Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Expérience RPG de Miss Emily !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Warell

Emily Warell


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Particularités :: Résiste au sang humain
Expérience du RPG:
Expérience RPG de Miss Emily ! Left_bar_bleue100/100Expérience RPG de Miss Emily ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Âme soeur ::

Expérience RPG de Miss Emily ! Empty
MessageSujet: Expérience RPG de Miss Emily !   Expérience RPG de Miss Emily ! EmptyMar 17 Fév - 23:19

    Cela s'était passé un soir de clair de lune. Dans une maternité bondée. Dans une salle où l'on respirait à peine. Un acte irréparable s'était produit. La naissance d'un vampire. D'un semi-vampire. La naissance d'Emily Warell.

    18 novembre 1992
    Un médecin extirpa Emily de la flaque de sang dans laquelle elle gigotait. Pas n'importe quel médecin. Le Docteur Carlisle Cullen. Il observa Emily dans les moindres détails, puis fut frappé de stupeur en découvrant ses canines. Rien qu'en en découvrant il fut choqué. À cet âge, il était tout simplement impossible d'en avoir. Mais... impossible n'est pas du vocabulaire des vampires.
    Il confia Emily à une sage-femme qui restait sans bouger depuis tout à l'heure, et partit examiner la mère d'Emily. Elle semblait indemne. Elle l'était. Elle souriait, même. C'était la seule à avoir sourit après un accouchement depuis bien des années. Le Docteur l'emmena en salle de repos et l'installa près d'une fenêtre par laquelle on pouvait voir un panneau. FORKS était inscrit dessus, en lettre majuscules. Le Docteur se mit à douter. Sa famille de vampires était déjà bien assez dans cette petite bourgade de l'état de Washington, il était inutile d'avoir une nouvelle protégée sous l'aile. Emily était pourtant adorable, souriante, déjà les yeux ouverts après quelques heures. Son teint était d'une gracieuse pâleur coutumière, et ses yeux d'une étrange couleur topaze. Aucun doute n'était plus possible... Maintenant, restait à sauver sa mère, qui pourrait être l'un des futurs repas de la petite nouvelle née...

    7 avril 1995
    Emily était fin prête, son sac indigo sur les épaules, rempli de cahiers et d'une trousse. Elle allait en maternelle dès aujourd'hui. C'est vrai qu'elle avait déjà deux ans. Déjà... Restait plus qu'à l'envoyer dans la cour des grands - des petits - et espérer qu'elle se maitrise. Jeunes, les vampires se contrôlent moins bien. Espérons qu'elle serait l'exception.
    Sa mère l'emmena à l'arrêt du bus et elle monta seule. Elle voulait faire le trajet comme une grande, qu'elle n'était pas. Il était bondé lui aussi, comme la maternité dans laquelle elle avait vu le jour. Emily eut tôt fait d'arriver devant son école. Elle descendit et partit à l'aventure, se forçant à ne pas boire le sang des élèves blessés. Elle était partie pour une journée d'enfer...
    Emily entra dans sa classe de maternelle. Il y avait, regroupés là, des tas d'enfants. Ils possédaient les plus alléchants des groupes sanguins, mais Emily résistait sans se forcer. Leur institutrice était vraiment alléchante, elle aussi, mais Emily s'en tint là. Elle s'en tint là toute la journée.

    De 1996 à 2000
    Rien de bien important... Rien du tout.

    2001
    Emily était en classe de CM1. Elle avait résisté durant toute son enfance, cependant, maintenant elle se trouvait plus sensible aux appels de la soif.
    Sa mère était dans la cuisine, tandis qu'elle, jouait dehors, par une journée ensoleillée. Elle remarqua que, bizarrement, sa peau semblait incrustée par des diamants luisant sous le soleil. C'était très étrange. Elle rentra, quelque peu choquée.
    « Emily, va chercher le courrier, s'il te plait » lui ordonna sa mère.
    La petite accourut à la boîte aux lettres et fit défiler les enveloppes. Factures et publicités. Carte postale de Tante Aline. Et... lettre du Docteur Cullen. Emily déchira l'enveloppe à l'arrache, et lu précipitamment.


    Ma très chère Emily,
    tu te demandes certainement pourquoi ta peau brille comme plusieurs petits diamants... et pourquoi tu es née vampire. Je peux tout t'expliquer. Viens chez nous ce week-end. N'en parle pas à ta mère, elle pourrait être furieuse.

    Nous habitons en lisière de la forêt. Une grande maison brune, que tu ne peux pas manquer. Viens seule.

    Carlisle Cullen


    Emily décida d'ignorer la lettre et la jeta à la corbeille en rentrant. Elle tendit à la volée le reste du courrier à sa mère et partit dans sa chambre. Emily mit de la musique et prit un livre. Elle n'eut guère le temps d'entamer le second chapitre de celui-ci qu'on l'appelait déjà pour aller manger. La petite descendit en trombe les escaliers et prit place rapidement, littéralement affamée. Sa mère ne la servit que d'une main, car l'autre essayait tant bien que mal d'ouvrir les factures.
    Mais là se fut le drame. Le geste de trop, ou de pas assez.
    La mère d'Emily, pourtant si adroite, si prévenante envers sa fille... spéciale, venait de se couper avec l'enveloppe d'une des factures, laissant échapper de sa blessure une goutte de sang. L'odeur était trop alléchante pour résister. Emily se retint tant qu'elle pouvait, mais la défense lâcha. La petite se jeta sur sa mère, arborant des yeux topaze bien marqués, une posture de chasseuse - de tueuse. Là, tout s'enchaîna très vite. Le sang coula à flot et... à la fin, ne restait plus qu'une carcasse vide de tout sang... Emily avait tué sa mère. Contre sa volonté, certes, mais elle l'avait fait. Par la suite, elle tenta de se donner la mort en sautant du toit, du haut des falaises de La Push. De bien d'autres manières qui ne menèrent à rien. Emily était devenue un monstre...

    Janvier 2009
    Après bien des tentatives, Emily renonça à vouloir se tuer. De plus, maintenant, elle s'était rendue compte qu'elle résistait très bien à l'odeur du sang. Mais pourquoi maintenant ? Soudain, elle eut un flash-back. Elle revit brièvement la lettre du Docteur Cullen. Elle commença à courir. Aujourd'hui il n'y avait pas de lycée, puisqu'on était dimanche. Elle pénétra dans la forêt et trouva la maison des Cullen. Le Docteur ouvrit la porte lorsqu'elle arriva sur le perron. Comment l'avait-il vu arriver ? Il n'était pas à la fenêtre. Tant de mystères...
    « Bonjour très chère, je suis le Docteur Cullen, ravi de vous voir !
    - Moi... de même, monsieur.
    - Je vous en pris, entrez ! »

    Emily entra. À l'intérieur, six paires d'yeux l'épiaient. Il y avait trois garçons et trois filles. Le Docteur Cullen rajouta une septième paire d'yeux. Il se posta à côté d'Emily et fit les présentations - comme si cela avait été une fatalité !
    « Emily, je vous présente mes enfants. Le premier, Edward. Sa fiancée Bella n'est pas encore arrivée. Tout comme toi, elle résiste au sang humain. Lui, il sait lire dans les pensées. Ensuite voici Alice, qui sait voir l'avenir. C'est elle qui a prédit ton arrivée. Lui, c'est Jasper. Le petit dernier. Il a encore du mal à se contrôler, et lors du 18e anniversaire de Bella, je ne te dit pas le carnage, ahah ! Bref... eux, se sont Rosalie et Emmett. Ils forment réellement un joli couple, non ? Enfin, voici ma chère femme, Esmée Cullen.
    - Je suis enchantée de vous rencontrer madame Cullen.
    - Moi aussi, très chère enfant...
    - Je crois deviner que vous avez des tonnes de questions, alors que diriez-vous, Emily, de poursuivre tout cela dans mon bureau ? »

    Emily approuva. Elle suivit le Docteur Cullen à l'étage, montant quatre à quatre les marches de l'escalier. Le bureau du Docteur Cullen était immense, rempli de tableaux divers et variés.
    « Docteur, je... je voulais savoir ce que tout cela signifie... et si j'étais réellement un vamp...
    - Un vampire ? Très chère, je dois vous dire que oui.
    - Pourquoi ma peau brille-t-elle au soleil ?
    - C'est la marque de tout les vampires ! Ne cherchez pas trop...
    - Pourquoi est-ce que je résiste au sang humain ?
    - C'est une marque de votre caractère. Vous ne vous laissez pas abattre. Lorsque l'on devient vampire, des talents spéciaux peuvent intervenir. Ce sont les marques des traits de caractères les plus forts.
    - Je vois... Bella aussi elle est comme moi.
    - Tout à fait. Autre chose ? »

    Emily réfléchit. Elle n'avait réellement rien à ajouter. Ou peut être que...
    « Pouvez-vous m'adopter ?
    - En sachant que tu n'as plus de famille, je te dirais oui, mais...
    - Mais ?
    - Non, je réfléchissais aux éventuelles oppositions, mais il n'y en a pas. Bienvenu chez les Cullen, Emily Warell !
    - Merci monsieur, merci...
    - Appelle-moi Carlisle ! »


Dernière édition par Emily Warell le Mer 18 Fév - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Expérience RPG de Miss Emily ! Left_bar_bleue1/100Expérience RPG de Miss Emily ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Expérience RPG de Miss Emily ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience RPG de Miss Emily !   Expérience RPG de Miss Emily ! EmptyMer 18 Fév - 14:52

10/10 : Présentation du post.

Un post très bien présenté et qui donne envie d’être lu.

20/20 : Qualité et compréhension du texte.

Ton histoire était vraiment prenante. J’ai été soufflé par les évènements qui s’enchaînent parfaitement bien. Bravo !
Il n'y a vraiment rien à dire dessus...

20/20 : L’Orthographe, la grammaire et la conjugaison.

Je n’ai vu aucune faute et il y a une très grande diversité de vocabulaire. Tes phrases ne sont ni trop longues, ni trop courtes : ce qui est agréable pour la lecture.

Conclusion : Bravo, cela te fait un résultat de 100/100 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Emily Warell

Emily Warell


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Particularités :: Résiste au sang humain
Expérience du RPG:
Expérience RPG de Miss Emily ! Left_bar_bleue100/100Expérience RPG de Miss Emily ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Âme soeur ::

Expérience RPG de Miss Emily ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience RPG de Miss Emily !   Expérience RPG de Miss Emily ! EmptyMer 18 Fév - 14:57

Merci, c'est vraiment très gentil Expérience RPG de Miss Emily ! 647628
J'ai lu le post de Jacob, et je ne pensais vraiment pas l'égaler, mais y
parvenir, wow ! Merci beaucoup Expérience RPG de Miss Emily ! 151967
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Expérience RPG de Miss Emily ! Left_bar_bleue1/100Expérience RPG de Miss Emily ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Expérience RPG de Miss Emily ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience RPG de Miss Emily !   Expérience RPG de Miss Emily ! EmptyMer 18 Fév - 14:58

Mais de rien, tu le méritais amplement =)

Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Expérience RPG de Miss Emily ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience RPG de Miss Emily !   Expérience RPG de Miss Emily ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience RPG de Miss Emily !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Warell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Expérience RP :: Expérience RPG :: Expérience Validée-
Sauter vers: