Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !

AccueilPartenairesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Delilah B.V. Rollins ~ She and nothing else...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah B.V. Rollins
Humain

Féminin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Particularités :: Rêveuse - Enjouée - Mystérieuse - Paradoxale - Explosive -
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur :: Hum... Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat.

MessageSujet: ~ Delilah B.V. Rollins ~ She and nothing else...   Mer 25 Fév - 22:10

Delilah Bailey Valendra Rollins...

Nom : Rollins. Vous pensez vraiment que cela soit utile de me demander mon nom de famille ? Je ne suis pas une meurtrière quand même…

Prénom : Alors… Je possède trois prénoms, tous plus différents les uns que les autres. Le premier de cette longue liste est Delilah. Je ne peux pas vraiment dire qu’il me convient, je ne sais d’ailleurs même pas s’il me va. Je suppose que oui. Le second est Bailey. Et pour tout vous dire, c’est mon favori. Je trouve qu’il est doux à entendre, agréable à porter en toutes circonstances. Si on m’avait demandé mon avis à ma naissance, j’aurais sans aucun doute choisi celui-là. Le troisième et dernier prénom que mes chers parents m’ont donné est Valendra. N’allez pas me demander le rapport avec le premier, je ne le sais pas moi-même. Il est plus dur, plus mystérieux que Delilah, quoiqu’un peu… bizarre. Je ne l’ai jamais aimé.

Âge : J’ai fêté mes vingt-quatre ans le dix janvier dernier. Beaucoup de personnes disent que je fais bien plus jeune que mon âge mais est-ce bien vrai ? J’ai conscience d’avoir encore une âme d’enfant, mais ce n’est quand même pas si flagrant… si ?

Race : Vous en posez vous des questions étranges… Je suis une simple et banale humaine, sans d’autres talents particuliers. Mais au fond de moi, j’espère toujours que d’autres créatures vivent près de nous, sans qu’on s’en aperçoive. Je suis folle hein ?

Histoire : Ça vous intéresse vraiment tant que ça ? Bon… Pendant longtemps, j’ai été amnésique et insensible aux émotions. A l’époque, j’étais une personne totalement différente de maintenant, j’étais froide et distante. Dès petite, j’ai été abandonnée par mon père, et j’ai été recueillie dans un orphelinat. J’étais différente des autres, j’étais insouciante… Mais il vaut mieux que je vous fasses lire les témoignages des personnes m’ayant connue…

"Je m’appelle Lilian Burke, je fût l’une des plus proches connaissances de Delilah. Elle n'était pas comme les autres. Lorsque je me souviens d'elle, c'est toujours son sourire et son insouciance qui me vienne à l'esprit. Elle était tellement ... heureuse de vivre ! Malgré la perte de ses parents, elle restait joyeuse, et profitait de tout. Elle passait des heures à fixer un dessin quelconque, ou a écouter les discussions animés des adultes environnants. Elle s’intéressait même incroyablement aux enfants et à toutes les personnes qui l’approchaient. J’ai toujours pensé qu’elle était quelqu’un de bien, avec un grand cœur et une intelligence hors du commun. Elle ne se plaignait jamais. S’il lui arrivait de tomber et de se faire mal, elle ne pleurait pas. Je l’ai longtemps admiré, en silence. Pour mes yeux de petite fille de cinq ans, cette jeune fille était un ange tombé du ciel. Son visage resplendissait de bonté d’âme, d’espoir et de calme. Je suis arrivée un peu après elle dans l’orphelinat et pendant un moment, j’ai imaginé ma vie si cette petite fille de mon âge avait été ma sœur. Et pour moi, mon avenir était un long fleuve tranquille et merveilleux si Delilah avait été de ma famille. Elle aimait tous le monde, elle ne se fâchait jamais. Pendant longtemps, elle n’a pas été adoptée, les parents pensaient sûrement qu’une enfant aussi sage ne pouvait pas être réelle. Mais le jour où on me l’a arraché, j’ai bien cru que le monde s’écroulait sous mes yeux…"

"Je m’appelle Caroline Humbry, c’est moi qui dirigeait l’orphelinat où a vécu Valendra. J’ai toujours détesté cette enfant, j’ai toujours su qu’elle n’était pas aussi angélique qu’elle voulait le laisser paraître. Et j’ai donc décidé de toujours l’appeler par ce prénom, qui lui convenait bien mieux. Elle était le mal incarné pour moi et elle l’est toujours. Si je la revoyais aujourd’hui, je ne voudrais pas m’en approcher. J’ai appris à ne pas me laisser attendrir par ses grands yeux bleus et sa frimousse d’ange. Cette petite est un démon, elle aime pour mieux vous détruire, elle n’a pas une âme pure. Et même si vous pensez que j’exagère, je suis sûre que je ne mens pas. Tout ce que j’ai vu est réel et ce n’est pas parce que je commence à me faire vieille que je suis sénile. Valendra Rollins est le mal incarné…"

"Je suis le vrai père de Delilah, mais je préfère garder mon identité secrète. Je ne veux pas qu’elle me retrouve, je sais qu’elle m’en voudrait énormément en me voyant. Lorsque je repense à ce que j’ai fait, je m’en veux. Tout ce que je voulais, c’était la préserver de la souffrance que lui aurait causé la dure réalité. Et je ne voulais pas de ça. Je l’ai donc rendu amnésique et imperméable à toute sensibilité. Je dois certainement paraître pour un monstre pour tous ceux qui lisent ces lignes, mais ce n’était pas parti d’un mauvais sentiment. Tout ce que je voulais, c’était la protéger de tout et de tous. Seulement, ce que ne sais pas ma fille, c’est que cette amnésie ne durera pas éternellement, et j’ai peur pour elle. Seigneur, faites que ma petite fille ne vive pas un calvaire…"

Caractère : Mon amnésie et mon insensibilité étant parties, je suis redevenue une personne à part entière, avec mes défauts, mes qualités et un caractère. J’ai encore une légère insouciance, j’ai souvent tendance à me perdre dans mes rêveries. Je suis cependant mystérieuse et il m’arrive de retrouver ma froideur d’autrefois. Mon métier de professeur m’aide beaucoup néanmoins, il m’aide à lier des contacts avec d’autres personnes, à me rendre plus sociable. Plus compréhensive aussi. Je suis aussi très gauche, ce qui n’est pas pour me faire plaisir. Je perd vite la notion du temps et je me détache très souvent du monde qui m’entoure. Il me suffit de tomber sur une tâche d’encre sur une table et vous ne me reverrez pas avant de longues minutes, voire des heures. Un rien me captive, je ne sais pas vraiment pourquoi. Ce sont sûrement des restes de mon ancien état d’esprit…

Description physique : "Je m’appelle Cole Williamson, j’ai été pendant longtemps un fervent admirateur de Delilah. Je suis encore sous son charme, alors qu’elle m’a toujours soigneusement évité. J’ai été bête de croire qu’elle pouvait ressentir la même chose à mon égard, mais il n’empêche que j’espère chaque jour qui passe. Physiquement, elle a toujours été la plus belle à mes yeux. Ce qui m’a toujours fasciné, ce sont ses grands yeux bleus, pleins d’innocence et de pureté. Je vous conseille d’éviter ce regard hypnotique, si vous voulez garder un peu de dignité. Quiconque tombe sous le charme de Mlle Rollins ne s’en sort pas. Ou du moins, moi-même je l’ai été et je le suis toujours. Je me rappelle encore lorsqu’elle a emménagé près de chez moi, avec ses parents adoptifs. Je revois ce visage de porcelaine, ces cheveux d’un noir d’encre et ces yeux… ah ces yeux ! Je suis tombé amoureux d’elle dès le premier regard. Elle était encore petite à l’époque, je ne sais même pas si elle avait dix ans. Mais elle était si belle, si gracieuse et légère… Et un beau jour, elle a toqué à ma porte et nous avons fait connaissance. Son apparence physique n’était rien en comparaison de sa beauté intérieure. Sa voix était comme du cristal, aussi discret et aussi délicat. Pour moi, rien ni personne ne remplacera la beauté de Delilah Bailey Valendra Rollins. Et pourtant, je sais qu’il existe des personnes encore plus fabuleusement belles qu’elle. Mais je ne saurais vous dire ce qu’elle m’a fait lorsqu’elle est venu illuminer ma vie. C’était elle, Mlle Rollins…"

Aime : J’aime les plats très épicés, surtout la cuisine grecque. Vous me verrez très souvent rajouter du tabascos dans mes plats. Il m’arrive aussi de boire de l’alcool, c’est une boisson que j’aime beaucoup. Mais je n’en abuse pas, je sais que ce n’est pas bon pour la santé. Je pense qu’il vaut mieux boire de l’eau, qui est nécessaire pour notre bien-être et notre survie. Pour les livres « Persuasion» de Jane Austen, sans aucune hésitation. Je l’ai lu lorsque je devais avoir treize ans (tout est relatif avec moi, les chiffres peuvent êtres inexacts) et depuis toutes ces années plus ou moins floues, je ne le quitte plus. Si vous avez l’opportunité de me parler, je serais à même de faire une dissertation sur cette œuvre littéraire, et je pourrais même vous citer des passages entiers. Je le connais quasiment par cœur, c’est pour dire à quel point c’est mon favori. Côté musique, je me lasse assez vite de ce qui passe aujourd’hui. Non, j’ai une préférence pour la musique classique, qui est bien plus naturelle et honnête. Beethoven est sûrement le compositeur que je préfère. J’aime l’odeur des roses, je trouve ce parfum enchanteur et mélancolique. Lorsque j’étais encore aux chez moi, je me rappelle que j’aimais me prélasser au soleil, dans le jardin. L’odeur de l’herbe fraîche, la sensation de liberté que m’évoquait la contemplation du ciel d’été et le gazouillis des oiseaux dans les arbres… J’ai un grand besoin d’espace, je ne supporte pas les espaces confinés. Je dois être un peu claustrophobe… Ma saison préférée est l’été. L’air chaud qui caresse ma peau, le soleil qui a tendance à éclaircir mes cheveux naturellement… C’est la saison la plus ensoleillée, la plus donneuse d’espoir aussi je trouve. C’est vraiment à cette époque de l’année que je me sens en paix avec moi-même et avec le monde qui m’entoure.

N'aime pas : Je n’aime pas être enfermée dans une pièce étroite, toute seule et dans le noir. J’ai une sainte horreur des espaces clos, ça me fiche une peur bleue. Je n’aime pas l’hiver et surtout la neige, je n’aime pas sentir mes pieds gelés dans mes chaussures parce que j’ai trop pataugé dans cette couverture de poudreuse blanche. Je n’aime pas lorsque la télé tombe en panne (oui c’est un détail et alors ?) et je n’aime pas beaucoup lorsqu’on s’amuse à m’espionner. Les gens pensent que comme je suis professeur, il faut toujours que quelqu’un soit à mes trousses… Épuisant n’est-ce pas ?

Qualités : Hum, pour être physionomiste, je dirais que je suis une personne bosseuse. J’aime savoir que mon travail est bien fait, le contraire à tendance à me stresser. Je suis aussi plutôt calme, patiente, attentive aux autres et plutôt généreuse je pense. Mais je pense que vous devriez me rencontrer, vous seuls êtes à même de voir qui je suis.

Défauts : Il faut vraiment tous les dire ? Bon, bon… Je suis têtue comme une mule, je suis désordonnée, impulsive, caractérielle, lunatique… Ça commence à faire beaucoup, vous ne croyez pas ?

Où avez-vous connu le forum ? Ah ah… Ça vous aide si je vous dis que j’ai le pseudo tout rouge d’ordinaire et que le prénom de ce même pseudo commence par un B et finit par un A ? :P

Qu'en pensez-vous ? Les admins sont super, les modos aussi et le design est phénoménal *-* (comment ça j’en fais trop ? XDD) Non je plaisante… Il est super, ce forum ^^

Autre : Ben… Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin

Féminin Capricorne Cochon

Feuille de personnage
Particularités :: Sait voir dans le futur
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Jasper Hale

MessageSujet: Re: ~ Delilah B.V. Rollins ~ She and nothing else...   Mer 25 Fév - 22:16

Uuuuuh, j'aaaime ta présentation <33333
Welcome =3

Merci ma Fraizoune \o/

La louve n'est rien sans la tigresse…
Rosalie Hale
Vampire

Féminin Capricorne Rat

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
84/100  (84/100)
Âme soeur :: Emmett

MessageSujet: Re: ~ Delilah B.V. Rollins ~ She and nothing else...   Mer 25 Fév - 22:22

Moi aussi j'adore ta présentation ^^ Elle est super ! Comme d'habitude !
Bref, re-bienvenueee \o/
http://siinda.blogspot.com
Edward Cullen
Vampire

Féminin Bélier Messages : 990

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

MessageSujet: Re: ~ Delilah B.V. Rollins ~ She and nothing else...   Mer 25 Fév - 22:46

x') Parfait ! J'aime, j'adore !

Bon... Bah ... Rebienvenue Ô belle inconnue ( xD )
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Lily Inima
Vampire

Féminin Messages : 343

Feuille de personnage
Particularités :: Voit ce qui lie les gens
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Ah ah ! Quelle blague !

MessageSujet: Re: ~ Delilah B.V. Rollins ~ She and nothing else...   Jeu 26 Fév - 16:24

J'adore ta présentation. Elle est ... *trouve pas les mots*

Si non, Rebienvenue

Féminin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

MessageSujet: Re: ~ Delilah B.V. Rollins ~ She and nothing else...   Jeu 26 Fév - 18:32

Merci à vous toutes pour ces compliments

* Delilah lève le masque *

Non Bella, c'était toiiiii ?? O.O * je suis ton pèèèèère, kshiiii *

Bon j'arrête là le délire xD Et je met Delilah chez les professeurs ^^
http://twilight-forever.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Delilah B.V. Rollins ~ She and nothing else...   

~ Delilah B.V. Rollins ~ She and nothing else...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1