Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lily Inima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Inima
Vampire
avatar

Féminin Messages : 343
Localisation : La belle et pluvieuse ville de Forks
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Voit ce qui lie les gens
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Ah ah ! Quelle blague !

MessageSujet: Lily Inima   Sam 17 Jan - 22:41

Nom : Inima
Prénom : Lirose mais tous l'appellent Lily, sauf son clan
Âge : 19 ans en apparence mais bien plus car elle fut mordue en 1850
Don : Elle peut voir ce qui unit plusieurs personnes. Avec le temps elle a apprit à éloigner son don, car c'est assez pénible de voir toujours des liens quand on parle. Il arrive que le don prenne le dessus et l'humeur de la vampire en prend un coup. Elle voit les liens sous une forme bien précise. Quand elle voit quelqu'un et que son don est en action, la personne est comme entourée de ruban de couleur. Si cette lady est à côté de quelqu'un qui lui est lier, c'est un peu comme si les deux rubans s'entremêlaient. Chaque ruban à sa prorpre couleur car chaque relation est unique.

Histoire :
Année 1850 en Alaska, la jeune Lirose était une femme de 19 ans très prometteuse. Un jour alors qu'elle se promenait dans les grandes étendues enneigées, elle rencontra un jeune homme. Elle fut aussitôt fascinée par cette personne, ce qui ne plaisait pas vraiment à son père. Sa mère ne dit rien, elle trouvait que les deux jeune gens formaient un beau couple et nourrissait l'illusion que sa fille était amoureuse. Lirose était d'une beau rare mais les hommes ne l'avait jamais intéressée. Celui-ci ? Elle n'a toujours pas trouvée de réponse à cela. Elle le trouvait beau, captivant mais trop mystérieux. Ils passaient bien du temps ensemble parlant beaucoup. Cela faisait trois moins qu'il se connaissaient quand Lirose commença à se demander si elle n'était pas amoureuse du jeune homme. Il se présenta un matin, lui demandant comme toujours si elle désirait se promener avec lui. Elle dit oui, comme toujours.
Le feu s'était enfin arrêter quand elle ouvrit les yeux. Sa vue était brouillée comme si un voile rouge se trouvait devant ses pupilles. Elle finis par s'assoir. Ses gestes lui paraissait anormalement rapide. Elle regarda sa robe et se reteint de soupirer. La belle tenue en soie rouge était tout déchirée et bien raccourcie.

- Elle s'est réveillé.

Lirose sursauta. C'était une voix de femme, qui lui rappeler un peu celle du jeune homme à cause des intonation. Elle sauta sur ses pieds et vit qu'elle était entourée de trois belles femmes. Elle était d'une beauté incomparable et semblait liée par quelque chose que Lirose n'avait jamais connue. L'une d'entre elles s'avança prudemment, ses cheveux blonds cascadant à chaque pas.

- Je suis Tanya, chef du clan du Denali. Et toi qui es tu jeune vampire ?

C'est elle qui avait dit que Lirose était réveillée. La nouveau-née ouvrit la bouche au moment même où elle comprit les paroles de la femme. Sa bouche resta ouverte, montrant une belle dentition toute blanche. Un vampire ? Ainsi le jeune homme qui la fascinait serait un vampire lui aussi. Ses yeux étaient secs et pourtant l'envie de pleurer le tenait. Elle finit par parler, sa propre voix la choquant.

- Je suis Lirose Inima. Un vampire ? C'est ce que je suis devenu ?
- Je crois bien. Comment te sens tu ? Tu as soif ? Soif de sang humain ?

C'était l'autre blonde qui avait parler. Ses prunelles étaient dorés, un coup d'œil à Tanya et la dernière inconnue avait les yeux de la même couleur. Elle n'avait vu qu'une seule personne avec des yeux pareils. Elle réalisa alors qu'il devait l'avoir mordu. Elle s'écroula par terre, avant de répondre aux questions d'une voix cassée par l'émotion.

-Je vais bien, du moins physiquement. Du sang humain ? Non je ne veux pas devenir ainsi.

La dernière femme se présenta : Irina. Tanya la força à se lever. Elle lui expliqua que les trois femmes vampire formaient un clan avec deux autre, Carmen et Eleazar. Elle indiqua aussi qu'ils ne buvaient pas de sang humain. Le soupire de Lirose fit rire tout le monde. Elle faisait presque nuit, les jeunes femmes lui dirent qu'elles allait la présenter aux autres membres de la famille avant de l'emmener chasser. C'est donc ainsi que Lirose rejoint le clan. Ce fut en se promenant avec ses sœurs qu'elle remarqua les regards des hommes, et elle ne mit pas beaucoup de temps à comprendre que Irina, Kate et Tanya aimaient les hommes. Elle ne voulait pas blesser. Elle ne bu qu'une seule fois du sang humain. Un vieil homme sur le point de mourir avait entendu dire que tous hommes franchissant la porte de la maison du clan n'en ressortait jamais, il ne semblait pas comprendre que seuls de jeunes hommes y aller. Quand elle le vit dans la salle, Lirose gronda et disputa ses sœurs pour avoir amener un vieil homme ici. Kate lui apprit qu'il voulait mourir et que le clan l'avait choisit elle, Lirose, pour le faire. La vampire s'approcha de l'humain et trois seconde plus tard il ne restais de lui qu'un cadavre. Le belle brune recula aurifié par son propre geste, avant de partir en courant, elle ne revint qu'un mois plus tard. Elle fit de même à chaque fois que les siens lui annonçait la visite de quelqu'un.

- Lirose vient un peu par ici.

C'était Kate et son ton faussement sérieux, Lirose rigola et prit la direction inverse de l'endroit d'où provenait la voix. Elle venait juste de renter de sa petite partie de chasse. Lirose entra dans la cuisine, c'était la pièce la moins fréquentée de toute la maison. Elle ouvrit le robinet et entreprit de se laver les mains, une fois cela fait elle s'aspergea le visage. Elle attrapa le torchon, s'essuya et le remit en place. Son geste lui parut lent mais elle savait très bien qu'un humain n'aurait rien remarqué. Elle alla jusqu'au salon, où elle trouva les cinq autres membres de son clan en train de discuter. Irina était assise par terre, la télécommande dans les mains zappant trop vite pour la télé. Ellle était belle mais moins que ses deux sœurs : Tanya et Kate. Ces dernières avaient pris place dans deux fauteuil. Lirose ne put s'empêcher de noter que leurs épaules étaient tendues, ainsi lesujet n'aillait pas lui plaire. Carem et Eleazar étaient, quant à eux, assis sur le canapé dans les bras l'un de l'autre. Lirose prit place d'un le premier fauteuil venu. Elle se mit en tailleurs, renvoyant ses cheveux noirs en arrière. Tanya parla la première, bien que Kate semblait sur le point de lui couper la parole.

- On voudrais te parler. Le sujet ne va pas te plaire mais bon... C'est important, le clan peut être en danger.

Lirose soupira. Elle savait déjà ce que ses sœurs allaient lui demander. Si elle se souvenait de sa transformation. Rien qu'à ce souvenir elle frissonna, ça avait été horrible. Ce n'était pas ça qui l'inquiétait mais plus l'autre question : son créateur. Elle ne devrait peut être pas mais elle décida de mentir, de dire qu'elle ne savait pas qui il était.

- Pas la peine de continuer. Je me rappelle très bien de ma transformation mais pas de qui a opéré. Mon dernier souvenir humain est celui d'un loup me sautant de dessus, je suppose que ce n'est pas lui.

Elle vit un sourire se dessiner sur les lèvres de Irina et sut qu'elle avait réussit. Les siens la croyait alors qu'elle mentait. La seule personne, en dehors de Lirose et de son créateur, qui pourrait savoir quelque chose était un ami du clan, Edward Cullen. Lirose ne l'avait jamais vu, peut être parce qu'elle s'enfuyait à chaque fois que le clan avait de la visite, elle avait peur. peur que ce soit lui. Malgré le fait qu'elle ne le voyait pas, Lirose faisait très attention à ce qu'elle pensait quand Edward leur rendait visite. Elle ne connaissait pas en détail son pouvoir, il serait bête que l'identité de son créateur soit révélé ainsi. Elle savait que son clan risquait rien. Il lui avait parler. Il lui avait dit que si elle n'était pas sur le point de perdre vie, il ne l'aurait pas mordue. Il lui avait dit qu'il ne reviendrait pas par ici aussitôt. Il s'en voulait, il voulait lui laissait une chance. Elle se disait souvent qu'il était un peu bête. Si Irina ne l'avait pas découverte alors que les trois femmes chassait, elle serait peut être devenue un monstre sanguinaire, décimant village sur village.

Un jour elle resta alors que le clan avait la visite des Cullen. Ce fut une grande surprise pour les sien mais aussi ils furent heureux qu'elle soit parmi eux. A ce moment, la famille n'était constitué que de Carlisle, Esmée et Edward. Ce fut ce jour là que l'on découvrit son don. Elle peut voir ce qui unit de personnes, elle ne peut pas modifier et briser le lien mais elle s'en moque un peu. Elle fut tellement surprise de voir ses liens entre les trois vampire qu'elle faillit tomber, elle se tourna vers les siens et des liens identiques apparurent. Elle fut assez troublée et disparue encore une fois dans le paysage environnent. Ce fut la dernière fois qu'elle disparut ainsi. Peu à peu, elle apprit à contrôler son pouvoir. Elle ne voyait les liens que quand elle le voulait, ce qui était bien pratique. Elle ne déserta plus lors des visites portées aux siens. Son caractère étant ce qu'il est, elle parlait peu quand d'autre vampires était présent, à vrai dire les Cullen doivent être les seuls invités à avoir entendu sa voix.

Elle partit comme même, il y a un an de cela. Elle partit sans un mot mais était sure que les siens comprendraient la cause de son départ. Elle ne prit qu'un sac de vêtement, et encore il était bien léger. Elle avait besoin de voir de nouveau horizons, de nouvelles personnes. Son départ était aussi poussait par le fait qu'elle désirait retrouver celui qui l'avait créer. Elle se rappelait se que sa mère avait sous-entendu, elle l'aurait aimé. Elle voulait que tout soit clair, le retrouver était pour elle le seul moyen d'en être sur. Sa réaction au moment venu lui faisait un peur mais peu importe elle verrait bien. Elle finit par atterrir à Forks. Bien sur elle ne savait pas que c'était dans cette ville que réside les amis des siens.

Physique :
Comme tous les vampire, Lirose a la peau de la couleur de la neige. En plus de cette inhabituelle pâleur, sa peau est froide comme le marbre, dure comme la pierre. Étant végétarienne, ses prunelles sont dorées, noires quand la soif lui embrouille les idées. Même sans ça, elle attirait les regards. Ses yeux en amande sont tels qu'ils donneraient envie à un chat. Ses lèvres sont pulpeuse et d'un rouge sang naturel un peu déroutant. Ses cheveux sont comparable à une cascade d'encre noir, lisses et ondulés , ses mèches se placent au grès de leurs envies. Son visage a une forme ovale des plus mignonne. Lirose est plutôt grande, ayant pour fâcheuse habitude de mettre de petits talons. Son corps est bien formé, elle est mince avec de jolies formes.

Caractère :
Lirose, qui se présente généralement sous le nom de Lily, est calme et silencieuse. Elle est très réservée, créant une atmosphère de mystère par tout où elle va. Pour rire, les siens disent qu'elle ne s'est toujours pas remise de sa transformation. A vrai dire il ne sont pas loin de la vérité, pas que sa nature la dégoute, au contraire elle aime être vampire car elle jouit d'une liberté que sa vie d'humaine lui offrait pas, mais plus qu'elle ne comprend pas. Elle se rappelle parfaitement du visage d'ange de celui qui l'a mordu, elle se rappelle aussi du loup qui allait la tuer sans l'intervention de son créateur. Elle réfléchit au pourquoi du comment. Une fois son caractère lunatique mis de côté, Lily est agréable à vivre. Elle fait tout pour ne pas être un poids pour les autres, et prend part au discutions avec plaisir. Très polie naturellement, elle s'exprime d'une voix gracieuse, qui en envoute plus d'un. Son vocabulaire est vaste, bien que trahissant son âge réel. Elle parle plusieurs langues. Elle fait très attention à ne rien dire de déplacé en public, mais se gêne pas pour charrier les siens une fois la maison familiale retrouvée. Sa nostalgie s'est encore agrandie depuis son départ, la seule façon de lui remettre les pieds sur terres doit être de lui parler. Elle a un grand contrôle d'elle même par rapport à la présence d'humains, elle ne boit strictement que du sang animal car le fait de pouvoir se nourrir d'autre chose la dégoute profondément.

Aime : Lirose, étant quelqu'un de très renfermée sur elle même, apprécie le silence, pas le silence totale mais un silence comme celui de la nuit, avec les bruissement d'animaux, les feuilles qui volent et les branches qui cassent. Elle lis beaucoup par soif de connaissance. Plutôt sportive, elle aime courir et s'isole beaucoup.

N'aime pas : La vampire déteste le sang humain, ce qui est étonnant pour un vampire. Elle aime pas non plus faire qu'elle que chose qu'elle ne désire pas. Elle n'aime pas voir les gens souffrir, surtout par sa faute ; ce qui ne l'a pas empêchée de quitter son clan pour voir de nouveaux horizons.

Qualités : Lirose est belle, comme tout vampire. Elle est aimante, même si ça se voit pas. Elle serait près à tous pour les siens, même maintenant qu'elle ne vit plus avec eux. Elle est logique mais dépassée par ses sentiments et sa condition de sang-froid. Elle est répugné par le sang humain.

Défauts : Lirose est solitaire et donc un peu méfiante. Elle semble froide et agressive. Peu causante, elle a tendance à faire peur, bien que beaucoup soit attiré par son charme. Lirose est plutôt provocatrice mais cela n'est pas méchant, juste inconscient.


Où avez vous connu le forum ? Sur un autre forum ^^
Qu'en pensez vous ? Comment trouvez vous le forum ? J'adore le thème et les membres.
Autre : Je vais essayer de pas trop flooder (c'est mal barré)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire
avatar

Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

MessageSujet: Re: Lily Inima   Mar 20 Jan - 22:51

/o/ Haaan ! Génial !

Présentation réaccepté et je ferme !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
 
Lily Inima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best- and Worst-Dressed Characters on TV [Lily Aldrin]
» {scraposphere} ATELIER 4/ CALENDRIER PERPETUEL par lily
» Chanterelle / Lily / Anne
» Lily Dale (Arthur H)
» Lily-Maï ... Femme de Caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Avant de commencer :: Présentation Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: