Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aimée Mary Loona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimé Mary Loona
Loup-garou
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Particularités :: Enfant de la Lune
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur ::

MessageSujet: Aimée Mary Loona   Sam 28 Fév - 22:22

    Nom : Loona
    Prénom : Aimée Mary
    Âge : 22 ans
    Race : Enfant de la Lune


    Histoire :
    - Mary, ma puce.
    Aimée soupira, elle détestait que l'on l'appelle ainsi et ce n'a pas changé. Son nom est Aimée pas Mary, en plus Mary est le nom de sa grand-mère qui a fini vieille et folle. Depuis quelques temps, elle s'éloignait de plus en plus de sa famille, espaçait ses visites du coup sa cousine la prennait en grippe à chaque fois. Vous vous demandez pourquoi elle s'éloignait ? Elle ne sentait pas chez elle, pas bien dans sa famille. Elle ne supportait pas cette atmosphère de mystère qui règne depuis toujours, comme s'il s'était passé un truc juste avant sa naissance car elle n'avait pas de souvenir de sa famille sans. Elle ne se rappelait pas avoir vu un jour, sa tante sourire, elle qui a pourtant un si beau visage ; sa mère n'est pas non plus des plus joyeuses mais elle semblait heureuse, en fait elle ne souriait pas que quand la tant d'Aimée était là. Elle, elle était partie dès que l'occasion c'était présentée, cela faisait deux ans déjà. Déjà petite, elle se sentait mal alors plus elle grandissait plus l'impression que l'on lui disait pas tout était forte, au moins pas là il n'y aurait pas d'effort à faire pour lui cacher quelque chose. Elle avait trouvée une fac de lettre pas mal et était partie, elle avait 19 ans. Cet été là quand tout bascula, elle venait de prendre 21 ans.

    Finalement, sa cousine réussit à la tirer pour la faire sortir. Aimée n'aimait pas ça sortir en boite. Elle trouvait ça débile de se saouler, de draguer des gens que l'on connait même pas. Néanmoins elle suivit Cléo juste pour lui faire plaisir. Elle est chez ses parents deux semaines par ans alors elle ne peut rien leur refuser, malheureusement. Sa cousine l'énervait un peu enfaite. Toujours trop heureuse. Pas qu'Aimée était triste, jusque devant les siens dans cette atmosphère elle n'osait pas laisser sa joie exploser. Elle passa la soirée dans un coin reculé de la boite un verre d'eau à la main, surveillant de loin sa cousine qui dansait dans cette marée humaine. Pourtant dans son souvenir, la petite était renfermée, se faisait oubliée, comme tous elle avait bien changée. Quand elle jugea qu'il commençait à être trop tard, elle prit sa cousine par le bras et la traina dehors. Le ciel était nuageux. Sa cousine se débattait, disait quelque chose d'incompréhensible, comme si elle devenait. Elle n'y prêta pas attention quelle bêtise. Elle s'inquiétait plus du tôt d'alcool que la jeune femme avait dans le sang que de ses paroles. Elle se souvint de tout, pourtant. Elle se souvint de sa peur. Elle aurait put s'enfuir et pourtant, elle est resté là. Elle ne voulait pas abandonner Cléo mais c'était elle qui était en danger pas sa cousine. C'était Cléo le danger. Le ciel s'était comme déchiré sous les rayons de lune. Et tout bascula.

    La douleur fut atroce, une torture qui vous donne envie de mourir. Elle gisait dans une marre de sang, son sang, et pourtant sa seule réaction quand elle se releva fut de râler parce qu'elle avait mal à la tête. Elle se prit la tête dans les mains et resta là quelques minutes comme pour s'empêcher de pleurer. Elle ne jeta pas un coup d'œil à sa blessure, elle s'occuperait de ça plus tard. Pour le moment tout ce qui comptait était de partir, loin, très loin, trop loin. Elle alla jusque devant chez ses parents et monta dans sa voiture. Ses affaires se trouvaient déjà dans son coffre, heureusement car sa pauvre chemise en plus d'être déchiré était passée du blanc au rouge avec du noir par endroit. Sur la route, elle réfléchit à ce qui s'était passé. Elle n'était pas triste mais pas heureuse non plus. Tout s'expliquait. La mystère était ça, la tristesse de sa tante aussi. Qui serait heureux si son enfant devenait un danger à chaque pleine lune. Elle décida de vivre comme si de rien était, à une chose près elle ne retournerait jamais chez ses parents, jamais. Elle ne voulait pas être triste c'était un peu contre nature pour elle. Elle gagnerait sa vie avec des petits boulot, continurait ses études, cacherait sa vrai nature. Elle que l'on comparait tant à un soleil était maintenant un enfant de la Lune. Quelle ironie !

    Description physique : Quand on la voit, on comprend tout de suite pourquoi Aimée est si souvent comparée à un petit soleil. Elle a de magnifiques yeux bleu-vert qui font penser à la mer. Ses cheveux blonds rayonnent quelque soit le temps. Coupés en carré, ils s'arrêtent aux niveau des ses épaules, ils sont tant tôt ondulés, avec par endroit de petites anglaises bien dessinées, tant tôt aussi raide que des baguettes, en fonction du choix d'Aimée. Se peaublanche, bien que foncé par rapport à celle d'un vampire, évoque le sable fins et chaud d'une plage. Elle est de taille moyenne. Sur son épaule droite court une cicatrice blanche, seule preuve de sa transformation. Elle a rarement des cernes, en fait elle en a que pendant deux trois jours après la pleine lune mais elle les cache par un léger maquillage. Elle fait attention à elle, de telle façon que son corps est élégamment proportionné et qu'elle est toujours bien vêtue.

    Caractère :
    Aimée est une joie de vivre. On la compare souvent à un petit soleil. Elle est heureuse malgré son petit problème comme elle l'appelle. Elle positive toujours et semble voir la vie en rose. C'est le genre de fille qui donne l'impression qu'elle va se mettre à danser tellement elle est heureuse. Aimée est quelqu'un de très juste et déterminée : on lui dit souvent qu'elle aurait du faire des études de droits. Elle a un petit air détendu qui cache un sens de l'ordre strict.

    Aime :
    Aimée est une grande lectrice. Elle aime le soleil, regarder les étoiles. Elle aime se sentir bien et aider les gens. Elle adore le chocolat et faire les boutiques. Elle aime les chats et vit d'ailleurs avec un gros matou gris. Elle apprécie l'ordre et la propreté.
    N'aime pas :
    Elle n'aime pas les soirs de pleine lune ou les soirs sans étoiles. Elle ne supporte pas la discrimination et la vulgarité. Elle n'apprécie pas non plus que l'on l'appelle Mary comme le faisait Cléo. Elle a peur des chiens.
    Qualités :
    Aimée a la grande chance d'être quelqu'un de très joyeuse et de compréhensif, deux grande qualité. Elle est aussi travailleuse et arrive toujours à ses fins. C'est une fine cuisinière bien que pas grand monde mange ce qu'elle prépare. Elle a un grand cœur et ne baisse jamais les bras.
    Défauts :
    On peut dire que son sens de l'ordre est un défauts car elle en devient presque maniaque. Bien que foncièrement gentille, elle est méfiante. Elle est têtue et obsessive, quand elle a une idée en tête impossible de lui en sortir. Elle parvint toujours à ses fins mais va parfois trop loin.


    Où avez-vous connu le forum ? grâce à un fouineur
    Qu'en pensez-vous ? je sais pas =)
    Autre : démasquée et mince alors ^^ Citron


Dernière édition par Aimé Mary Loona le Lun 2 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Mary Loona
Loup-garou
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Particularités :: Enfant de la Lune
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur ::

MessageSujet: Re: Aimée Mary Loona   Lun 2 Mar - 18:24

Je crois que c'est bon, j'ai fini ma présentation.

[Désolé du double-poste]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Vampire
avatar

Féminin Capricorne Rat
Age : 20
Messages : 312
Localisation : Forks
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
84/100  (84/100)
Âme soeur :: Emmett

MessageSujet: Re: Aimée Mary Loona   Lun 2 Mar - 19:35

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://siinda.blogspot.com
Bella Swan
Humain
avatar

Féminin Verseau Chèvre
Age : 25
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

MessageSujet: Re: Aimée Mary Loona   Lun 2 Mar - 22:28

Et oui démasquée Je suis une fouine xD

Re-bienvenue, tout est en ordre, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aimée Mary Loona   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimée Mary Loona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Avant de commencer :: Présentation Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: