Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !

AccueilPartenairesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-{ Carlisle }-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Vampire

Féminin Cancer Messages : 14

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Esmé

MessageSujet: -{ Carlisle }-   Mer 7 Jan - 16:16

Nom : Cullen
    Prénom : Carlisle
    Âge : Là...Ça se complique! Officiellement, Carlisle est un homme d'âge mûr; médecin et père de famille donc on lui donne une petite trentaine d'années, bien que son physique d'apparence très jeune contraste un peu. Officieusement, Carlisle a...362 ans puisqu'il serait né vers les environs de 1640, en tant qu'humain; sa « renaissance » s'étant effectuée dans sa vingt-troisième année, il est figé dans celle-ci pour l'éternité.

Histoire : Carlisle Cullen naquit donc à Londres à la fin du XVIIème siècle, dans un pays en plein tourments puisque les révoltes en ce qui concernaient la religion se mettaient en place. (Différents entre les protestants, les catholiques, les puritains, etc) Sa mère étant morte en le mettant au monde, le jeune Carlisle grandit avec son père, pasteur protestant de métier, un homme très engagé dans ce qu'il faisait et surtout très intolérant. Fanatique, son désir et sa vocation était de libérer le monde du Mal, et il y voyait là toutes les créatures hérétiques, les créatures du Diable, comme par exemple...les vampires. Carlisle fut donc réquisitionné pour aider son père dans sa tâche et devint lui aussi « chasseur de vampires ». Lors de sa vingt-troisième année, il réussit à trouver une bande de véritables vampires - jusqu'ici il n'y croyait qu'à moitié - et en voulant les exterminer, se fit attaquer et fut mordu. Comprenant tout de suite ce qui lui était arrivé, et comprenant aussi que son père le ferait tuer du fait de sa morsure - il en devenait contaminé, et donc lui aussi, hérétique - il s'échappa et subit sa transformation seul.
    A son « réveil », il fut dégoûté de ce qu'il était devenu, un monstre sanguinaire et inhumain, torturé par la soif; il essaya donc de se tuer par tous les moyens possibles pour mettre fin à ses jours sans goûter une fois au sang humain. Mais bien entendu, il n'y parvint pas...il s'isola dans la forêt, souffrant le martyr de cette soif incessante, mais il trouva alors la solution: il goûta au sang animal. Soulagé, il se mit à voyager, partit pour la France, puis l'Italie...où il rencontra les Volturi, première communauté civilisée de vampires qu'il rencontra. Il vécut un peu avec eux, apprit beaucoup, se lança dans des études de Médecine, etc: il avait comprit qu'il pouvait vivre tout en se mêlant aux humains, et sans leur faire de mal.
    Mais les Volturi choisirent un autre mode de vie, qui ne collait pas avec ses idées: ils se nourrissaient, eux, de sang humain. Carlisle choisit donc de les quitter et de voler de ses propres ailes, et il partit cette fois pour les Etats-Unis.
    Un des premiers faits marquants de cette nouvelle vie solitaire fut, au début du 20ème siècle, sa rencontre dans un hôpital de Chicago où on soignait la grippe espagnole avec la mère d'Edward, mourrante... Il prit alors la décision de se fonder une communauté, et sauva le jeune Edward, à l'instant où il allait être emporté par la maladie, en le mordant...
    Vinrent ensuite Esmé, qu'il sauva d'une chute d'une falaise et qui devint sa compagne, la « mère de ses enfants », puis Rosalie.
    La famille se forma petit à petit, après quelques aléas, ils devinrent une famille soudée, les Cullen: Carlisle, Esmé, Edward, Rosalie, rejoints par Emmett, Alice et Jasper. Ils s'intègrent à présent tous dans la vie humaine, et Carlisle partage sa vie entre sa famille et son travail, la médecine.
    Caractère : Inutile de préciser que Carlisle a une grande force de caractère. Il a assez vécu pour être considéré comme un homme mûr, réfléchi et posé. Son histoire le démontre assez bien... Il est volontaire, sûr de lui, passionné par ce qu'il fait et très impliqué; et chose la plus importante: il a une grande faculté de compréhension et d'écoute envers les autres qui le rendent généralement tout de suite sympathique.
    Aime : Esmé, quelle question! Sa famille en général, son métier, les parties de chasse & de base-ball, les livres et les objets d'art.
    N'aime pas : Les tensions ridicules entre clans, les vampires non « végétariens », les disputes entre Rosalie et les autres membres de la famille; bref tout ce qui pourrait nuire à sa famille.
    Qualités : Sage, réfléchi, posé. Très bon médecin, savant, instruit. Compréhensif, ouvert aux autres.
    Défauts : A tendance à voir ce qu'il y a de meilleur dans chacun [Dumbledore, sort de ce corps XD]

Où avez-vous connu le forum ? Par hasard, en cliquant sur des partenariats (sur celui de The Graphisma, il me semble)
    Qu'en pensez-vous ? Il est trop chouette, le graphisme est joli *.* Mais un peu...dépeuplé, c'est dommage ^^
    Autre : Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas mais...je m'occupe moi-même d'un forum donc je sais ce que c'est la difficulté de le maintenir actif. J'ai vu que vous avez fait un grand nettoyage récemment, c'est bien, mais avez-vous relancé les pubs&partenariats, ou en avez-vous fait de nouveaux? C'est ce qu'il faudrait, je pense, pour lui donner une seconde vie ^^ Et pas seulement faire de la pub sur des forums du même sujet, mais sur les fo' RPG en général.
    Bref, j'éspère que vous ne prenez pas mal que je vous dise tout ça XD

Ah oui, une chose encore: c'est normal que mon rang soit « humain » ? Et j'ai vu également que le rang de Bella est vampire alors que dans son dernier Rp elle est humaine... Comprends pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain

Féminin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

MessageSujet: Re: -{ Carlisle }-   Jeu 8 Jan - 19:35

Il n'y rien à redire sur ta fiche, elle est absolument parfaite ! Tu peux donc dès à présent commencer à jouer ^^

Alors, pour répondre à tes questions, oui nous avons commencé à refaire de la pub un peu partout (pas que sur les fo' Twilight, du moins il me semble), pour les partenariats, je suis justement en train d'envoyer des messages à ceux avec qui ont avait un partenariat... mais ils ne répondent pas >.< Donc, je pense qu'il va falloir changer ça.

Ne t'inquiète pas, on ne va pas le prendre mal (moi en tout cas, je ne le prend pas mal ^^), comme je l'ai dit je-ne-sais-plus-où, toutes les critiques, conseils et suggestions sont les bienvenues ! D'ailleurs, il faut que je demande à Edward si ça avance de son côté...

Ah et pour répondre à ta question, les rangs n'ont aucun rapport avec le personnage en lui-même xD Le rang est plus pour la personne derrière l'écran, je sais pas si tu vois ^^ Plus les messages augmentent et plus le... joueur, dirons-nous, change. Mais, du coup je me demande si c'est une bonne idée ^^" Je pense qu'il vaudrait mieux mettre un rang personnalisé pour tous le monde. Carlisle > vampire, Bella > humaine… bref voilà ^^ Enfin tu me dis, si tu trouves que ça fait vraiment trop bizarre, c’est que tu ne seras certainement pas la seule. Tout est bon à prendre ^^

En tout cas, merci pour tous les compliments, ça me fait vraiment plaisir Enfin pour le design, c'est plus Lysou qui va être contente ^^
Ah et puis, je me demandais... tu as dit que tu étais sur The Graphisma. C'est quoi ton pseudo sur ce forum ? (puisque je connais déjà celui que tu as sur CP )

Au risque de me répéter, je suis ravie que tu sois là Heatherchouuuuu
http://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire

Féminin Bélier Messages : 990

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

MessageSujet: Re: -{ Carlisle }-   Jeu 8 Jan - 19:57

Comme là dit Bella, ta présentation est superbement remplie et bien informé sur ce personnage !
Donc bienvenue parmis nous !

Merci aussi pour tes conseils qui sont tout à fait contructifs ! En effet, je suis en train de m'occuper des nouveaux partenariats mais ceux si sont difficils pour une raison :

- Le manque de membres
- Mais avant aussi le disign' =) Heureusement qu'Alice nous a aidé !

Sinon très bonne remarque pour les rangs, moi même je n'y avait pas fait attention et je pense qu'il faudrait changer afin de ne pas porter à confusion.

Voilààààà x'3
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Alice Cullen
Admin

Féminin Capricorne Cochon

Feuille de personnage
Particularités :: Sait voir dans le futur
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Jasper Hale

MessageSujet: Re: -{ Carlisle }-   Jeu 8 Jan - 20:19

The graphisma ? Tu es sur TG ? *w*
YES ! \O/

Merci pour le grphisme =)
Pour les rangs, je suis en train de faire les icônes pour chaque groupe, vampires, humains, loups-garous. ^^

Merci ma Fraizoune \o/

La louve n'est rien sans la tigresse…
Carlisle Cullen
Vampire

Feuille de personnage
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: -{ Carlisle }-   Ven 9 Jan - 0:10

Citation :
Ah et pour répondre à ta question, les rangs n'ont aucun rapport avec le personnage en lui-même xD Le rang est plus pour la personne derrière l'écran, je sais pas si tu vois ^^
Dois-je en déduire que je suis, en réalité, humaine (mais ça je le savais^^) et toi...un vampiiiiiire? Ah mon Dieu j'ai rencontré un vampire à la bibliothèque de Poudlard! XDDDDD
J'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire par là ^^ Enfin c'est sûr que pour plus de clarté ça serait mieux que les rangs soient: Bella-> Humaine, etc...

En tout cas merci à tous pour votre acceuil, et vous savez quoi, je suis ultra motivée pour ce forum ^^ ( Peut-être parce que je joue le plus parfait des personnaaaages! )

Oui je le redis, félicitations, le design est bien ^^ Effectivement je suis sur TG mais euh...pas très active * tient à garder son anonymat - n'est-ce pas El...Bellachou ^^ * J'vous l'dirais si vous êtes sages XD

Pour les partenariats, c'est sûr que ce n'est pas forcément facile, tu as été sur beaucoup d'autres fo', Edward? Le mieux c'est de faire les premiers de top-sites, comme ça on sait qu'ils sont assez fréquentés!
Bella Swan
Humain

Féminin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: -{ Carlisle }-   Ven 9 Jan - 15:11

T'as vu ça ? Je suis une vampirette sous l'apparence d'une humaine xD Fortiche :p

Non mais, je pense que j'avais du boire un coup de trop lorsque j'ai pris la décision de faire des rangs pareils xD

* GUINESS XD *

Non mais je vais changer ça tout de suite, vu que je n'ai pas grand-chose à faire ^^

Normalement, je ne devrais pas dire ça (vu que je suis Bella <__<) mais tant pis hein x) Carlisle est trop canon *-*

Ne t'inquiètes pas, ton anonymat sera préservé, je suis pas du genre à claironner ^^

Hum, je crois qu'Edward est sur pas mal de forums, enfin je suis pas sûre xD

Breeef, j'ai hâte de pouvoir faire un Rp (voire même plusieurs ^^) avec toi He... euh Carlisle (j'vais pas réussir à m'y faire u_u)
Edward Cullen
Vampire

Féminin Bélier Messages : 990

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

MessageSujet: Re: -{ Carlisle }-   Ven 9 Jan - 20:12

L'anonyma ? C'est mystérieux ... XD !

Sinon, oui j'suis allé sur plusieur forum et je me suis fait souvent renvoyé -o- ... Bref, je fais tout les forums que je peux =) !
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Carlisle Cullen
Vampire

Feuille de personnage
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: -{ Carlisle }-   Ven 9 Jan - 20:32

Comment ça renvoyé? Tssssss! Les vilains ^^ Vous avez fait une pub sur CP?

Merci E...Bellachou pour les rangs & la garde de mon secret XD

Et oui, je sais que Carlisle c'est LE plus canon, désolée Edward ^^

Quand tu veux pour le rp

[merci pour les rangs! ^^]
Bella Swan
Humain

Féminin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Expérience du RPG:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: -{ Carlisle }-   Ven 9 Jan - 21:30

Renvoyer ? Ils sont bizarres ô_o J’ai jamais vu ça qu’on se fasses renvoyer pour une pub O.O

Non je n’ai pas encore fait de pub sur CP, je vais le faire je pense ^^ Peut-être que les fans de Twilight vont jeter un œil, ce serait bien qu’il y en ait d’autres ^^

Et bien de rien ^^ J’ai eu peur de me planter pour les rangs sur le coup, mais visiblement c’est bon ^^ J’attend juste qu’Alice termine les boutons des rangs et ce sera parfait. En parlant de ça, il faudrait que je complète la section des perso’s vacants <__<

Ah et, j’aurais besoin de votre avis sur un détail : j’ai mis une playlist sur la page d’accueil, les musiques vous conviennent-elles ? Ou je change ? Dites-moi, j’ai du mal à être objective ^^

Et pour le Rp, je suis prête, pour quand tu veux ^^ Tu me diras l’endroit qui te convient et si je commence ou pas ;)
Alice Cullen
Admin

Féminin Capricorne Cochon

Feuille de personnage
Particularités :: Sait voir dans le futur
Expérience du RPG:
1/100  (1/100)
Âme soeur :: Jasper Hale

MessageSujet: Re: -{ Carlisle }-   Sam 10 Jan - 13:36

Je pense connaître l'identité de Carlisle 8B
Seulemment à cause du lapsus révélateur du 'El… Bellachou' ^w^

Bellounette, je vais me reconnecter sur CP pour faire aussi de la pub ^w^

Après, le problème aussi, c'est que malgrès les apparences, pas tout le monde a lu Twilight, et il y a déjà telemment de forums sur ca qu'ils en ont marre x)

*sort*

Merci ma Fraizoune \o/

La louve n'est rien sans la tigresse…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -{ Carlisle }-   

-{ Carlisle }-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1