Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angély Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angely Blackstone
Humain
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur ::

MessageSujet: Angély Blackstone   Dim 1 Mar - 21:12

Angély Blackstone



Nom : Blackstone. Un nom bien étrange, au son mystérieux.
Prénom : Angély… Pourquoi le cacher ?
Âge : 17 ans.
Race : Humaine, rien de plus simple. Si j’avais été une fée, vous m’auriez remarqué ?

Histoire :


    18 mai 1992 - Le début.


    Les premiers sons, les premières notes de musiques que l’on entend pour la premières fois de sa vie sont souvent les plus surprenants. Ces musiques, qui, pendant un moment de tristesse ou de rage, vous rassure et vous dise dans une langue que vous ne comprenez pas spécialement, que vous êtes quelqu’un de bien.
    C’est ainsi que je me souvins de ma naissance. Un jour qui aurait du être bercer par la joie et la bonne humeur de chacun. Et bien, non. J’aurais pu oublier ma première vision de ces personnes ainsi que de l’impression qu’elle m’avait faite, mais je ne le fis pas. J’avais tourné la tête afin de mieux apercevoir les personnes qui m’entouraient. C’est ainsi que je pus voir ma mère. Elle me fit l’impression d’une femme qui, sans sa beauté et sa classe naturelle, ne serait rien. Pourtant, elle dégageait une assurance presque envoutante et un courage déroutant.
    Je voulus en savoir plus sur ce qui m’entourer ce jour là, mais la fatigue était tellement pesante que je fermai les yeux.
    Les jours suivant ma naissance, je découvris mon corps ainsi que ses multiples fonctions. J’avais appris à communiquer par des zozotements et autres bruits bizarres, mais aussi, la beauté des couleurs et de l’effet qu’elles produisaient sur mon cerveau. Mon aventure ne s’arrêta pas là, je compris que j’avais atterri dans un monde opposé à la pauvreté et au travail forcé afin de subvenir à sa famille.
    J’aurai pu résumer ma vie en un seul mot : Facilité. Mais je ne le fis pas, encore une fois.
    Sans m’en rendre compte, j’atteignis déjà les six ans. Je savais marcher et lire depuis des années. J’étais une fille plus renfermé que jamais, toujours en train de lire un livre, essayant tant bien que mal de fuir cette éducation dont je ne voulais pas. Ma mère n’était plus le modèle de perfection que je m’étais fait. Elle avait sombré dans une sorte de coma second. Elle marchait mais ne parlait pas. Elle mangeait, mais peu. Clarissa – ma mère donc – avait ce regard perdu, à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un, mon père. Lui qui nous avait abandonné pour une minette de son travail, alors qu’il avait tout. Une famille aimante, un métier de rêve mais aussi une richesse illimitée. Tous les hommes auraient vendu leur vie pour la sienne. Pourtant, il prit toutes ses affaires et partit, sans regret et sans larme. Clarissa avait certainement perdu plusieurs kilos, dévoilant un visage détruit par les pleurs et les lèvres meurtri pas la mutilation.
    On aurait pu dire que tout irai pour le mieux, que le chagrin de ma mère partirai avec le temps. C’est ainsi que le jour de mes huit ans, on retrouva ma mère, morte dans son sommeil. C’était certainement la plus belle mort qu’elle put avoir. Elle devait être entouré d’amour, parce qu’en la découvrant inerte dans son lit, je pus voir un sourire. Je ne fus plus jamais cette petite fille souriante malgré la peur et la tristesse.
    Le cauchemar de cette journée ne s’arrêta pas là. L’orage s’abattit la ville. Mes cris et mes pleurs incessant de cachèrent pas les bruit d’éclats et d’explosions de cette orage. Même ma nourrice ne savait plus quoi faire de moi.
    .Après la mort de ma mère je m’inventais de rêver, où les mondes magiques me protégeaient de la violence humaine et de la joie que ce faisait ce Dieu que tout le monde aimait à nous faire souffrir, nous pauvres mortels. Que les fées, trolls et autres créatures mystiques existaient.

    15 Janvier 2006 – La reconstruction d’une vie.

    Il ne fut pas facile pour moi de quitter cette maison. J’avais vécu tellement de chose dedans que même si je le voulais vraiment, je ne pourrais jamais effacer ces moments. Alycia, ma nourrice, me trouva de la famille. Une grand-mère. Je dus préparer mon sac, et prendre seulement ce dont j’avais besoin. Partir, fus rapide et au début, indolore. C’est seulement au milieu de trajet que des larmes jaillirent et que mon corps se crispa de douleur. Une moitié de moi c’était envolé avec ma mère.
    Les années passèrent et l’adolescent s’empara de moi. Désormais, j’habitais avec ma grand-mère. Au début, je n’arrivais pas du tout à la considéré comme proche. Elle veillait sur moi, malgré mes cris. Malgré mes humeurs détestables. Ainsi que mon arrogance envers elle. Le soir, elle venait et me susurrait des mots doux et réconfortant. Mais le lien était là. Nous avons voyagé et rencontrer des personnes exceptionnelles qui me redonnèrent goût à la vie. Je n’étais rien sans elle. Sans le vouloir, l’amour m’était tombé dessus en France. Un garçon gentil, qui avait réussit à me faire rire et fais pleurer de joie. Malheureusement, toute les bonnes choses on une fin et je dus le quitter. Après avoir fait le tour du monde, ma grand-mère m’avoua qu’elle se faisait vieille que bientôt, elle ne pourrait plus bouger. Alors, on décida de repartir aux Etats-Unis dans une petite ville nommer Forks. Bien évidement, je devrais m’habiter à faire mon déjeuner seule ainsi qu’à ranger ma chambre. Mais le jeu en vaux la chandelle. C’est ainsi maintenant âgée de dix-sept ans, que je m’installais dans une ville pluvieuse où les jeunes de mon âge avaient l’air de se faire rare. Bientôt, je devrais être confronté à la réalité…


Description physique : Je suis brune, les yeux marrons. Une taille satisfaisante, ni trop grande ni trop petite. De toute façon, je suis tellement simple que je n’ai pas grand-chose à expliquer de plus…
.
Aime : J’aime les fruits rouges, ainsi que la chantilly. Les personnes qui ont de l’humour sans que cela soit vexant ou méchant. Être sous la pluie et toucher la neige.

N'aime pas : L’orage, les bruits forts. Être dans une pièce fermé et dans le noir. Je n’aime pas non plus violence gratuite et l’égoïsme. Mais, il serait beaucoup trop long d’écrit tout les états d’esprits que je n’aime pas.

Qualités : On me dit souvent que je suis impulsive et beaucoup timide. Je me renferme aussi facilement sur moi-même, laissant ma sensibilité prendre le dessus. J’ai du courage qu’en il en faut, et, est une fleur bleu.

Défauts : La jalousie, je suis aussi possessive avec les personnes auquels je tiens. Que dire d’autre ? Il est plus facile de ce trouvé des qualités plutôt que des défauts. Mais bon, j’ai tendance à beaucoup parler quand je suis stressé ou alors, tout simplement parce que j’ai peur. Je réagis souvent de façon excessive.


Où avez vous connu le forum ? Par les pouvoirs sur Saint Esprit sur mon âme vierge x’) *Sors*
Qu'en pensez vous ? C’est horriiiiiiibleuuuuuh ! Qui a osé faire une chose pareil ? (xD)
Autre : Explication sur mon autre ‘moi’, j’ai des tendances tyranniques et aime faire sentir aux autres qu’il/elle a du pouvoir. Qui j’suiiiis ? xDDD



Dernière édition par Angely Blackstone le Dim 1 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Inima
Vampire
avatar

Féminin Messages : 343
Localisation : La belle et pluvieuse ville de Forks
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Voit ce qui lie les gens
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Ah ah ! Quelle blague !

MessageSujet: Re: Angély Blackstone   Dim 1 Mar - 22:23

Rebienvenue !

je t'ai démasqué

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angely Blackstone
Humain
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur ::

MessageSujet: Re: Angély Blackstone   Dim 1 Mar - 22:50

=-= Naaan ! J'suis démasquer trop facilement...
Bon, j'attends de savoir si ma présentation est validée x')
Revenir en haut Aller en bas
Lily Inima
Vampire
avatar

Féminin Messages : 343
Localisation : La belle et pluvieuse ville de Forks
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Voit ce qui lie les gens
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Ah ah ! Quelle blague !

MessageSujet: Re: Angély Blackstone   Dim 1 Mar - 23:35

Tout me semble en ordre. Je valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
avatar

Féminin Verseau Chèvre
Age : 25
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

MessageSujet: Re: Angély Blackstone   Lun 2 Mar - 0:35

Euh… ton personnage va faire quoi comme boulot ? Étudiante je suppose ? Je te met donc chez les humains, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
avatar

Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

MessageSujet: Re: Angély Blackstone   Lun 2 Mar - 20:12

Ouaip, humaine x') Y en a pas vraiment beaucoup et en plus j'avais pouvoir participé aux cours de Delilah *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Bella Swan
Humain
avatar

Féminin Verseau Chèvre
Age : 25
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

MessageSujet: Re: Angély Blackstone   Lun 2 Mar - 20:37

Oki doki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angély Blackstone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angély Blackstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Angélus d'Homs et Giroud
» [Golon, Anne & Serge] Angélique, marquise des anges
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» [INFO] WP7 sur le Blackstone!?
» CLIO KELLY ET L'EVEIL DE LA GARDIENNE d'Angélique Ferreira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Avant de commencer :: Présentation Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: