basculer. L'événement qui allait se produire était entierement ma faute ; enfin c'est ce que je croyais ! L'arrivée des Volturi, ce peuple de vampire italiens était lié à moi. Les gens que j'aimais avaient beau me répéter et m'apaiser en disant que ce n'était pas ma faute je savais bien que ça l'était en grande partie. J'étais en danger, en grand danger mais je refusais de laisser ma famille et les autres clans de vampires se battre sans les aider. Ainsi le jour de la rencontre avec les
    Volturi j'acceptai de montrer à Aro (leur chef) ma vie en détaille pour lui prouver que je n'étais pas une enfant immortelle comme Irina,une des 3 soeurs du clan allié de Denali l'avais rapporter aux Volturi en me voyant un jour où je chassais avec ma mère et mon âme soeur. Aro me cru et adora mon histoire qu'il trouva fascinante. Mais Caïus, n'étant pas de cet avis et cherchant un pretexte pour prouver que quand je serais adulte je serais peut-être dangereuse, les Volturi restèrent et ma mère me prépara à partir avec Jacob. Heureusemant il ne fut pas nécessaire que je m'en aille et j'en étais extrenement contente. En effet ma tante Alice qui était parti un mois plus tôt afin de trouver de l'aide et échapper aux Volturi qui voulaient son don, revint au bon moment. Elle ramenait avec elle un jeune homme nommé Nahuel et qui comme moi était Mi-vampire Mi-humain. Celui-ci raconta ses aptitudes et prouva donc que quand je serais adulte je ne serais pas dangereuse. Cet événement était un miracle et les Volturi furent, ou c'est c'est ce que je cru qu en tous cas, gênés et malheureux (dans le sens qu'ils auraient voulus une bagarre pour recupérer les dons de certaines personnes dans notre clan). Aprés cela on fêta notre victoire et je vécu heureuse avec mes parents que j'aimais plus que tout au monde.

    Caractère :
    Certaines personnes pourraient vous dirent qu'avant ma naissance ils pensaient que j'étais une fillette colérique et dangereuse mais ils auraient tort. En vérité je suis plutôt calme et joyeuse. Je suis trés généreuse et prête à donner mon amour à quiconque m'aimera et l'accepterais. Je suis adorable dans les deux sens du terme selon ma mère... Je reconnais que j'ai parfois des excés de colére quand je n'ai pas ce que je veux. J'ai une forte tendance à être souvent très enthousiasme mais ma famille adore cela !

    Description physique :
    Enfin nous arrivons à mon physique. Selon ma famille je suis "la plus belle enfant du monde", ce qui à moitié vrai car ma mère est beaucoup plus belle que moi. D'elle j'ai hérité mes grands yeux chocolats tellement aimés de mon père, le coeur battant, la peau douce et chaude le sommeil et bien sûr du sang coule dans mes veines ! De mon père je détient la couleur bronze de mes cheveux, le teint blanc, le corp de marbre, mon incroyable force et ma croissance accélérée.Mes chevaux tombent en boucle soyeuses héritées de Charlie, mon granpère, jusqu'à mes hanche. Ma silhouette fine et gracieuse rappelle le délicat corp de ma tante Alice et mes joues rosées sont tipiquemant humaines.

    Aime :
    Mes différents goûts sont asser prononcés dans presque tous les domaines en particulier le jeu et l'amusement, en matière de nourriture je préfére de loin le loin le sang humain a tous le reste. Ce que j'aime par dessus tout c'est faire partager mes images aux gens, ce qui les rends souvent joyeux et ravis. J'adore lire, chanter et danser

    N'aime pas :
    Je n'aime pas voir ma famille triste, et je ne supporte pas la violence. Je n'ai jamais vraiment aimé la nourriture pour les humain dite "normale" même si mon corp peut la supporter.

    Qualités :
    Je suis joyeuse, gentille, généreuse, pleine de vie, incomparable, adorable, courageuse, intelligente, rigolote, aimante et sublime.

    Défauts :
    Je n'en ai pas tellement mais je vais vous dire les principaux : impatiente, exigente, impassible.



    Où avez-vous connu le forum ? J'ai connu ce forum sur mon autre forum "Tara Duncan"

    Qu'en pensez-vous ? Je trouve que le forum est vraiment bien fait, compréhensible pour tous et très acceuillant !

    Preuve De la lecture du réglement: Le mot de la semaine est Carnaval !

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Vampire
avatar

Féminin Capricorne Rat
Age : 20
Messages : 312
Localisation : Forks
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
84/100  (84/100)
Âme soeur :: Emmett

MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Ven 6 Mar - 0:34

Bienvenue ! Il y a un peu des fautes dans ta présentation mais bon, je pense que cela passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siinda.blogspot.com
Lizzie Moore

avatar

Féminin Sagittaire Chien
Age : 22
Messages : 60
Humeur : Contente =D
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Ven 6 Mar - 1:55

Bienvenue :)
je crois que tu va devoir changer de personnage car l'histoire s'arrête au 3eme livre sur ce site il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://foliedisney.free-message-board.com/index.htm?sid=baeb9d91
Lily Inima
Vampire
avatar

Féminin Messages : 343
Localisation : La belle et pluvieuse ville de Forks
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Voit ce qui lie les gens
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Ah ah ! Quelle blague !

MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Ven 6 Mar - 15:57

Lizzie a raison. Surtout que comme précisé sur la page d'accueil tout lien de parenté avec les Cullen est interdit.

Si non ta présentation est truffée de fautes français mais est dans les normes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
avatar

Féminin Verseau Chèvre
Age : 25
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Ven 6 Mar - 17:02

Bienvenue ^^

Alors, comme l'ont si bien dit les filles avant moi, Renesmée apparait dans le tome 4, autrement dit Révélation. Or, le contexte sur ce forum se situe après Hésitation. Bon, je ne te blâmerais pas pour ça, puisque le contexte n'est pas expliqué clairement. En revanche, sur la page d'accueil, on prévient qu'aucun lien avec les Cullen est autorisé pour le moment.

Alors je suis désolée, mais il va falloir que tu changes de personnage. Inventé ou non, comme tu veux

Voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Ven 6 Mar - 19:54

Merci ! C'est pas si grave, je vais vite retrouver un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Inima
Vampire
avatar

Féminin Messages : 343
Localisation : La belle et pluvieuse ville de Forks
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Voit ce qui lie les gens
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Ah ah ! Quelle blague !

MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Ven 6 Mar - 20:01

Il manque beaucoup de loup et d'humain important à l'histoire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
avatar

Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Mer 15 Avr - 13:59

N'ayant pas eu de réponse de ça part, je déplace dans :

Présentation Non Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Renesmée Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen
» l'age de renesmée?
» Questions sur Renesmée, Charlie et les loups-garous
» Livres sur la famille Cullen
» Quel avenir pour Renesmée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Avant de commencer :: Présentation Personnages :: Présentations non validées-
Sauter vers: