Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Allez je tente à mon tour =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Morrisson
Vampire
Alyssa Morrisson


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
Allez je tente à mon tour =) Left_bar_bleue76/100Allez je tente à mon tour =) Empty_bar_bleue  (76/100)
Âme soeur ::

Allez je tente à mon tour =) Empty
MessageSujet: Allez je tente à mon tour =)   Allez je tente à mon tour =) EmptyMer 25 Fév - 0:05

{ Histoire d'Alyssa Morrisson *


    Alyssa est née en 1940 en plein pendant la seconde guerre mondiale. Depuis sont plus jeune âge elle souffrait d'une maladie du coeur. En effet son coeur était trop gros pour elle et à l'époque comme vous le savez les greffes de ce niveau n'existait pas. Alyssa est américaine, elle vécut sa vie humaine avec ses parents et son petit frère Thomas. La jeune fille a assisté au départ des soldats américains pour aider la France en guerre avec les allemands. A l'époque, elle était trop jeune pour comprendre mais aujourd'hui elle connait pratiquement toutes les guerres. Sa vie vampirique commenca deux mois avant qu'elle n'ait 18 ans. Elle se trouvait dans la rue près de chez elle quand elle tomba sur un groupe de jeunes qui commencèrent à la suivre. Alyssa n'était pas naïve loin de là aussi ne s'attarda t-elle pas dans les environs seulement ils réussirent à la ratrapper et s'amusèrent à la frapper plusieurs fois à l'aide de couteaux. Elle réussit à s'en tirer notamment à un couple qui arrivait dans leur direction. La venue du couple fit fuir ses agresseurs mais ses blessures étaient trop graves, elle allait mourrir, elle le savait. De toute façon entre mourrir lentement et en souffrant de sa maladie ou de ses blessures elle préférait le second choix ça serait plus rapide. Du moins l'espérait-elle... Seulement ce qu'elle ne savait pas c'était que le couple était en fait des vampires. L'homme décida avec sa femme de la transformer, pas par compassion mais pour ce couple plus il y avait de vampires mieux cétait. La douleur commenca, pendant plus de 3 jours Alyssa souffra à cause du venin dans son sang. Au bout du troisième jour, elle ne souffrit plus, elle se "réveilla" dans un appartement situé près de Washington, seule. L'appartement était vide. Sur la table de chevet se trouvait un petit papier qu'elle attrapa afin de le lire :


- Tu es des notres à présent. Tu es devenue une tueuse née, un vampire. Mais présent tu es seule, nous ne restons pas.


    * Bah voyons, encore une famille de drogués ou des fous furieux qui croient au paranormal...*

    Voilà ce à quoi pensait la jeune vampire car elle en était vraiment un. Quand elle alla à la salle de bain pour se doucher elle laissa échapper une exclamation de surprise et resta bouchée bée pendant un moment.
    Alyssa ne comprenait rien. Elle avait changée, en se regardant dans la glace elle se rendit compte qu'elle avait changer. Ses cheveux étaient plus sombres, tirant vers le noir, elle avait un visage plus mûr, les rondeurs de l'enfance avaient disparues. Etait-il possible que ?

    Tout ce qu'elle savait sur les vampires était que c'était des monstres assoiffés de sang. La jeune fille sentit un frisson de panique la saisir, elle ne voulait pas tuer, non... Alyssa se leva et visita l'appartement, elle trouva une valise avec des vêtements à sa taille et de bonne qualité ainsi qu'une assez grosse somme d'argent. Elle se doutait bien qu'elle ne pouvait pas retourner chez ses parents c'était trop dangereux. Alyssa ne connaissait rien au sujet des vampires, mais elle comme tout le monde elle avait entendu des histoires de grands-mères elle devrait dorénavent se nourrir de sang... Ses prunelles étaient devenues rouges sombres, la soif la tenaillait mais elle ne devait pas tuer. Il fallait qu'elle quitte la ville et trouve d'autres vampires qui pourraient l'aider dans sa nouvelle vie.

    Alyssa décida donc de partir, de quitter cette ville au plus vite aussi prit-elle l'argent et la valise pleine de vêtements. Seulement, elle ne pouvait pas quitter l'appartement maintenant ça serait trop dangereux, elle risquait de tuer quelqu'un. Elle se rendit dans la cuisine et son odorat plus développé sentit une odeur alléchante : le sang. Elle ouvrit le frigo et tomba sur des poches de sang. Alyssa ne réfléchit pas, elle perça les poches et but à même le plastique.

    * Mmhh que c'était bon. Ce liquide chaux qui coule dans ma gorge...*

    Après avoir bu trois poches de ce liquide merveilleux; la jeune vampire se sentit mieux. Elle pouvait donc partir tranquille, elle devrait chasser plus tard. Avant tout, elle devrait essayer de trouver d'autres créatures comme elle afin de savoir toutes les possibilités que lui offrait son nouveau statut. Les vampires craignaient-ils le soleil comme le racontait les légendes ? Alyssa ne comptait pas brûler et regarda à l'extérieur. Heureusement aujourd'hui le ciel était nuageux, il risquait même de pleuvoir. Elle ne risquait rien pour le moment.

    Une fois qu'elle eu quitter l'appartement, elle sentit la panique la reprendre, et si elle attaquait quelqu'un ?

    * Oh là là comment est ce que je vais m'en tirer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Allez je tente à mon tour =) Left_bar_bleue1/100Allez je tente à mon tour =) Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Allez je tente à mon tour =) Empty
MessageSujet: Re: Allez je tente à mon tour =)   Allez je tente à mon tour =) EmptyJeu 26 Fév - 23:17

6/10 : la présentation de votre post.

C’est plutôt bien, même si il manque d’utilisation de l’italique ou encore du gras qui auraient aidé à la compréhension. Les espaces sont bien respectés.

13/20 : Qualité de l'histoire.

C’est plutôt correct dans l’ensemble. Il y a des passages assez longs mais l’histoire se déroule dans l’ordre.

13/20 : L’Orthographe, la grammaire et la conjugaison.

J’ai vu des fautes par-ci par-là mais rien de très gros. Ensuite, tu as tendances à répéter souvent des mots dans ton texte, ce qui montre un manque vocabulaire. Surtout, n’hésite pas à rechercher des synonymes qui peuvent être plus agréable à lire.

Conclusion : Ma foi, c’est un texte plutôt bien qui demanderai peut-être un peu plus de détail dans ses souvenirs mais sinon c’est pas mal. Continue comme ça =)

Total = 76/100 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
 
Allez je tente à mon tour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Expérience RP :: Expérience RPG :: Expérience Validée-
Sauter vers: