Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !

AccueilPartenairesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{° Jade de Lafleur °}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade de Lafleur

Féminin Bélier Serpent

Feuille de personnage
Particularités :: J'ai une voix mélodieuse, dnc un hurlement sans égale
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Alone

MessageSujet: {° Jade de Lafleur °}   Mar 27 Jan - 2:58

Nom : de Lafleur
    Prénom : Jade

Histoire : J'aurais pu être une adolescente tout à fait normale. Une simple jeune femme qui termine son lycée par un bal le moindrement chic, une fille qui entamme sa vie adulte tout bonnement. Néanmoins... j'étais plutôt loin de me fondre dans la masse.

Je vous épargne ma courte enfance avec mes poupées et les petites voitures que je volais à mon grand frère. Je suis née à St-Félicien (Québec, Canada) dans une famille aisée; mon père était assistant-gérant d'un resto-pub et ma mère était comptable à ses dépends. La richesse ne fesait pas vraiment partie de notre quotidien, mais mon entourage était plus que gratifiant pour la petite que j'étais.

J'ai grandis avec des amis du secondaire, j'ai ris lors des moqueries de mon grand frère, joué de la guitare autour de feux, mais le plus important pendant toutes ses années a été la découverte de ma voix mélodieuse. Puisque mon père avait des liens étroits avec le monde de la musique, - il y avait souvent des prestations au pub - il a tout de suite été enchanté lorsque j'ai acquiescé aux cours de chants. J'ai commencé au bas de l'échelle, avec un cours par semaine. Je me suis vite perfectionnée et un ami de mon père m'a approché pour chanter lors d'un mariage. Sans le savoir, ma carrière venait de commencer. Les demandes se sont enchaînées les unes après les autres et bientôt, mon nom était connu de toute part dans la province. Seulement... rien de tout cela ne me fesait vraiment plaisir. Moi, la seule chose qui m'importait, c'était de pouvoir chanter librement. C'était mon plaisir à moi, ma fascination.

C'est par un soir d'hiver froid que je découvris ce que j'étais réellement - ou fantastiquement. Je me rendais chez ma meilleure amie, quand j'ai entendu des voix venant d'une rue connexe. Ayant reconnu la voix de Pathy, mon amie, je me suis approchée et bien malgré moi, je la pris flagrant délie, sans pour autant donner signe de ma présence. Elle se plaignait à cette petite emmerdeuse de Michelle: '' Elle se croit vraiment au dessus de tout avec sa voix cassante! Elle m'agace sérieusement avec ses prestations! Et qu'est-ce que ce sera lorsqu'elle pourra enregistrer un disque en studio? Ça va me rendre malade de la voir sur chaque affiche de la ville!'' Ces dures paroles hypocrites ont réveillées en moi l'animal qui jusqu'ici dormait paisiblement.

Devenue une bête sauvage à quatre pattes, je croyais que je délirais. Tout autour de moi était différent. Et même cette colère et cette rage en moi me semblaient plus brutales, plus fatales. J’ai vite pris peur en entendant des voix dans ma tête, des pensées, des questions, des sentiments. Je n’y comprenais rien. Je me suis enfuie de cette ville qui était dès maintenant une hantise pour moi. J’ai suivis mes sens, mon instinct de louve. Mes pattes m’ont conduites loin, très loin du Lac-St-Jean… mais pas des photographes de magazines. Dès que je compris que ma popularité me gênait pour passer incognito, j’ai vite teint mes longs cheveux blonds en bruns et me cachai sous des tonnes de vêtements amples. Toujours en cavale, j’ai traversé des dizaines de villes à la recherche de réponses.

Près d’un mois plus tard, je me trouve à la lisière d’une réserve indienne qui semble près d’un village, Forks. Je vois que le temps ici est plutôt pluvieux et tout paraît normal. Je pense y mettre un pied pour quelques jours. Ou peut-être même quelques mois.

Caractère : Je suis d’une nature plutôt calme, mais je me laisse souvent emportée par la bonne humeur des journées ensoleillés et chaudes. Je me laisse peu envahir par la rage, mais me noie souvent dans le chagrin et l’incertitude. Pourtant, lorsque la colère s’empare de tout mon être, je deviens une vraie machine de guerre aux dents dangereusement aiguisées et aux griffes acérées. En fait, je crois que c’est ce qu’on appel être impulsive. Quand une émotion ou un sentiment règne en moi, je m’y abandonne totalement sans l’analyser d’abord.

Aime : Ce que je préfère, ce sont les jours de chaleurs intenses, quand le soleil est le seul atome géant dans le ciel azure. La détente me fait oublier tout mes tracas. Et la liberté aussi. Donc il est inutile de préciser que je préfère de loin être sous forme de loup qu’humaine.

N'aime pas : Je raffole très peu de la compagnie masculine, car elle m’intimide. Souvent, j’en perd même mes moyens – ma voix se bloque, mes jambes flageolent, mon visage est tendu. Ce que je déteste par-dessus tout, c’est perdre ma voix, quelqu’en soit la raison.

Qualités : Je suis calme, dévouée à ce que j’entreprend et je suis amoureuse de la vie. J’y mords à pleine dent et je ne rate aucune occasion d’accroître ma connaissance. Je suis curieuse de nature, mais je sais ou sont mes limites. Oh… et je chante plutôt bien! (XD)

Défauts : Je me laisse souvent emporter par mes sentiments et je peux me qualifier d’impulsive. Analyser les situations dangereuses sous un angle défensif n’est pas une de mes priorités, donc je peux me montrer quelques fois imprudentes.

Où avez-vous connu le forum ? Je suis tombée dessus par hasard, sur une recherche sur yahoo fr. :)
    Qu'en pensez-vous ? Je trouve le design très beau et j’ai hâte de de participer à des rp!
    Autre : Ce serait plutôt cool d’ajouter une ‘’ description physique ‘’ à la fiche de présentation, car les avatars des enregistrés ne désigne pas toujours le personnage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixia20.skyrock.com
Bella Swan
Humain

Féminin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

MessageSujet: Re: {° Jade de Lafleur °}   Mar 27 Jan - 15:19

Bienvenue !

Ta fiche est complète et bien écrite, c'est parfait ^^ Tu peux dès maintenant commencer le RP.

Pour la description physique, c'est une très bonne idée, je vais modifier cela

Présentation validée.
http://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire

Féminin Bélier Messages : 990

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

MessageSujet: Re: {° Jade de Lafleur °}   Mar 27 Jan - 17:50

Bienvenue à toi ^.^
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {° Jade de Lafleur °}   

{° Jade de Lafleur °}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1