Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kate Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Denali
Vampire
avatar

Féminin Messages : 8
Localisation : En visite à Forks...
Humeur : Plutôt bonne...
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Particularités :: Peut envoyer un courant électrique à travers son corps...
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Personne...pour le moment ;)

MessageSujet: Kate Denali   Ven 23 Jan - 5:10

    Nom : Dénali

    Prénom : Katrina, mais sa famille l'appelle Kate

    Âge : 98 ans, 22 ans en apparence.


    Histoire : Née en 1910 en Slovaquie, Katrina est la plus jeune des soeurs Dénali (ce nom de famille a été pris uniquement à cause du lieu de résidence qu'elles choisirent après leurs transmutation), Tanya étant l'aînée et Irina sa cadette. Toutes trois soeurs biologiques, elles connurent une enfance plutôt heureuse dans le petit village de Ždiar tout prés de la frontière polonaise. "Des merveilles de la nature", c'était ainsi que leurs parents les nommaient, leur beauté infantile laissait déjà paraître les êtres superbes qu'elles seraient, un jour.

    Malheureusement les troubles à l'Est et la guerre qui se préparait à l'Ouest ne mirent pas longtemps avant de semer la haine et la destruction dans leur pays. La guerre emporta leurs parents, Kate avait alors seize ans. Tanya prit en main ses soeurs comme une mère l'aurait fait, elle porta sur ses frêles épaules le poids de sa famille déchirait. Les trois soeurs s'enfuir en Angleterre, à Londres, laissant derrière elles cette neige si chère à leurs yeux.

    Dans ce pays, où la pluie scandait les journées, elles trouvèrent la chaleur auprès des hommes qu'elles fréquentaient, jouant de leurs atouts, les soeurs Dénali connurent la vie mondaine. Les bals, les restaurants, les cabarets, les somptueuses réceptions...ces trois beautés aux doux accents russes se faufilaient partout jusqu'à ce jour.

    Le 5 Avril 1932, un jour que les soeurs n'oublièrent pas. Par une nuit d'orage, alors qu'elles prenaient le métro pour se rendre à une exposition au British Museum où tout le gratin de la haute société était invité, il y eu un terrible accident, un attentat semblait-il, les soeurs furent grièvement blessées. La mort était là, si proche, coincée sous des carcasses de ferrailles, Kate attendait son heure. Elle entendait Irina pleurait et Tanya qui répétait qu'elles s'en sortiraient toutes. C'est à ce moment là qu'elles la virent. Elles virent pour la première fois Sasha, leur future mère, celle qu'elles ne cesseraient jamais d'aimer. C'était une femme magnifique, la peau aussi blanche que le marbre, des cheveux d'un noir profond, un sourire angélique et surtout, de curieux yeux couleur ambre.
    Sasha leur sourit, "tout ira bien maintenant, une nouvelle vie s'ouvre à vous!" avait-elle murmuré. Cet être si parfait s'approcha de Tanya et lui mordit le cou, elle effectua la même opération sur Irina puis vint le tour de Katrina. Une douleur inimaginable telle une brûlure sans fin la submergea, Kate sombra dans le néant, elle avait vingt deux ans, vingt deux ans pour l'éternité.

    Vint alors cette année meurtrière, du sang humain, encore et toujours plus de sang. Cette envie constante de tuer, cette soif de vengeance aussi, les Hommes avaient détruits la vie de ses soeurs, sa vie également. La violence, la guerre, les êtres humains n'aspiraient qu'à ça! Ha! Ils voulaient de la violence? Ils en auraient...

    Sasha ne pouvait contrôler ses trois "filles" à la fois, elle fit du mieux qu'elle pu cependant. Aprés un an de folie meurtrière, alors que leurs pupilles ne contenaient plus aucune couleur rouge, Sasha leur expliqua son mode de vie. "Végétarienne" disait-elle.
    Kate s'en fichait pas mal, de nature un peu plus sauvage que ses soeurs, elle rejeta tout d'abord ce compromis. Décidée à ne jamais se séparer, les trois vampires continuèrent à s'abreuver de sang humain, les hommes devinrent leurs principales jeux, mêlant séduction et sadisme, on pouvait aisément leur donner le nom de "succubes".

    Néanmoins, après cinq ans de cette vie, quand toutes les pulsions destructrices disparurent, quand la peur du monstre devint plus forte que le monstre lui-même, Katrina, Tanya et Irina retournèrent auprès de Sasha et s'essayèrent à cette vie de Végétariennes.
    Elles déménagèrent en Alaska, en Dénali d'où elles prirent le nom et installèrent leur clan.
    Kate s'exerça à comprendre le don qu'elle avait, en effet, contrairement à ses soeurs, elle pouvait envoyer une décharge électrique par la paume de ses mains. Un don plutôt pratique quand elle réussit à l'étendre à tout son corps.

    Peu de temps après, le clan s'élargit avec l'arrivée d'Eléazar et de Carmen, deux vampires recherchant la paix et la tranquillité en leur sein.
    Ils firent également connaissance des Cullen, une drôle de famille s'asseyant eux aussi au mode végétarien. Ils devinrent amis, puis prirent le titre de cousins.

    Les années passèrent dans le bonheur, un clan uni, une véritable famille, voilà le rêve de Kate et ses soeurs réalisé. Mais une ombre vint tâcher cette parfaite harmonie. Sasha viola d'anciennes lois, elle s'éprit d'un enfant et le transmuta. Un enfant immortel, l'ultime crime parmi les vampires. Elle le cacha à son clan, à ses filles, à ses amis mais ne parvint pas à la cacher des Volturi.
    Sasha et Vasilii furent mis à mort, la seule sentence acceptable.

    La perte de leur mère fut une période difficile, Sasha restera à jamais gravée dans leurs coeurs sans vie.

    *Edit après avoir lu l'histoire de Lily ;) :*

    La perte d'un être cher conduit au désespoir, voir à la mort parfois, mais comment faire quand la mort nous échappe? Toutes choses à une fin, tout malheur cache un bonheur quelque part, Lirose. Une nouvelle venue, rencontré par hasard lors d'une partie de chasse. Lirose devint très vite la soeur qui manquait, la présence qui avait disparu avec Sasha. Kate l'adopta plus facilement que les autres, (Irina était celle qui contestait le plus cette arrivée), cette jeune vampire mystérieuse, remplie de secrets n'avait pas fini de l'étonner.
    Néanmoins, son départ soudain, il y a un an, provoqua chez Kate une profonde tristesse et même si elle en comprenait les raisons, elle lui en voulait un peu d'avoir abandonné sa famille pour un temps.

    Physique: Kate est une superbe poupée russe. Les cheveux d'un blond parfait, les lèvres rouge sang, la peau blanche et froide tel le marbre signe de reconnaissance de son espèce. Des yeux couleur miel symbole de son choix de vie. De belles dents blanches éclatantes au soleil, un corps de rêve, que dire de plus...

    Caractère : De nature enjouée, Kate se lie facilement d'amitié avec des étrangers. Pleine d'entrain, son énergie, son enthousiasme la rendent sympathique aux yeux des gens. Sa beauté, son charme font d'elle une parfaite arme de séduction massive (^^), malgré tout Kate est parfois impulsive, sauvage voir sadique et piquante comme une décharge électrique, ses soeurs évitent d'ailleurs de trop l'approcher quand elle s'énerve.
    Bonne combattante, elle reste une excellente guerrière au corps à corps, forte et courageuse, elle n'a pas peur de souffrir si elle peut arriver à ses fins.
    Remplie d'amour envers sa famille et en particulier envers ses soeurs, elle donnerait sa vie pour elles, si elle le pouvait.

    Aime : Kate aime par-dessus tout sa famille, globalisant son clan et les Cullens. Elle aime le choix de vie que leur mère leur a transmis. Grâce à elle, le monstre qu'elle voyait dans le miroir a commencé à disparaître. Kate aime également le froid, les pays froids, l'hivers, la neige etc...Tout ce qui peut lui rappeler son enfance en réalité.
    Elle apprécie également les beaux garçons athlétiques, elle n'éprouve aucune honte à les désirer et comme elle le dit si bien elle-même : "ce serait un pêcher de ne pas user des dons que la nature m'a offert".
    Il existe enfin une dernière chose dont Kate ne pourrait pas se passer, le risque, le danger, bref, tous ce qui lui permet de croire qu'elle est encore "vivante".

    N'aime pas : Il y a quatre choses que Kate détestent par dessous tout. Tout d'abord, les enfants immortels, et vu son histoire on peut le comprendre. Elle hait les les Volturi même si elle serait bien incapable de les affronter seule. Elle ne supporte pas non plus la lâcheté en général et les guerres évidement...

    Qualités : Quand Kate apprécie quelqu'un, elle lui reste fidèle quoiqu'il advienne. Aimante et trés attachée aux siens, elle ne supporte pas leurs souffrances. Digne de confiance, elle suit toujours les décisions de Tanya et lui apporte son soutient dés qu'elle le demande.

    Défauts : Parfois sadique, elle aime utiliser son don comme un jeu, testant son entourage à la capacité de résister à la douleur. Sincère, voir un peu trop, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense haut et fort même si cela blesse. Piquante et impulsive, elle est parfois difficile à maîtriser.


    Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Jake! Thanks mon chaton =p
    Qu'en pensez-vous ? J'adoreeeeee <3 Le design est magnifique et l'ambiance a l'air pas mal ^^
    Autre :
nothing

[Hs: J'ai bien évidement inventé la plus grande partie de l'histoire mais comme Kate est un personnage du livre j'ai pensé que si vous avez des remarques à faire, il ne faut surtout pas hésiter. Je l'ai imaginé comme ça, mais elle peut être autrement ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Age : 21
Messages : 324
Localisation : Barcelona
Humeur : 50 % uu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Sait voir dans le futur
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Jasper Hale

MessageSujet: Re: Kate Denali   Ven 23 Jan - 12:06

Ouaouh oO'

Personelemment je n'ai rien à redire, j'imaginaois l'histoire à peu près comme ca.
Et puis, il n'y a pas de détails vraimment sur la vie de Kate, doonc ca fait rien d'inventer =)

Bienvenue Kate =D

_________________

Merci ma Fraizoune \o/

La louve n'est rien sans la tigresse…
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Denali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?
» Kate ATKINSON (et Case Histories - Jackson Brodie - adaptations TV)
» Kate : Une femme de caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Avant de commencer :: Présentation Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: