Twilight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forever

RPG Twilight, sur Fascination et ses suites !
 
AccueilPartenairesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marya Cullen
Vampire
Marya Cullen


Messages : 120
Localisation : sur forks
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: J'ai le don de pouvoir entendre à travers les murs.
Expérience du RPG:
Qu'en pensez vous? Left_bar_bleue1/100Qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Aucun malheuresement

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 23 Déc - 19:43

Coucou =D

Maintenant que notre film préféré est sorti au USA,est ce que des chanceux l'ont vu?(légalement ou illégalement évidemment)

Si oui cela correspondait à vos attentes? Dites nous tout =D

Edit' Edward : Mettez en spoiler les moments du film que vous voudriez partager =) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire
Emmett Cullen


Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 194
Localisation : Fraaance 8B
Humeur : Muuuuch.
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Particularités ::
Expérience du RPG:
Qu'en pensez vous? Left_bar_bleue1/100Qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur ::

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 26 Déc - 13:52

J'aime ^^

Mais Jacob ><
Y'aura toujours un blocage dans ma tête xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Féminin Verseau Chèvre
Age : 32
Messages : 622
Localisation : Quelque part...xD
Humeur : Heureuse tout simplement x]
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Affreusement maladroite, follement amoureuse d'Edward Cullen et possède une particularité qui la protège des pouvoirs mentaux.
Expérience du RPG:
Qu'en pensez vous? Left_bar_bleue0/100Qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (0/100)
Âme soeur :: Quelle question... Edward bien entendu.

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptySam 3 Jan - 20:08

Houlà, je n’ai même pas donné mes impressions sur le film, alors que je suis allée à l’avant-première ^^

Je n’ai pas été du tout déçue. Vraiment. Moi qui a tendance à chercher la moindre erreur, au moindre détail oublié, là j’ai été subjuguée. L’ambiance est identique au livre, aussi romantique par moments et tout aussi stressant par d’autres.

La bande-son est tout simplement parfaite, les morceaux choisis vont parfaitement avec l’histoire et la berceuse est… sublime.

Les voix françaises sont superbes. J’aime beaucoup celle d’Alice, elle est vraiment rigolote, ça lui convient parfaitement. Celle de Jasper est super aussi, malgré le peu de fois où on l’entend parler. Enfin, j’ai aimé les voix de tous le monde, je vais pas faire une liste ^^ Juste, à chaque fois que Charlie parlait, je pouvais pas m’empêcher de rire. Ses phrases, sa voix, tout colle vraiment au personnage du père un peu bourru ^-^

Les acteurs sont géniaux ^^ Celle qui joue Rosalie est vraiment belle et paraît très froide, l’acteur interprétant Jasper est au top, on voit qu’il a du mal à se contrôler. Ashley (qui joue Alice) est adorable. Quand ils jouent au base-ball, on a vraiment l’impression qu’elle est en train de danser dans un ballet. Elizabeth (qui joue Esmée) est toute jolie, avec un visage doux et maternel. Kristen joue agréablement bien, franchement aucun autre actrice n’aurait pu mieux jouer le rôle de Bella. Bon, pour Robert j’adore, j’adhère. Les mimiques, le sourire en coin, tout y est. Parfait. Et Peter Facinelli (autrement dit, Carlisle) est vraiment canon. Non mais sérieusement, je le voyais pas aussi beau dans les bandes-annonces. Il ressemble un peu aux acteurs des années trente, avec cette même classe et cette élégance. Je suis fan ^^

Pour les nomades, sans mentir, j’ai eu un peu peur en voyant arriver James et sa bande. Surtout dans la première scène où on les voit, j’aimerais vraiment pas être à la place du gars >.<

Concernant les Quileutes, j’ai vraiment beaucoup aimé l’ambiance qui règne à la Push. Exactement comme je me l’imaginais. Billy est parfait pour son rôle (même s’il n’est pas sensé être beau xD) Celui qui joue Jacob est vraiment pas mal (sans perruque il serait mieux)

Au risque de me répéter, j’ai vraiment adoré ce film. Rien ne manque, même les dialogues sont à l’identique du roman. Ils ont fait du très bon boulot, je les félicite. J’ai tellement aimé que je vais certainement y retourner le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forever.forum-actif.net
Edward Cullen
Vampire
Edward Cullen


Féminin Bélier Messages : 990
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Happy x
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Particularités :: Les pensées n'ont plus de secret pour lui...
Expérience du RPG:
Qu'en pensez vous? Left_bar_bleue1/100Qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Bella, pour toujours et à jamais.

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 11 Jan - 16:30

Au risque de répéter Bella ( xD Ca change pas ! ), j'ai trouvé le film juste magnifique *w* ! Tout les personnages collaient avec les descriptions. Edward est aussi beau, resplandisant et renversant que dans le livre et Bella, ses maladresses m'ont fait rire x')

Mon passage préférer du film est :

Spoiler:


N'empêche que j'ai été heureuse de voir
Spoiler:

Ma mère est tombé amoureuse d'Edward xD Ce qui m'a bien fait rire ! Même si elle a beaucoup rigolé car d'après elle, il y avait beaucoup de moment niais entre Edward et Bella. Moi, j'ai adoré x') !
Bref, Génialisime *o*

J'vais avoir du mal à pas penser à Edward après ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miso-jeans.blogspot.com
Elheana Mirdford

Elheana Mirdford


Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 100
Localisation : A cheval sur le soleil :)
Humeur : Trèssss Heureuse =)
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Particularités :: Jamais de chance... Sans parents
Expérience du RPG:
Qu'en pensez vous? Left_bar_bleue1/100Qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (1/100)
Âme soeur :: Johnatan Lambert, pour la vie...

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 15 Avr - 22:03

Et bien moi malgré les protestations de quelques amies par rapport au fait que le film et pas tout à fait pareil que le livre, je l'ai trouvé tout simplement génial ! Très franchement les acteurs correspondent exactement à l'image que je me faisait des personnages et on ressens bien leur personalité et leur sentiments, notamment dans les voix (qui sont très bien choisies )

Mon moment préféré
Spoiler:

J'aime bien aussi quand
Spoiler:

Par contre j'ai l'impression que Mike est moin present que dans le livre (ce qui n'est pas plus mal, sa renforce le vague d'amour du film Qu'en pensez vous? 959708 )

En résumé le film est tout simplement Ma..gni..fique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescencement || Venez vous manifester !
» Comment appelerez-vous votre enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forever :: Flood :: Twilight :: Twilight (le film)-
Sauter vers: